📌 , 71019 Vieste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 Pizza incroyable avec de délicieux ingrédients frais. Personnel très sympathique qui parlait anglais. Ils se sont très bien occupés de nous et ont créé une pizza personnalisée pour répondre aux allergies de notre fille. Belle vue sur le port. Hautement recommandé.
💬 C'est l'endroit où aller dans le nord de la Toscane pour écouter de la musique live !! Il y a une passion qu’on ressent là-bas qui me rappelle le Troubador de Los Angeles. C’est intime, local et tellement unique. La nourriture est une excellente cuisine de bistro bar. Meilleurs hamburgers et quelques plats italiens classiques. Le bar est bien approvisionné…. Mais la musique est le cœur de cet endroit !!
💬 Eh bien, un meilleur endroit pour boire une bonne bière et discuter tranquillement avec des amis ?!? Le bon endroit ! Espace petit mais très accueillant ! Francesca et Compagnie numéro un 🥰
💬 Du réchauffé, on peut voir que la pâte est bel est bien faite maison mais tout le reste est du congelé, aucun produit frais. Il y avait carrément de l'eau dans ma pizza tellement les aliments venaient d'être décongelés. Le service est plutôt sympa avec un serveur gentil mais vraiment la cuisine est très mauvaise. Les premiers avis sont attractifs et aguicheurs mais on se rend vite compte que le restaurant a du changer de direction pour que ça tourne de cette manière. Extrêmement déçu je ne reviendrai jamais.
💬 Les piadinas, le cresson et les petits pains fourrés sont photoniques. Il peut également être consommé sur place en terrasse chauffée durant la saison hivernale. Dix piadinas et 9 cressons à d'excellents prix.
💬 nourriture impeccable, service à envier, la meilleure pizzeria de Montesarchio. Environnement propre. Je le recommande à tous ceux qui lisent cette critique
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. Le vin local était délicieux.
💬 A la recherche d'un petit-déjeuner pas cher ? C'est une excellente option. L'ambiance est incroyable, le personnel super sympa et la nourriture est spectaculaire ! Les sélections de cafés sont également superbes !