Boulangerie 🇮🇹

Catania Antonio Avis

📌 Via Sperone, 4, 90123 Palermo - Italie

4.5 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Catania Antonio à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Catania Antonio à Palermo

Maurizio.i

Le 24/10/2023 à 08:20

5 / 5

Super boulangerie 👍

Anna.a

Le 19/06/2023 à 10:21

4 / 5

J'ai trouvé des gens formidables R.

Rosolino.r

Le 16/06/2023 à 10:36

5 / 5

Le pain et les viennoiseries sont excellents

Michele.a

Le 21/02/2023 à 05:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Maria.o

Le 19/02/2023 à 12:20

5 / 5

Tout est bon, fabuleux pain

Andrea.i

Le 27/11/2022 à 17:51

5 / 5

Boulangerie avec d'excellents produits, notamment desserts et rôtisserie. La miniature est exceptionnelle.

Davide.a

Le 20/06/2022 à 12:27

5 / 5

💯 Numéro un

Giuseppe.o

Le 14/04/2022 à 09:28

4 / 5

Les pizzas sont bonnes

Salvatore.i

Le 01/03/2022 à 09:22

5 / 5

D'excellents produits de boulangerie au-delà du pain du lycée.

Giovanni.a

Le 11/12/2021 à 10:03

5 / 5

Excellent pain

Piero.e

Le 07/12/2021 à 16:24

3 / 5

Bonne boulangerie.

Faouzi.o

Le 19/11/2021 à 16:43

5 / 5

Le prince du pain. Le meilleur de Palerme.

Rosalia.o

Le 03/11/2021 à 06:55

3 / 5

Joli

Gianca.i

Le 02/11/2021 à 05:22

3 / 5

Il n'est généralement pas apprécié

Danilo.c

Le 06/10/2021 à 12:02

5 / 5

De délicieuses pâtisseries. Personnel attentionné et gentil

Danilo.c

Le 23/09/2021 à 07:51

5 / 5

Excellents produits

Fabio.a

Le 04/09/2021 à 19:13

5 / 5

Excellente boulangerie et personnel qualifié

Giovanni.u

Le 06/01/2021 à 06:32

5 / 5

Propriétaires toujours disponibles Tout est de bonne qualité

Giovanni.a

Le 05/11/2020 à 08:56

5 / 5

Professionnalisme maximum..propreté maximale...toutes les normes de sécurité sont respectées...

Bartolomeo.l

Le 26/10/2020 à 07:33

4 / 5

Lieu très dynamique, excellente qualité des produits

Giacomo.u

Le 13/09/2020 à 21:00

5 / 5

Du pain délicieux, des gens gentils

Vittorio.a

Le 12/09/2020 à 11:49

3 / 5

Ça fait du bon pain : et les douceurs sont délicieuses ;😀👍

Andrea.r

Le 01/09/2020 à 10:34

5 / 5

Parfums anciens

Francesco.a

Le 29/07/2020 à 09:35

4 / 5

Excellents biscuits et pain 👍

Giorgia.a

Le 22/07/2020 à 19:45

5 / 5

La meilleure boulangerie de tous les temps. Excellente nourriture, faite avec amour, de très bonne qualité

rosalia.e

Le 17/04/2020 à 13:40

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé était très bon avec une excellente qualité, du bon pain avec un large choix, de délicieux biscuits et pâtisseries, des pizzas et du mignon d'excellente qualité je le recommande

Francesco.s

Le 09/03/2020 à 17:23

5 / 5

éducation

Fabio.c

Le 20/02/2020 à 07:50

5 / 5

Tout est excellent

rosario.c

Le 04/08/2019 à 13:06

5 / 5

CE QUE CE QUI PRODUIT EST UN DÉLICIEMENT POUR LE PALAIS, DU SUCRÉ AU SALÉ. LE PAIN EST UN MONDE DE RECORDS GUINNES

Lorenzo.a

Le 18/05/2019 à 05:51

5 / 5

Le plus beau pain du quartier, le parfum de son pain et des desserts se ressent de loin.

Anna.

Le 06/05/2019 à 15:37

4 / 5

J'ai mangé de merveilleux croissants et pâtisseries... les meilleurs.

Alfonso.

Le 06/04/2019 à 10:22

5 / 5

Excellentes pâtisseries. Excellent pain.

Antonio.a

Le 26/03/2019 à 14:14

5 / 5

Essayez les calzones et les croissants aromatisés

Rosalia.u

Le 19/02/2019 à 17:42

5 / 5

Pain excellent, propreté irréprochable et les goodies sont les simples feuilletés à la fraise et à la pistache, les uns après les autres à essayer

antonino.b

Le 08/08/2018 à 16:42

5 / 5

Tout est spécial mais sérieusement, des desserts au pain en passant par les pizzas miniatures

Giuseppe.i

Le 10/01/2018 à 15:26

5 / 5

Numéro un pour tous les produits cette année-là

  • 🏪 Il Frantoio (2004 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'éviter les restaurants chers du centre d'Ostia Antica et d'essayer cet endroit. C'était un bon choix car la nourriture était très bonne et les prix très bons. Le menu est mieux adapté aux adultes, c'est-à-dire que certaines options étaient accompagnées de piments que mes enfants ne pouvaient pas manger, donc ce n'était pas génial (un serveur qui connaît les plats du menu pourrait vous conseiller sur les plats épicés lors de la commande pour un enfant). Même si le personnel était sympathique et poli, nous avions souvent du mal à attirer leur attention lorsque nous avions besoin de quelque chose, car ils passaient devant notre table pour sortir de la cuisine et servir d'autres clients (c'est peut-être parce que nous y sommes allés un samedi soir d'août). La nourriture a été apportée à notre table, mais on ne nous a pas proposé de sel, de poivre, d'olive, de vinaigre balsamique ou d'autres choses qui accompagneraient la nourriture que nous mangions. En conclusion, une cuisine savoureuse mais le service client pourrait être amélioré.


