Hôtel 🇮🇹

Catamarano Respiro Avis

📌 Porto Vecchio, 92031 Lampedusa - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Catamarano Respiro à Lampedusa

Les avis

Les dernier avis sur Catamarano Respiro à Lampedusa

Cristiana.e

Le 24/07/2023 à 15:08

5 / 5

Pour moi, c'était les premières vacances à la voile et l'expérience globale était plus que bonne. Lampedusa est un joyau et pouvoir la vivre depuis le cœur de ce joyau, sa belle mer, est sans aucun doute la meilleure façon de l'aimer au maximum. Le bateau est un 16 mètres avec 4 cabines doubles, chacune avec une petite salle de bain. Les petits déjeuners et déjeuners sont pris à bord et les journées se passent en navigation. Tout au long des vacances, nous avons été accompagnés par notre commandant, Riccardo, qui, avec l'enthousiasme de sa jeunesse mais le savoir-faire d'un chien de mer très habile, nous a fait découvrir les merveilles de l'île, en choisissant toujours avec soin les itinéraires et les endroits où s'arrêter pour se baigner ou pour plus longtemps. s'arrête. À ses côtés se trouve Giorgia, notre bonne navigatrice, qui est également en passe de devenir capitaine à part entière. C'est une expérience que je recommande, sachant que vous n'êtes pas dans un hôtel et qu'il faut donc être prêt à sacrifier un peu de confort « terrestre ». Des sacrifices qui seront cependant récompensés par des merveilles à couper le souffle !

Donatella.o

Le 19/06/2022 à 09:43

5 / 5

Beau bateau, des lieux enchanteurs, un grand merci à Greta et Cristian de nous chouchouter, mais surtout merci, merci, merci à Alberto - le capitaine - d'avoir transformé des vacances en une merveilleuse expérience !

Andrea.l

Le 04/09/2021 à 14:26

5 / 5

Expérience fantastique et unique. Bateau très confortable, personnel de l'agence super serviable et attentif à chaque détail. Merveilleuse île qui reste dans votre cœur. Calogero, commandant et merveilleux chef, nous a fait rêver avec ses histoires de loups de mer ! à bientôt Allegra et Andréa

Francesca.o

Le 26/07/2021 à 13:38

5 / 5

Personnel impeccable, agréable et attentif à tous nos besoins. La cuisine du Capitaine et la prévenance d'Edoardo resteront dans nos cœurs. Vacances recommandées et abordables pour les couples, les amis et les familles.

Giorgia.a

Le 25/07/2021 à 20:22

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup de le refaire ! Nous avons passé un merveilleux moment, le personnel était attentif et attentif à tous les besoins, une merveilleuse expérience de détente et de bonne nourriture🤗

Gianluca.u

Le 18/07/2021 à 10:42

5 / 5

Depuis le premier appel téléphonique pour obtenir des informations jusqu'au dernier jour, l'organisation efesovacanze a été impeccablement précise, amicale et serviable. La lune de miel sur un voilier (première expérience) n'aurait pas pu être meilleure. De l'expérience d'un authentique loup de mer du capitaine ainsi que du chef Calò et à la gentillesse toujours présente d'Edo, les journées à bord du Delfinia ont été d'authentique détente à la découverte des merveilles de Lampedusa. Dommage que la météo n'ait pas toujours été clémente et ne nous ait pas permis de visiter Linosa, mais ce sera juste le prétexte pour revenir :-). Merci encore!

Cecilia.a

Le 08/11/2020 à 11:08

5 / 5

Je pense pouvoir dire que ce furent les meilleures vacances de ma vie ! Une semaine à profiter de la mer 24 heures sur 24... notre capitaine, Calò, nous a emmenés vers les meilleurs endroits en fonction du vent, nous a expliqué beaucoup de choses sur la vie en mer et nous a hébergés chaque fois qu'il le pouvait... même en supportant le bordel qu'on a fait entre musique, chant et danse.. 😂 et puis un chef exceptionnel !! Grâce à lui je suis revenu avec 2 kg de plus.. Andrea, le marin qui nous a accompagné, toujours gentil, serviable et sympathique ! Nino, le propriétaire du bateau, vraiment généreux et attentif à nous faire passer de merveilleuses journées ! Et tous les gars de l'organisation aussi (Cristian, Antony, Giuseppe) qui nous ont choyés et gâtés toute la semaine !! La vie sur un bateau a été pour moi une découverte très agréable, et je pense que le Delfina a joué un grand rôle là-dedans car malgré des espaces évidemment limités, comme un bateau !, il ne manquait de rien... et puis l'émotion de quand on lui a expliqué le voiles, je pense que cela pourrait valoir toutes les vacances à lui seul. Grâce à cette expérience, j'ai rencontré des gars formidables avec qui nous nous reverrons certainement. Je ne pense pas avoir besoin de dire quoi que ce soit sur la mer de Lampedusa, ses couleurs, sa transparence et sa propreté ! J'ai hâte d'être à nouveau l'année prochaine ! Si vous n'aviez pas compris... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!

