Les avis
Le 15/05/2024 à 09:13
Même juste pour un café (très bon aussi !)...on est accueilli avec gentillesse et convivialité. J'ai dû attendre plus d'une heure pour un engagement personnel et le propriétaire m'a laissé m'asseoir à table sans problème. J'ai vraiment apprécié. Merci.
Le 15/04/2024 à 20:59
Endroit très basique mais excellente hospitalité. La fille était très douée pour satisfaire ma gourmandise même si les brioches étaient finies. Grands espaces. Également un espace extérieur. Stationnement assez difficile Très peu de lieux
Le 06/03/2024 à 20:01
Bonne qualité des produits, excellent service, très accueillant et environnement/emplacement agréable. Le personnel est très sympathique et serviable avec les clients. bon rapport qualité/prix
Le 10/06/2023 à 16:18
Les propriétaires sont gentils, le cadre est très sympa, choix de croissants, sandwichs, piadine et pinsa pour le déjeuner
Le 24/05/2023 à 17:43
Excellent, bel endroit. Service excellent. Informé 👍👍👍
Le 17/04/2023 à 15:49
Sandwich pour un déjeuner rapide dans la cour intérieure, bonne qualité et personnel sympathique et sympathique
Le 16/04/2023 à 19:40
Bel endroit, excellent café ... je dois essayer ...
Le 31/03/2023 à 18:28
Excellents propriétaires sympathiques, recommandés.
Le 21/03/2023 à 14:52
Des filles formidables. Endroit merveilleux.
Le 18/03/2023 à 16:26
Environnement très courtois, convivial et propre.
Le 08/03/2023 à 10:57
Ambiance très agréable et personnel souriant et serviable. Fortement recommandé aussi bien pour une pause déjeuner que pour l'apéritif !
Le 04/03/2023 à 11:51
Des filles très gentilles....
Le 09/02/2023 à 11:54
Nous prenons bien le petit déjeuner
Le 19/01/2023 à 11:39
Des propriétaires merveilleux, toujours avec le sourire. Prêt à vous accueillir avec le sourire. Délicieux café et croissants, Excellents cocktails. Super recommandé
Le 27/10/2022 à 09:00
Gentillesse et courtoisie !!!!
Le 12/10/2022 à 15:09
Bon café avant de commencer la journée de travail 😁
Le 23/09/2022 à 12:27
Je recommande de prendre son petit-déjeuner et/ou de s'arrêter pour manger un (excellent) sandwich. Personnel accueillant et souriant. (aujourd'hui ça fait la différence) :-)
💬 Carte postale magnifique mais on ne nous dit pas que tout est très pentu, avec des escaliers partout ...plutôt pour les sportifs ..surtout ne pas y aller avec des gros bagages et en petites chaussures de ville..car où vous serez dans le seul parking tout en haut tout en haut du village à 35 € la nuit..ou alors vous vous faites arnaquer par ce logeur qui vous fait croire qu'il à un parking mais qu'il attribue à qui il veut surtout si vous arrivez tard vous ne l aurez pas. La chambre est pas mal mais sent un peu le renfermé. En fait il faut prendre le train et juste faire la visite et repartir..surtout si il y a une alerte météo Tout sera fermé même les restos..en conclusion les Cinque terre c'est bien à découvrir en randonnée..la carte postale c'est vue de la mer..pour ceux qui arrivent par la toute petite route attention!! le soir..sangliers..c'est vraiment un endroit magnifique mais qui se mérite..
💬 Restaurant situé à proximité du centre historique : en plus de la salle à manger, il dispose d'un jardin intérieur, en partie meublé de tables et de chaises, en partie de tables basses et de fauteuils. Personnel jeune, sympathique et sympathique avec qui il est également agréable de discuter. Nous avons dépensé tous les trois un peu moins de 50 € pour un bon dîner à base d'un plateau composé de charcuteries et de fromages locaux accompagnés de ciccio (pain à pizza croustillant des Pouilles). Nous avons ensuite commandé l'orecchiette à la sauce tomate et les spaghetti all'assassina à la stracciatella (les deux 😋😋). Satisfaite et satisfaite, même ma fille qui, à 7 ans, aimait tout. L'odeur de la focaccia préparée quelques heures plus tôt était vraiment invitante, mais elle n'était plus là. Plus que promu !
💬 L'endroit est très accueillant et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Les pizzas sont très bonnes et ont différents types de pâte pour la pâte. Comme les délais d'attente sont bons, vous n'aurez pas longtemps à attendre. La pizzeria de "Vighette" est idéale pour les anniversaires, pour passer du temps en compagnie de parents et pour un dîner ou un déjeuner différent de celui d'habitude. Ils disposent de deux parkings, un grand derrière la pizzeria sur lequel il suffit de faire quelques pas et vous le trouverez immédiatement, tandis qu'un autre est un peu plus étroit et donne sur la route nationale. Il est donc également facile à voir car il est situé à droite de la route nationale pour ceux qui viennent de Monselice et à gauche pour ceux qui viennent de Rovigo. Non seulement ils font des pizzas mais ils ont aussi la cuisine du restaurant. Les desserts, faits maison et sortis du frigo, sont vraiment excellents.
💬 Au fil du temps la qualité a disparu, j'ai eu une pizza Margherita, le prix a augmenté mais la qualité était très mauvaise, presque un défi de la manger !
💬 Premier bar au monde où les clients ne sont pas autorisés à recharger leur téléphone, même moyennant un supplément. Il aurait été bien plus intelligent de me faire rester au bar pour consommer mais force est de constater qu'être barman et être entrepreneur sont deux choses différentes pour le patron. Non recommandé
💬
💬 Nous sommes allés prendre quelques verres et nous sommes immédiatement allés nous asseoir à l'extérieur, c'est peut-être à cause de la pluie et c'était jeudi, mais c'était très rapide et sans attente. Nous avons été servis immédiatement pour prendre un verre et le personnel est très attentionné et sympathique. Ils nous ont apporté des collations après avoir commandé nos boissons et c'était probablement les meilleurs amuse-gueules que nous ayons mangés ! Les vues sur le duomo étaient incroyables et une visite incontournable dans ce bar !
💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.
💬 Le Relais Al Borgo à Somma Vesuviana est une propriété enchanteresse qui offre une expérience de séjour relaxante et authentique. Le personnel accueillant, les environnements soignés et la vue imprenable sur le Vésuve font de cet endroit un choix parfait pour s'évader du chaos de la ville. Informé!
💬 Nous avons passé une nuit au B&B et nous avons passé un très bon moment. Paolo et Tatiana ont été très gentils et nous ont réservé un merveilleux accueil. Le petit déjeuner était simple mais avec une attention portée aux moindres détails. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions et décident d'y rester.