📌 Via Franceschini, 328/B, 55100 Lucca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:03
Château enchanteur à seulement 10 minutes du centre de Lucques, immergé dans un parc centenaire avec une belle piscine et un solarium, équipé de transats et parasols, où vous pourrez siroter un cocktail, une flûte de champagne ou une bouteille des plus renommés. Vins toscans. La structure est complétée par un immense parking gratuit, où nous avons laissé la voiture et sommes allés visiter le centre de Lucques à pied mais vous pouvez également louer des vélos sur place. Pietro, le propriétaire, nous a aidés tout au long de la période et nous a recommandé quelques plats typiques locaux qui étaient servis directement au bord de la piscine, aussi bien en journée qu'en soirée, dans une ambiance surréaliste à la fois très médiévale et chic. Nous avons essayé le dîner aux chandelles au bord de la piscine, vraiment magnifique, ils ont applaudi nous nous levons le soir au chant des nombreux oiseaux qui se postent sur les arbres centenaires qui entourent l'espace piscine, bref nous avons assisté à un concert de la nature, notre meilleur concert.
Le 09/04/2024 à 20:07
Le Château des Templiers de Lucques est un lieu magique qui permet de se déconnecter complètement du chaos des grandes villes et de se plonger dans une atmosphère d'autrefois. Les murs, les fresques, la cour intérieure et les pièces soigneusement meublées dans un style médiéval créent un cadre véritablement évocateur. L'hospitalité du personnel, l'attention portée aux détails et l'atmosphère unique du château, immergé dans la campagne de Lucques et non loin du centre-ville, rendent ce lieu vraiment spécial. Si vous recherchez un endroit pour débrancher et vivre une expérience inoubliable, le Château des Templiers est le choix parfait.
Le 09/04/2024 à 16:32
Excellent, bien situé, j'y retournerai
Le 09/04/2024 à 06:48
Château enchanteur à seulement 10 minutes du centre de Lucques, immergé dans un parc centenaire avec une belle piscine et un solarium équipé de transats et parasols, où vous pourrez siroter un cocktail, une flûte de champagne ou une bouteille de la toscane la plus renommée vins. La structure est complétée par un immense parking gratuit où vous pourrez laisser votre voiture et visiter les beautés de la ville de Lucques à pied ou avec des vélos (loués sur place). Pietro, le propriétaire, nous a assisté tout au long de notre séjour et nous a aidés avec plaisir. avec les plats typiques du jour qui étaient servis au bord de la piscine aussi bien en journée qu'en soirée, dans une ambiance surréaliste très médiévale et chic à la fois, à tester le dîner au bord de la piscine au coucher du soleil égayé par les chants Parmi les nombreux oiseaux qui planaient sur les arbres centenaires, j'avais l'impression d'assister à un concert de la nature, le meilleur concert de ma vie.
Le 08/04/2024 à 11:09
Excellent emplacement, chambres très accueillantes et structure médiévale avec une belle piscine équipée de lits de relaxation confortables, hospitalité et service, excellent personnel serviable et gentil, pour moi ce fut une excellente expérience
💬 Chambre très confortable, calme et aérée. Propriétaire très sympathique et serviable, prêt à donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Petit déjeuner copieux et très varié. Hautement recommandé
💬 Ce n'est plus un Holiday Inn. Maintenant, il appartient à une société distincte aaaaa et ce n'est pas génial :( Le personnel est gentil pour la plupart, mais comment un bâtiment peut-il avoir une odeur de moisi avant même d'y entrer. Preuve de dégâts d'eau apparents dans le hall. C'est un hôtel non-fumeur mais une odeur de cigarette est très visible aux premiers étages. Cet endroit a besoin de rénovations. Je comprends que l'endroit doit faire des bénéfices - mais wow ! Les serviettes étaient si fines ! Transparentes et honnêtement, elles étaient si jaunes que nous avons décidé de ne pas prendre de douche. Non Je dois mentionner que la salle de bain était sale et moisie. Alors non. Ne venez pas ici en vous attendant à trouver cet endroit bien entretenu. Était proche d'un mini centre commercial avec une épicerie, une ferme et un magasin de vêtements, entre autres. J'y retournerais à la rigueur mais je chercherais d'abord dans d'autres endroits. Le petit déjeuner était correct !
💬 S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la pizza brûlée. Sur trois pizzas que j'ai commandées ici, deux étaient brûlées, la dernière vraiment immangeable. Ceci malgré le fait que j'avais bien précisé que je n'étais pas pressé et qu'ils pouvaient les cuisiner sereinement. Pour éviter le problème la dernière fois j'ai commandé celui dans la poêle mais ça n'a pas aidé. Manque total de professionnalisme, four maintenu à des températures excessives et trop de précipitation pour faire plusieurs choses en même temps. Gabrio, ça ne sert à rien de parler autant de la qualité des ingrédients, de la pâte et de la transformation si ensuite on gâche tout pendant la cuisson. Vous dites qu'une erreur peut arriver et je suis d'accord, mais alors vous ne livrez pas une pizza brûlée, vous la refaites ou vous essayez d'y remédier d'une autre manière.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Casa Svizzera. Nous n'étions à Barolo que pour une nuit et aurions aimé être elle plus longtemps. L'emplacement de l'hôtel était absolument magnifique. Notre chambre, la Verde, était spacieuse, joliment rénovée et possédait un balcon pour admirer les collines. Nous sommes également arrivés au milieu d'une vague de chaleur écrasante et la climatisation était si forte que nous nous sommes réveillés pour la baisser au milieu de la nuit. La merveille était serviable et charmante. Il nous a enregistrés dans son magasin en bas et nous a montré nos chambres dans un exemple de service que vous ne voyez plus souvent. Nous recommandons vivement de séjourner ici à toute personne intéressée par Barolo.
💬 Exceptionnel! J'ai passé un très bon moment pour mon anniversaire. Un de mes restaurants préférés que je connaisse. L'harmonie des textures des plats est supérieure et la combinaison inattendue des ingrédients est impressionnante. Leur carte des vins est également incroyable. Le sommelier est très instructif et serviable.
💬 Hébergement extrêmement agréable. Chambres et espaces communs au design raffiné et original. Des hôtes très gentils et serviables. A recommander
💬 Très bonnes pizzas et planches composées, et les matières premières sont excellentes, un accueil impeccable met tout de suite à l'aise, chaque fois que je vais à la montagne c'est devenu un arrêt obligatoire.
💬 Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.
💬 Très cher 6€ pour 1 café allongé 3€50 et un petit morceau de gâteau 2€50 pris à table
💬 Emplacement correct, chambres mauvaises