Claudio.i

Le 01/09/2020 à 17:45

5 / 5

Des vacances inoubliables, des gens serviables et un environnement propre, le tout enrichi par un skipper responsable et très bon en cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 01/09/2020 à 17:45 sur le  Catamarano Respiro à Lampedusa
Photo n°2 de l'avis de Claudio.i fait le 01/09/2020 à 17:45 sur le  Catamarano Respiro à Lampedusa
simona.o

Le 20/07/2019 à 12:04

5 / 5

Personnel très gentil, excellent service, choyé dans la plus belle mer bleue et avec des rencontres passionnantes... les dauphins....

Sonia.r

Le 09/07/2019 à 08:28

5 / 5

Cuisine d'aventure inoubliable d'un marin de haut calibre et commandant de premier ordre

andrea.i

Le 30/06/2019 à 12:38

5 / 5

belle expérience. Personnel professionnel et courtois, cuisine sublime !

Giordano.o

Le 17/06/2019 à 09:33

5 / 5

Nous avons passé une semaine à bord du Delfina, un commandant expert (un vrai loup de mer) et un marin super serviable. Excellent bateau, excellente propreté et ne parlons pas de la nourriture, toujours du poisson frais cuisiné à la méditerranéenne. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer une semaine sur un voilier. Propriétaires courtois et très serviables merci à tout le personnel salutations Giordano et Anna

  • 🏪 Lillymarket Panetteria Di Nichi Davide E Salvatore & C. Snc (14 Avis)

  • 💬 Marché Piccolo


  • 🏪 Moris Panetteria Pasticceria (30 Avis)

  • 💬 Propriétaire et personnel très gentils, super serviables et très compétents Pain, desserts, tout ce qui rend tout délicieux Focaccia pour rêver la nuit !! La livraison à domicile qui nous est d'une grande aide ! Vraiment super recommandé !! A partir d'aujourd'hui, ils ont encore un client tellement satisfait qu'ils ne pourront plus jamais s'en débarrasser !!! 5 étoiles mais mérite 10 !! Soutien-gorge Fam.Piumatti


  • 🏪 Antico Forno del Borgo Ruggeri (28 Avis)

  • 💬 Au cœur de San Vito j'ai trouvé IL FORNO, ce lieu magique où travaillent ensemble des générations de boulangers, artistes du goût et des arômes traditionnels. Cristiano a été très gentil en préparant les "beignets S.Biagio", un produit SlowFood, comme cadeau (de bienvenue) pour les invités de mon anniversaire. J'ai ensuite fait une belle provision de biscuits maison, bonbons aux pommes, mosciatelle de châtaigne, pain de seigle... Un lieu à venir découvrir et des saveurs authentiques à déguster et à promouvoir ! Félicitations et à bientôt.


  • 🏪 Ristorante 320 Gradi (942 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Commande rapide à emporter et certains membres du personnel parlent anglais. Je le recommande c'est sûr ! Je me suis arrêté à nouveau et j'ai dîné. N'oubliez pas que toutes les pizzas ne contiennent pas de sauce tomate, alors lisez le menu !


  • 🏪 Casa Tommaso (3 Avis)

  • 💬 Gentil et aidant


  • 🏪 J.F.K. Cafè (715 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable et peu professionnel. Pas de contrôle du greenpass et du bon usage des masques. Totalement indifférent envers les clients et manquant de l'aspect hygiène/sanitaire. Fortement déconseillé. Il existe d'autres bars qui offrent plus et sont bien meilleurs.


  • 🏪 Eppol (1792 Avis)

  • 💬 Très longue portion de nourriture. Nous sommes venus dans cet établissement pour un brunch ; parmi les options proposées, seule la cuisine américaine était correcte. Je ne recommande pas cet établissement ☝🏻la photo montre une partie du petit déjeuner végétarien, seule la soupe était savoureuse 👌🏻


  • 🏪 Casa ROVEDO (2 Avis)

  • 💬 La maison a été récemment rénovée, donc très propre. Mais il y a plusieurs améliorations à apporter comme : on ne voit pas la télévision, le téléphone n'a pas de réception et il n'y a pas de wifi et la cuisine n'a pas de four, il n'y a qu'un petit micro-onde. Pour le reste tout va bien.


  • 🏪 La Caciara coffee & drink (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 El Floridita Café (14 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps mais les gérants sont vraiment sympas