📌 Via Vittorio Veneto, 104, 09028 Sestu - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/12/2017 à 08:28
Scifo
💬 Excellent restaurant familial qui sert une cuisine typiquement ligure, plus particulièrement de la vallée. Accueil chaleureux, on ne peut que recommander vivement !
💬 Grand appartement bien meublé, bien entretenu et bien équipé, accueil de la propriétaire elle-même, petit-déjeuner pour le premier jour, bon emplacement, vue magnifique. Magnifique nous reviendrons
💬 Si vous souhaitez des cocktails de qualité, cet endroit est fait pour vous. Alcool de la meilleure qualité à San Teodoro. Personnel sympathique, bonne musique.
💬 Un dîner au sous-sol. Un peu atypique mais une pièce très bien décorée et agréable. Un repas sublime avec une qualité de produits et des conseils au top ! Mention spéciale pour la Cotoletta alla Bolognese …. Sublime !!!
💬 Maison vraiment fantastique ! Idéal aussi bien pour un voyage hors de la ville que pour les vacances d'été ou d'hiver. La maison est vraiment propre, très belle, équipée de tout le confort et surtout très fonctionnelle. Étant entouré de verdure, il procure une grande sensation de paix et de détente, mais en même temps il se trouve à deux pas d'une myriade d'activités pour les célibataires, les familles, les couples jeunes et âgés. J'y étais cet été avec ma famille, nous avons fait du trekking, pique-nique et vu de nombreux festivals d'été locaux, j'ai hâte que la neige arrive pour pouvoir retourner faire du ski. Vraiment fortement recommandé !!
💬 La nourriture, le service était très bon et l'endroit soigné.
💬 Comme tous les bons voyageurs, j'ai complètement perdu la notion du temps et je suis arrivé à ce séjour 24 heures plus tôt ! Simonetta a gracieusement et sans problème élaboré un plan pour nous accueillir. Même les images de haute qualité ne rendent pas justice à cet endroit. Vous avez une vue sur le coucher et le lever du soleil. Si vous souhaitez une escapade italienne authentique, un hôte exceptionnel, des vues imprenables et une proximité parfaite avec Florence, ne cherchez pas plus loin. J'ai donné 5 étoiles à ce séjour simplement parce qu'une 6ème étoile n'était pas disponible. Faites-moi confiance et réservez votre séjour ici !
💬 Nourriture, rapport qualité-prix, atmosphère et accueil incroyables. J'avais le menu de viande, ma femme avait le poisson, les deux étaient délicieux et le personnel était incroyable. A quelques pas du centre historique. À notre retour à Catane, ce sera à nouveau en tête de notre liste d’endroits où aller.
💬 Endroit petit mais très accueillant. Excellent service, tout le monde était incroyablement gentil (malgré la soirée chargée). La carte des sandwichs est vaste et variée. Combinaisons intéressantes et excellent équilibre. Je suis tombé sur une soirée avec de la musique live et les deux artistes (le chanteur et le guitariste) étaient vraiment bons et ont impliqué toute la salle, il y avait une belle ambiance de fête. Le tout avec une facture plus qu'honnête. Belle expérience. Bien joué.
💬 Très bon restaurant ! Cuisine faite maison, serveur très sympathique, qui a pris le temps de nous traduire le menu. Très bon rapport qualité prix Nous avions pris un premier plat avec des casoncelli fait maison à 10€, tagliata du manzo à 16€ et des profiteroles à 5€