Les avis
Le 16/08/2022 à 12:40
Bel endroit parfait pour les couples avec une vue fabuleuse, une bonne cuisine et un personnel sympathique et compétent, je le recommande
Le 18/06/2022 à 13:54
Restaurant cher (2 bonnes entrées, 1 entrée, 1 bouteille d'eau et 1 bouteille de vin - ce qui était horrible et une panna cotta à 85 euros le midi). Emplacement magnifique mais service lent.
💬
💬 Cuisine typique de la région. Très bon. Les pâtes un délice. Les gérants accueillants.tout était parfait. Je recommande vivement
💬 Je ne recommande pas ce hôtel. Déjà une fois que l’on arrive devant la grande porte d’entrée de cet ancien palais, il est très difficile de joindre la réception par l’interphone ! La chambre est mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. L’hôtel a été mal rénové : les WC de notre salle de douche n’étaient mêmes pas scellés… Le rideau de douche tenait avec 3 anneaux. Par contre, très jolie salle où prendre les petits-déjeuners qui sont bons.
💬 Il n'y a aucun doute : c'est le B&B à choisir si vous devez vous rendre dans la région de Varèse ! Quartier calme, prix récompensés pour la qualité et le niveau d'accueil des propriétaires ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 J'ai trouvé cet hébergement pour des amis venus de Calabre et de Sicile. Ils ont passé un très bon moment, les chambres ont tout le confort et le propriétaire est gentil et super serviable. Vous disposez de l'autonomie pour entrer et sortir en voiture quand vous le souhaitez. Il fournit également de l'eau et des dosettes de café. L'emplacement est génial
💬 Séjour de trois jours qui s'est très bien déroulé. Les chambres sont grandes avec tout le nécessaire. L'hôte est très sympathique, à vos petits soins pour que votre séjour se passe au mieux. Gros gros avantages : il parle plusieurs langues dont le français. N'hésitez pas à lui demander des noms de restaurant ou des lieux à visiter il a de très bonnes adresses. En ce qui concerne l'emplacement à 20 minutes de Gallipoli en bord de mer dans un endroit paisible : perfect !
💬 Hôtel idéalement placé à deux pas de la gare et du centre ville/du port. Atypique depuis sa situation en hauteur, un ascenseur permet d'y accéder. Personnel adorable parlant français. Je devais partir tôt à 6h30, avant l'ouverture du petit déjeuner, on m'a permis de le prendre avant l'heure. Je recommande vivement, rapport qualité-prix à la hauteur.
💬 Je me suis arrêté avec ma famille pour une nuit seulement le 18 août dernier. Les propriétaires sont des personnes très gentilles, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est varié et très bon. Enfin, l'hôtel est situé à seulement 20 pas du bord de mer. Les prix sont abordables et le rapport qualité/prix est largement en faveur de ces derniers.
💬 Restaurant super ! Nourriture locale réussie à la perfection. Une large gamme de vins. L'ambiance superbe. Un grand merci à Manuela pour ses méticuleux conseils sur la nourriture mais aussi sur les différents types de vins.
💬 Très beau