📌 Via Alberto Lamarmora, 14, 09124 Cagliari - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 21:24
La propriétaire Claudia est une hôtesse très bienvenue, elle vous fait sentir comme chez vous et a été très gentille en apportant le pardole sarde, des environnements propres et confortables. Je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2023 à 20:43
Notre séjour de 3 jours à Cagliari dans la Suite Castelletto était tout simplement fantastique ! L'emplacement est très central, ce qui nous a permis d'explorer facilement la ville. L'appartement était impeccablement propre, élégamment meublé et les hauts plafonds confèrent à la pièce une atmosphère particulière. L'équipement ne laissait également rien à désirer : une petite cuisine avec réfrigérateur, cuisinière et évier, WiFi, TV dans la chambre et le salon, climatisation et même un ordinateur. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement !
Le 28/11/2021 à 09:33
Confortable, propre avec tous les services à portée de main 👌
Le 03/01/2020 à 15:57
Haut!!
Le 20/08/2019 à 07:37
Magnifique structure, dommage qu'il ait fallu 3 heures pour entrer... absence totale du propriétaire, téléphone toujours éteint. Nous sommes entrés par pitié pour les copropriétaires que nous avons appelés à l'interphone.
Le 28/07/2019 à 07:50
Très mignon et très grand pour seulement deux personnes ! Très bien situé, le seul problème à distance était qu'il faisait très bruyant dehors le vendredi et le samedi soir, ce n'était pas la faute de l'appartement mais il fallait le garder à l'esprit, et les escaliers menant à l'appartement depuis la rue étaient sombres et un peu dangereux la nuit. J'adorerais revenir ici, tout ce dont vous pourriez avoir besoin et tellement d'espace !
Le 23/05/2018 à 09:14
Lit d’appoint inconfortable. Très mauvaise isolation sonore => on se fait réveiller en pleine nuit et très tôt le matin par les voisins. Appartement lumineux mais l’absence de rideaux sur certaines fenêtres rend le sommeil très inconfortable. Cuisine très petite, peu équipée voire inutilisable. Parking loin de l’appartement. Pas d’ascenseur avec beaucoup de marches à monter. Suite à un changement de programme, une amie nous a rejoint durant notre séjour et la proprio nous a facturé 20/nuit pour toute la durée du séjour. J’ai vraiment du mal à comprendre comment cet appartement peut avoir une aussi bonne note quand on voit le rapport qualité/prix et surtout le service. Le seul point positif à noter est l’emplacement. Je déconseille fortement.
Le 14/05/2018 à 05:35
Chambres très spacieuses et bien meublées - recommandées pour ceux qui séjournent au moins 2/3 jours car elles se trouvent dans le centre historique et ne sont accessibles qu'à pied.
Le 15/04/2018 à 00:13
excellent prix et qualité de structure parfaite MÉRITES structure en excellent état avec tout le confort essentiel, excellent design, je recommande fortement d'y rester 5 jours ou plus. position stratégique pour visiter la ville de Cagliari (surtout la partie historique) épicerie à moins de 20 mètres, dans la même rue il y a aussi une pharmacie, des bars et des clubs présents 5 étoiles pleinement méritées DÉFAUTS ceux qui ont une voiture ne peuvent pas se garer dans la zone car la structure est située dans une zone à trafic limité. les parkings sont situés à 200 m, le transit dans la zone à circulation restreinte est bloqué de 00h00 à 09h00. ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE. ET SURTOUT, MARCHER C'EST BIEN ET DONC AU FINAL CE N'EST PAS UN GROS DEFAUT, CAR ÇA PERMET D'ADDMIRE DES DÉTAILS QU'ON NE PEUT PAS VOIR EN VOITURE
Le 31/10/2017 à 08:14
Bel hébergement propriétaire vraiment serviable.
Le 08/08/2017 à 20:06
Ne restez pas dans cet hôtel. La propriétaire a effectué une préautorisation sur ma carte de crédit pour le montant total de notre facture avant notre arrivée, mais a déclaré qu'elle ne pouvait accepter que des espèces car sa machine ne fonctionnait pas. Pendant notre séjour, elle a demandé de l'argent supplémentaire pour le ménage, même s'il était indiqué que le ménage était inclus dans notre tarif journalier. L'appartement n'a pas été laissé dans un état où un nettoyage supplémentaire était nécessaire et il n'a pas non plus été nettoyé pendant deux jours de notre séjour, mais le propriétaire a débité 150 euros sur ma carte de crédit sans ma permission pour le nettoyage. Ce paiement prouvait que son distributeur de cartes fonctionnait pleinement et qu'elle mentait sur le fait qu'elle ne pouvait recevoir que de l'argent liquide. Épargnez-vous de la fraude et évitez à tout prix les suites Castillo.
Le 22/03/2017 à 17:03
Élégant, propre, beau. Dans le centre historique, il offre une base idéale pour visiter la ville
Le 07/06/2016 à 10:15
J'ai passé une nuit à Cagliari avant de me diriger vers l'aéroport. J'aurais aimé avoir prévu plus de temps. La vieille ville de Cagliari vaut le détour et a beaucoup à offrir. Beaucoup de cafés, boutiques d'artisans, restaurants, vie nocturne. Le Castelletto était l'endroit idéal. En plein centre, proche de tout mais tranquille en raison des restrictions de circulation. L'hôte était très arrangeant et l'endroit est exceptionnellement propre et bien équipé avec une petite cuisine, des téléviseurs grand écran dans le lit et le salon, un espace de travail avec ordinateur et beaucoup d'espace. Les hauts plafonds, les grandes fenêtres et les belles peintures originales en font plus un palais qu'un B&B. En bref : il n'y aura pas plus italien que ça. Je reviendrai !
Le 25/08/2013 à 18:35
La plupart s'installent à l'hôtel. ne reste pas à Castelletto Via Lamarmora 14, Cagliari
💬 C'est beau et très utile
💬 La qualité des sandwichs et des Spritz est bonne... Le professionnalisme des gérants est à revoir...
💬 On y mange bien.
💬 Super service
💬 Patron top nourriture top prix top Magnifique
💬 L'hôtel Laguna est une destination idéale avec une vue panoramique imprenable sur le paysage. Les environs pittoresques en font un refuge parfait pour les amoureux de la nature. Je le recommande vivement pour une escapade sereine et relaxante.
💬 Les gars, c'est une pizza. CELA NE REND PAS MALADE SUPER BON ET DÉLICAT INGRÉDIENTS PÂTE SUPER LÉGÈRE DIGESTIBLE, APRÈS L'AVOIR MANGÉ, VOUS ALLEZ DORMIR COMME SI VOUS AVEZ MANGÉ QUELQUE CHOSE DE PLUS LÉGER QU'UNE PIZZA.. QUE DIRE J'EN SUIS AMOUREUX, EXCELLENT BON JE REVIENS 🥰
💬 Ce restaurant est un morceau d’histoire de la cuisine crémone ! L'accueil est toujours excellent et la carte est celle que j'aime, peu de choses mais bonne ! Les tortellis à la citrouille étaient exceptionnels, la saveur de la garniture... que dire d'autre qu'il faut les goûter ! Le bacon mijoté au vin rouge alors quelque chose de superlatif ! Excellente carte des vins !
💬 Bonnes pizzas, assez grandes mais nous avons commandé 2 arrancini elles étaient très petites (2 euros la petite), prévenez si vous payez avec la carte sinon le monsieur va être fâché :p
💬 Merci Bruno pour tout