📌 Via Fabrizio de Andrè, 21, 73042 Casarano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:42
Un endroit charmant!
Le 24/10/2023 à 22:07
Aucun défaut ! C'est parfait je dirais
Le 30/08/2023 à 15:19
Structure toute neuve équipée de tout confort. Chambres fonctionnelles et élégantes, avec une très grande salle de bain. Excellent petit déjeuner servi avec passion par le propriétaire (très gentil partout) et une belle piscine pour se détendre. La région est pratique aussi bien pour les plages que pour visiter les villages voisins, sur une route facile et avec un parking privé et fermé où vous pouvez cependant entrer/sortir de manière indépendante. Vraiment une super expérience ! Merci!
Le 21/08/2023 à 16:41
Nous avons passé 4 nuits dans ce fabuleux B&B, belle chambre équipée de tout le confort, très propre et bien rangée. Expérience vraiment positive à tous points de vue, personnel très gentil et serviable. Nous sommes vraiment satisfaits, fortement recommandé !!!
Le 21/08/2023 à 14:45
Nous avons passé des journées merveilleuses dans cette structure équipée de tout le confort. Endroit stratégique et idéal pour une détente saine. Le personnel était vraiment gentil et extrêmement serviable, également attentif aux intolérances avec des alternatives valables et délicieuses pour le petit-déjeuner. Je recommande ☀️
Le 20/08/2023 à 12:40
J'ai pu réserver l'utilisation de la piscine uniquement. Le personnel était très serviable, courtois, gentil et a répondu à tous nos besoins. Propreté et emplacement au top ! Quartier bien organisé et super calme ! Propriétaire qui crée tellement d'empathie avec le client ! Félicitations, bravo ☺️
Le 20/08/2023 à 09:35
Beau b&b, endroit très stratégique surtout pour ceux qui sont jeunes et qui vont toujours à Gallipoli, il est à seulement 12 km... de plus la dame et ses collaborateurs sont très gentils et présents. Je recommande fortement
💬 On voulait changer des pates et pizza, suite a cerains avis publiés ici que je pense etre des daux avis !!!! je pensais que c'etait correct finalement pire kebab que j'ai testé ! ...Prix excessifs, tout est surgelé, nourriture insipide, personnel desagreable, assiette grec servis juste avec de la salade et des lamelles surgelés, j'ai demande ou sont mes frites comme sur la photo , les sauces sont payantes ... bref passez votre chemin
💬 Arrivée un dimanche soir, les deux serveurs ne parlent ni anglais ni français, on nous indique une table d’un geste. Nous commandons et nous sommes obligé de redemander les boissons après avoir manger l’entrée. Cuisine très fade et peu qualitative : sans intérêt (bonne quantité cependant). Prix élevé pour la qualité des plats et le service.
💬 L'endroit le plus beau, le plus confortable, le plus paisible et le plus charmant que je connaisse. L'environnement et le paysage sont à couper le souffle, entourés de nature et de bonnes vibrations. La propriétaire Patrizia est très gentille et attentionnée, elle prépare des plats plus savoureux et plus sains que jamais et vous fait vous sentir chez vous comme personne d'autre au monde - ce séjour a été une guérison, c'est sûr. Être ici, c'est comme le paradis. ❤
💬 Deuxième fois que nous venons lors de nos séjours à proximité de Campobasso, et sûrement pas la dernière. Le propriétaire nous propose des plats sur mesure de qualité et en quantité. Très copieux. Trop copieux si vous voulez tester l'antipasti, le primo, secundo et le dessert. N'hésitez pas à demander des portions réduites dans ce cas... Les prix ont bien augmenté en 5 ans, comme partout. Compter 30-35 € par personne boissons comprises, mais c'est pour de la quantité et quantité !
💬 Vraiment délicieux 👌🏻
💬 Magnifiquement situé au milieu du vieux centre-ville romantique de Kaltern. Malheureusement, il n'y a de place que pour quelques tables à l'extérieur. Service vraiment excellent. Super sympa et rapide, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture est également très bonne. Nous avons mangé de la pizza et du Schlutzkrapfen, des raviolis et des asperges. Tout est vraiment savoureux. La grappa aux myrtilles à la fin était également très réfléchie et agréable. Nous serions ravis de revenir
💬 Super petit bar caché derrière les chaises longues. Le service était exemplaire, la nourriture était excellente et l'ambiance était parfaite. Certainement un endroit recommandé pour s'arrêter pour manger un morceau et "quelques" boissons.
💬 S'il vous plaît, aidez-vous et allez ici ! La nourriture est excellente, à un prix très raisonnable, une expérience géniale !! 100 pour cent génial !
💬 Si vous voulez dormir, ce n'est pas un endroit pour vous. Aucune insonorisation. Du côté positif : un excellent manager.
💬 Endroit charmant et accueillant au coeur de Milan, parfaitement relié au Duomo. Le personnel est très sympathique et l'appartement spacieux et confortable. Absolument recommandé !