Les avis
💬 Je suis revenu manger 3 fois dans ce restaurant, à quelques minutes de Chiavenna et Madesimo, un emplacement stratégique et pratique. Je me suis toujours senti vraiment bien et satisfait. Excellente nourriture et qualité des matières premières. Rien à redire sur le service, rapide, très professionnel et gentil, et si besoin ils sont disponibles pour revoir les plats peut-être en cas d'intolérances. Je recommande vivement le tartare de chevreuil et les gnocchis blancs, même si tout était vraiment délicieux. Cinq étoiles pour l'emplacement, la nourriture, le service et l'environnement accueillant et bien chauffé.
💬 Des saveurs de glace très étranges et super bonnes, Le vendeur de glaces vend des glaces, ce qui est génial car vous pouvez obtenir les bonnes saveurs de glace pour la saison ou le jour, recommandées directement par le fabricant. L'endroit est définitivement dans un excellent emplacement fréquenté par de nombreuses familles. Ils vendent également d'excellents gâteaux et même des boissons. Le glacier a également remporté de nombreux prix et le rapport qualité-prix est très élevé.
💬 Très bon restaurant au cadre magnifique avec vu sur la piazza San Pietro à côté de la Chiesa Madre. Bonne cuisine Servi avec amabilité dans les temps, je recommande. Bon rapport qualité-prix vu la localisation 👌🏼
💬 L'hôtel est bien situé sur le lac et dispose d'un jardin et d'une piscine. Par contre le confort et la décoration mériteraient un sérieux renouvellement. Les chambres côté rue dispose d'une belle vue mais hélas sont tres bruyantes.
💬 Excellents produits, personnel très gentil, bonne structure
💬 Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons vivement de déjeuner ou de dîner dans cet endroit détendu et tranquille. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique. La nourriture est locale et très délicieuse.
💬 Excellent pour une halte, piscine et grand jardin. Un personnel très amical et serviable
💬 Nous avons passé une nuit , EXCELLENT accueil de la part d'Alessandro, petit déj avec des produits maison ( la tarte était vraiment excellente ) logement au calme proche de Brindisi, je recommande
💬 Très beau lieu, construit avec la structure existante d'un ancien moulin à eau. Accueil sympathique, comme souvent en Calabre. Attention, si vous venez au moment du " Coup de feu " vous risquez d'attendre. Peu importe, la carte proposée mérite l'attente.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.