Les avis
💬 Je recommande vivement Casa Maia à tout le monde. L'hôte accueille impeccablement, toujours présent et prêt à donner des conseils pour rendre votre séjour à Naples inoubliable. La chambre est magnifique, calme bien qu'elle soit au centre, très bien desservie par le métro et le bus, vous permettant de rejoindre facilement n'importe quel endroit. Nettoyage au top. Si je devais retourner à Naples, je reviendrais certainement ici !
💬 Bien
💬 Cet endroit n'est pas pour tout le monde, seulement pour les gourmets et les connaisseurs de haute cuisine. Ici, on mange lentement et avec plaisir. Ici, de nouveaux goûts et sensations sont découverts. Un endroit très atmosphérique. Je l'appellerais "Le voyage sensoriel". Je recommande aux touristes de prendre le temps et de se faire plaisir. Cela fait partie de la même Dolce vita. 5☆
💬 Rien à redire, chef expert dans les plats que cuisinait ma mère, service impeccable avec sourires et gentillesse, lieu accueillant et musique soul des années 80 qui vous caresse. Pour finir, je compte absolument à la légère. Bravo... J'ai besoin de lieux et d'hospitalité comme le vôtre
💬 Endroit assez calme, avec fenêtres donnant sur la galerie. personnel courtois et prix raisonnables. les chocolats chauds sont un peu plus coulants que les autres barres mais plutôt bons.
💬 Rapport qualité/prix, je m'attendais à mieux vu le montant. Chambres très basiques et peu de confort (il n'y avait même pas de bonnet, ni de télé, ni de produits de toilette). Des chambres vraiment très simples et même des emplacements pas tout à fait époustouflants comme le lit, tout est vraiment très surfait. Petit déjeuner peu varié et avec peu de choix. Le même yaourt présent au petit-déjeuner, demandé comme collation, était facturé 1,80. Chambres non insonorisées.
💬 La pizza ici est exceptionnellement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante qui atteint la texture parfaite. Les garnitures sont fraîches et copieuses. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Vraiment excellent, meilleures pates que j'ai pu manger a rome, la carbonnara était excellente. 2 plats de pates 2 verres de vin et un tiramisu pour 25€ c'est vraiment donné vu le goût.
💬
💬 Excellents produits, j'ai trouvé des biscuits sans graisses animales, sans lait et sans œufs FANTASTIQUES !!!! Enfin ils pensent aussi aux végétaliens...