📌 Contrada Vatrò, 88060 Santa Caterina sullo Jonio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:00
Nourriture proposée sans menu, sans prix ni allergènes. Prix élevés pour la qualité de la nourriture et du service. Je vais juste vous dire que le poisson que j'ai acheté en cadeau à mon voisin du parasol m'a été proposé à 22 euros la portion. Service totalement insuffisant, emplacement sympa s'il n'y avait pas une haie qui, en bord de mer, ne permet pas de le voir depuis la table. Au final ils ont aussi voulu payer le parking même si ce n'était pas écrit n'importe où. Non recommandé
Le 17/08/2023 à 07:43
La cuisine est très bonne, le poisson est très frais, la situation des lieux est époustouflante !
Le 07/08/2023 à 09:44
Endroit calme avec une mer magnifique, idéal pour des vacances de pure détente
Le 10/09/2022 à 09:29
Maginifique
Le 23/08/2022 à 08:39
Excellent restaurant de poisson. Peu de monde (un avantage) et service discret et rapide. Très bonnes crevettes en pot et paquets de ragoût de bar. Niveau DJ le rouge des palizzi avec lequel nous avons accompagné le thon et l'épée
Le 09/08/2022 à 12:57
Vraiment excellent !!! Excellentes fragaglia frites, les spaghettis aux palourdes et les paccheri à l'espadon et aux aubergines sont délicieux. La truffe en dentelle est également très bonne !! Vraiment très bien!!
Le 16/07/2022 à 12:09
Nous tombons sur cet endroit par hasard, le très gentil propriétaire ouvre la cuisine un peu plus tôt pour nous permettre de dîner. Endroit enchanteur et relaxant adapté aux enfants qui pourront jouer sur la pelouse ou sur la plage. Délicieux dîner avec du poisson frais.
Le 18/06/2022 à 13:11
Nous avons séjourné à la Villa Caterina sur la propriété pendant 1 semaine. Même si le restaurant était toujours fermé, nous avons pu y cuisiner dès le déjeuner. Massimo s'est assuré que nous ne manquions de rien. Il y avait des pâtes Vongole en entrée et un merveilleux thon en plat principal. En plus, la mer rugit, vous vous asseyez à des tables joliment dressées avec une légère brise à l'ombre partielle... La plage est magnifique ; La solitude en particulier nous a incroyablement détendus après 1 jour. Nous serions ravis de revenir
Le 04/06/2022 à 06:14
Endroit idyllique Des gens charismatiques se rencontrent autour d'une sélection de bons plats et de bons vins.
Le 22/05/2022 à 18:35
Ma plage préférée à S.Caterina. Plage bien entretenue et peu fréquentée. Bar relaxant avec tables ombragées. Salades et plats à base de poisson. Détente garantie.
Le 11/09/2021 à 05:13
Propreté soignée Recommandé pour manger du poisson. Elle ne délivre pas de reçus fiscaux.
Le 07/09/2021 à 21:34
Excellent emplacement ; excellent restaurant.......
Le 31/08/2021 à 16:20
Poisson frais, excellente cuisine
Le 28/08/2021 à 12:50
Nous reviendrons à coup sûr.
Le 21/08/2021 à 14:23
Petit restaurant à quelques mètres de la plage. Dînez avec le bruit de la mer. Excellentes entrées à base de poisson très frais. Premier et deuxième plats tout aussi bons. Service impeccable d'Antonio. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/08/2021 à 10:08
Bel endroit, propriétaires sympathiques et professionnels
💬 Corneliana est un petit hameau de Duecarrare, mais bon sang comme ça a changé ! La vieille église et le bar, entourés de dizaines et de dizaines de demeures nouvelles et remarquables. Le seul élément inchangé est ce lieu (peut-être autrefois une taverne), déjà présent il y a plus d'un demi-siècle. Oui, ils ont installé une petite salle de jeux et même une télévision à écran plasma pour les fans de football, mais les vestiges et la table avec les joueurs de "briscola" confirment les racines d'une structure qui rappelle le passage de générations de clients.
💬 Au départ on voulait aller au restaurant antichi sapori ,dans la même rue,mais il était fermé ! On a continué a descendre la rue ,et on est tombé sur un employé ( beau parleur ) qui nous a fait la réclame ! On a hésité ,puis on s'est jeté a l'eau ,car la carte ne faisait pas dix pages ! Sans regret , personnel agréable et blagueur ( blague sur le PSG ) , pain de qualité servi en attendant les plats , service dans la moyenne , les plats sont de qualité , spaghetti aux fruits de mer , délicieuses, la cuisson des pâtes est au top , Risotto aux fruits de excellents, pizza de qualité ( pâte fines ,bon ingrédients ) 4 Martini blanc , 1 Sprite + 2 spaghettis aux fruits de mer,2 Risotto ,une pizza+ assiette poulpe ,3 bouteilles d'eau, 4 desserts ! Pour 148 € , ! Je valide et je recommande !!
💬 Je recommande à 300% De passage à Bari pour notre seconde lune de miel, nous avons eu le plaisir de manger dans ce lieu. C’était fabuleux. Ne parlant pas italien ils se sont adaptés et nous avons eu le plaisir d’échanger avec une personne parlant anglais qui habituellement n’est pas en salle. Superbe expérience. Les plats délicieux. Ils sont très réactif. Je recommande vivement d’y manger.
💬 Découverte de cet endroit par hasard pendant une balade sur l’île de Torcello. Le patron a été d’une gentillesse exceptionnelle, le service était aux petits oignons. Le cadre est magnifique, la cuisine raffinée. Nous recommandons +++
💬 Top B&B…. Très bien organisé… fortement recommandé
💬 Piscine 0/10 Les enfants ne peuvent pas jouer. Pas de balle. Pas de saut dans l' eau. Je déconseille si vous aimez la piscine.
💬 Très joli cadre avec beau jardin et belle vue sur Noto. C’était très agréable de profiter au bord de la piscine. Le personnel est très aimable. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. En revanche, point négatif de notre séjour, la chambre était chauffée en continue. Nous atteignions donc une température de 24 degrés le soir et c’était gênant pour dormir. Finalement nous avons appris qu’il y avait un problème technique durant notre séjour. Pas de chance pour nous. Autre point décevant, le petit déjeuner, il n’était pas tout à fait conforme aux photos. Nous avons été déçu par le choix et les pâtisseries, peut-être est-ce dû au fait que nous y étions en hors saison.
💬 Bien
💬 Déjeuner parfait. De l'accueil, au service, en passant par les plats et les desserts. Le mieux est de manger dans le jardin ce qui rend le repas encore plus agréable. Une adresse obligatoire près du Vatican.
💬 Personnel très sympathique, chambre propre