  • 🏪 La Fabbrica del Gusto (1802 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé, je suis venu déjeuner, il n'y a pas de sushi ni de crevettes, il n'y a pas non plus de glace et c'est un moins, le service en principe n'est pas mal, les boissons sont chères à l'intérieur, c'est très bruyant, le l'intérieur est magnifique, c'est un plus, mais compte tenu du nombre d'inconvénients, je ne vous conseille pas de vous attendre à quelque chose de très cool ici


  • 🏪 ROBERTO's Guest House (31 Avis)

  • 💬 Mini loft bien fini, situé au niveau de la rue mais dans un quartier calme. Appartement récemment rénové équipé de tout le confort. Lit/canapé convertible confortable, très grande salle de bain, cuisine équipée. Les deux seuls défauts : peu de lumière naturelle du fait de l'absence de fenêtres et de la présence de carrelage à l'intérieur avec éventuelle accumulation de poussière. Appartement très cool équipé de la climatisation. Situé dans une zone assez centrale.


  • 🏪 A Casa Mia Pierolì (604 Avis)

  • 💬 Ils vinrent se mettre à table : des tables joliment dressées : simples, mais de bon goût. Accueillez 2 verres de Prosecco, une bouteille d'eau, du délicieux pain de votre boulangerie et des gressins très savoureux et 3 !!! type d'huile d'olive - juste pour commencer ! Non inclus dans la facture. Ensuite, il y avait un autre type de pain avec du prosciutto) Après réflexion, nous avons commandé 2 menus testeurs. L'homme, apparemment le propriétaire, a proposé 3 verres de vin différents à notre ensemble. Pour ceux qui commandaient un steak, il faisait un mini spectacle, le cuisant sous ses yeux sur une belle poêle en cuivre. Les plats eux-mêmes sont tous intéressants, alors c'est une question de goût : certains sont très savoureux, d'autres sont tout simplement insolites. Je me souviens du maquereau aux anchois et tomates, côtes de porc, tiramisu. Le deuxième dessert recommandé par le propriétaire était décevant : la tarte au citron habituelle. Nous étions parmi les premiers arrivés ; après 20h00, la salle était pleine. Nous avons été très satisfaits, nous voulons essayer la pizza. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux habituels de la côte : 7-18 euros pour les plats principaux


  • 🏪 Hotel Delle Rose (609 Avis)

  • 💬 Séjour début avril 2024.Très bon accueil à notre arrivée avec les toutes premières informations touristiques essentielles : moyens de transport, prix, lignes, arrêt de tramway le plus proche, lieu d'achat des titres de transports, etc. Chambres fonctionnelles avec ménage quotidien (lit - très bon matelas - fait tous les matins). Très bon petit déjeuner (sucré / salé) avec choix et abondance. Personnel sympathique. Hôtel idéalement situé à quelques centaines de plusieurs arrêts de bus ou du tramway : Venise est à moins d'un 1/4 d'heure de trajet.


  • 🏪 Napul'è (120 Avis)

  • 💬 En tant que Napolitains, nous avons voulu tester ce restaurant dans l'envie de retrouver les saveurs de la maison. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment gentil et serviable, la proposition reflète vraiment l'offre des meilleurs restaurants napolitains, nous avons donc commandé pour une entrée, un cuoppo frit avec des frites, deux entrées, un sciallatiello aux fruits de mer et un spaghetti au poulpe. Luciana, une falanghina pour accompagner le tout et en dessert les fantastiques flocons de neige poppella. Que dire... la friture était exceptionnelle, non seulement il n'y avait absolument aucune huile perceptible mais il n'y avait aucun résidu de graisse dans les poêles, vraiment excellent. Dès l'arrivée des premiers plats, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, des plats au parfum de la mer et surtout abondants. La saveur... et que dire... superlatif ! Le chef Gaetano s'est arrêté à table pour s'assurer que tout nous plaisait... mais les assiettes vides parlaient d'elles-mêmes😊😋 ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de convivialité, de bonté et de simplicité... l'impression est celle d'un dîner entre amis ou en famille !


  • 🏪 Al 167 Wine Bar (119 Avis)

  • 💬 Grand bar de quartier avec cuisine et de nombreux sièges à l'intérieur et dans les pièces adjacentes avec un fumoir adjacent à la zone principale équipé de plusieurs pressions de bière au comptoir et beaucoup de choix pour servir des vins de bonne qualité Dans l'ensemble bon, rapide et un service motivé.


  • 🏪 Bar Grizzly (34 Avis)

  • 💬 Joli kiosque pour une pause lors des activités sportives proposées par le Sentiero dei Giganti le long de l'Imagna


  • 🏪 Villa Dei Principi (925 Avis)

  • 💬 Pizza ok


  • 🏪 Residence Villa Emilia (29 Avis)

  • 💬 Super