📌 Via Sergio Sallicano, 73, 96017 Noto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 04:04
Chambre propre mais avec salle de bain en dehors de la chambre, très inconfortable, pas bon rapport qualité prix
Le 08/01/2023 à 06:26
Emplacement, gentillesse de l'hôte Simone,
Le 08/08/2022 à 18:49
Chambre basique, climatisée, avec salle de bain. Il manque totalement une armoire et il n'y a pas de cintres dans la salle de bain. Je suis sûr qu'ajouter ces petites commodités qui font la différence ne sera pas difficile. Bon emplacement aussi bien pour rejoindre le centre que pour se promener dans les ruelles à la découverte de restaurants importants ou même de petites trattorias.
Le 12/01/2021 à 14:20
Propriété récemment rénovée. Des chambres très accueillantes et bien aménagées et l'intimité est respectée grâce à des entrées indépendantes. La propriétaire, Simone, est gentille mais très professionnelle.
Le 21/08/2020 à 12:25
Chambres rénovées par une rénovation récente, propres et essentiellement minimales
Le 01/09/2019 à 20:32
Structure décevante, rapport qualité prix exagéré
Le 26/03/2019 à 22:02
Excellent B&B situé dans le splendide baroque Noto à quelques pas du centre historique ; structure moderne et accueillante avec un personnel excellent et qualifié ; Vous passerez un très bon moment et je le recommande vivement !
Le 25/03/2019 à 21:05
Immergées dans le baroque sicilien, à quelques mètres de la cathédrale de Noto, classée au patrimoine de l'UNESCO, les chambres du B&B Cataldi sont une expression d'hospitalité et de détente, gérées par des propriétaires d'une grande gentillesse et professionnalisme ! Structure toute neuve, chambres propres et confortables. Expérience inoubliable, essayez-la! ;)
Le 25/03/2019 à 18:17
Nouvelle structure, accueillante et meublée dans les moindres détails. Un personnel aimable et qualifié prêt à chouchouter les clients et à leur faire sentir comme chez eux. Je donne cinq étoiles à cet endroit surtout en raison de son emplacement. Il est situé au dernier étage de la ville harmonieuse de Noto et à quelques pas du centre historique ; vous aurez également à proximité des restaurants où déjeuner ou dîner, des supérettes, des boucheries, des pharmacies, des buralistes et des bars. Informé!
💬 Un lieu accueillant et convivial On mange bien Large choix de plats le midi dans la carte fixe Trois entrées et trois seconds plats comprenant eau, café et accompagnements 14 euros Bonne nourriture, tout aussi bon service Recommandé pour ceux qui voyagent ou voyagent pour le travail Si vous n'êtes pas exigeant je vous recommande quand même la cuisine
💬 Contrairement aux avis négatifs je ne suis pas du tout d'accord. Serveurs super sympas, rapides La nourriture excellente, les prix corrects. Recommande ce resto
💬 Super restaurant, change un peu des osterria etc, cuisine raffinée à l'italienne, vins naturels excellents, n'a rien a envier aux meilleurs restaurants français
💬 Boulangerie petite mais bien meublée et très propre. Situé tout près de la place Ospeletto, parking payant, les 10 premières minutes gratuites. Les pizzas à la tranche sont excellentes tout comme les briokes, et les malefatte d'Andrea sont exquises. Tout est préparé avec d'excellents ingrédients par le propriétaire Andrea, qui est très compétent dans son travail. La gentillesse et le sourire sont à la maison. Nous préparons également des panettoni, des colombes et des petites pizzas sur commande. Prix normaux Informé
💬 Structure dans un bâtiment ancien, bien entretenu et impeccablement géré. M. Fabrizio nous a soutenu dans toutes nos demandes ou doutes dès la réservation. Je reviendrai certainement. Merci pour votre hospitalité et pour nous faire sentir comme chez nous.
💬 Bonnes pizzas mais ils ont ajouté environ. 35 % de « frais de service », alors soyez conscient. Le seul restaurant à l'avoir fait pendant notre séjour donc vraiment étrange
💬 Belles chambres, mais mals isolés on entendait le voisin ronfler. Suite à une annulation de vol, l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la chambre. Alors que ce n'était pas de notre faute. Et pourtant réservé sur Booking.
💬 Lieu très bien facile pour se garer et nourriture très bonne
💬 Bonne cuisine
💬 Si vous passez par là. Faire un arrêt pour son proseco et le bon accueil.