Restaurant 🇮🇹

Catasushi Avis

📌 Via Oliveto Scammacca, 25, 95127 Catania - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Catasushi à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Catasushi à Catania

Enrico.

Le 24/08/2023 à 17:19

1 / 5

Est fermé

  • 🏪 Affittacamere B&B Kaliè Rooms Cagliari (79 Avis)

  • 💬 Honnêtement?! Pas terrible... on est arrivée, on a dû appeler la dame car il n'y avait personne à ce lieu... résultat: on a dû attendre 1 heure devant jusqu'à ce qu'elle vienne. Sur les 7 jours qu'on était là-bas, on a eu du Wi-Fi qu'un seul jour... on avait 2 salles de bain (très sales car pas nettoyées ni respectées par les autres voyageurs) pour tout un étage ( 6 chambres) donc parfois on devait attendre longtemps avant qu'une se libère. Les chambres ont trop de vis à vis, tout le monde peut vous voir par la fenêtre. Beaucoup de bruit la nuit (chats qui miaulent et gens qui se disputent). Et aucun bon restaurant tout prêt d'ici... faut marcher 10-15 min avant de trouver qqch!


  • 🏪 Ristorante Trattoria dai Bercau (1419 Avis)

  • 💬 J’étais toute contente à l’idée de manger des pâtes à la truffe noire aimant beaucoup ce champignon. La serveuse m’informe que les pâtes coûteront EUR 20.- au lieu de EUR 10.-, aucun soucis pour ma part. Quand je reçois les pâtes, j’ai l’impression de manger des pâtes au beurre avec un léger goût de champignons de Paris. Très étonnée j’informe la serveuse… qui ne fait rien, enfin presque rien: elle nous offre les 2 cafés une fois que nous payons. Très déçue de ce repas: - le service n’est pas à la hauteur: nous avons attendu longtemps pour passer commande - la truffe noire sans intérêt malgré que le prix du plat coûte le double - serveuses presque moqueuses - mal organise Si vous voulez manger un bon repas, évitez cet endroit


  • 🏪 Giardino Laboratorio del Gusto (352 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un apéritif/goûter pour la communion de ma fille qui était entièrement sans gluten car la fille qui fête son anniversaire est coeliaque. La nourriture était délicieuse et copieuse, le service impeccable avec un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est super serviable pour répondre à tous les besoins... que puis-je dire, je le recommande vivement pour tout !


  • 🏪 La Sciara del Gusto. Laboratorio Vegano Vegetariano (30 Avis)

  • 💬 Stéfania est incroyable ! Nous avons eu l'occasion de tester ses fritures, ses gâteaux commandés à plusieurs reprises et ce Noël aussi son panettone (vraiment trop bon). Laissez-vous conseiller par son expérience, il saura satisfaire tous les besoins, envies et curiosités ❤️


  • 🏪 Agriturismo Le Tre Torri (327 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour obtenir un service complet et agréable recommandé


  • 🏪 Mari & Monti Pizzeria Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Accueil impeccable, grand choix en pizzas (c'est d'ailleurs le seul restaurant d'Apricale à en proposer 🍕), pâtes et raviolis. L'établissement est bien situé avec de belles vues sur la montagne.


  • 🏪 Pizzeria Da Giuseppe - Porto Azzurro (li) (693 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit de Porto Azzuro, voire de toute l'île. Excellent service, gens gentils et pizza incroyable. Nous y sommes allés 6 fois. Et j'ai également exploré d'autres endroits aux alentours. Toujours revenu à Giuseppe. Dommage qu'il soit fermé le mardi


  • 🏪 Pizza Con Dal 1969 (146 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria traditionnelle où l'on déguste de bonnes pizzas et de bons produits de rôtisserie. Prix ​​normaux. Personnel courtois et gentil. Le seul "défaut" est le fait qu'il ne dispose pas de son propre parking mais il faut espérer trouver une place dans la rue.


  • 🏪 Albergo Alpino Cardini (409 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, prix un peu au dessus de la moyenne pour le lieu. Petite remarque, impossible de fumer à table MÊME À L'EXTÉRIEUR... un peu déçu, obligé d'aller plus loin fumer avec mon café 😡 c'est pas cool !


  • 🏪 Caffetteria Paip (34 Avis)

  • 💬 Le meilleur de tout Legino en termes de service, de convivialité, de qualité et d'emplacement. Excellent endroit pour prendre un apéritif ou même juste un simple petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !