📌 Via Santa Lucia, 10, 10075 Mathi - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 04:56
Il est très grincheux et grossier.....Pour qui se prend-il ??........JAMAIS. PLUS'
Le 30/01/2024 à 18:14
Ce sont des gars bons et gentils
Le 23/08/2023 à 08:14
Bon petit déjeuner et courtoisie
Le 17/06/2023 à 12:36
Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique
Le 30/01/2023 à 10:26
Je ne me suis plus jamais moqué de la femme du propriétaire. Je ne le méritais pas. J'étais un bon client pour eux.
Le 16/10/2022 à 11:54
Excellent service, gentillesse et courtoisie
Le 08/07/2022 à 13:52
Bel endroit et personnel très sympathique et serviable
Le 05/03/2022 à 14:21
La gentillesse et la courtoisie, un sourire pour tout le monde, réchauffe le cœur, ce sont des gens merveilleux, très bons
Le 24/02/2022 à 17:40
Je n'ai jamais eu l'occasion de consommer quoi que ce soit au bar mais je trouve que la qualité des produits est très bonne. Le service du tabac est également très bon.
Le 24/01/2022 à 07:03
Simple et calme.
Le 17/01/2022 à 11:56
Personnel très gentil, je vous recommande car vous pouvez prendre un café, acheter un journal et des cigarettes, vous avez des friandises, même un bon 10 pour toutes les tisanes et thés que vous avez
Le 23/12/2021 à 06:50
Endroit familial vraiment accueillant
Le 04/11/2021 à 16:52
C'est un bar-tabac où l'on peut aussi jouer à la loterie et faire des recharges Postepay. Le personnel est très sympathique
Le 08/10/2021 à 12:51
Grand professionnalisme. Et disponibilité envers les clients..
Le 13/09/2021 à 22:19
Toute l'équipe est très gentille Excellent sandwich
Le 21/06/2021 à 02:57
gentil
Le 20/06/2021 à 16:23
Bar avec service courtois et sympathique, petite salle de bain propre, tables à l'intérieur et à l'extérieur, service tabac et marchand de journaux. Possibilité de jouer au sisal.
Le 17/06/2021 à 12:16
Optimal
Le 10/06/2021 à 10:36
👍👍👍👍👍
Le 30/05/2021 à 09:29
Bar familial Personnel sympathique
Le 12/04/2021 à 19:24
Une famille, à tous points de vue. Et puis c'est aussi un buraliste chanceux, compte tenu de la récente victoire au Scratch Card qui a eu lieu dans ce lieu.
Le 06/02/2021 à 18:02
Endroit hautement recommandé !!!
Le 18/10/2020 à 17:23
Gentil et amical
Le 13/03/2020 à 11:21
Très bon et accueillant
Le 23/02/2020 à 08:08
Excellents services de sommeil
Le 08/01/2020 à 15:44
Traminer de grande qualité, personnel excellent et aussi un bureau de tabac/kiosque à journaux
Le 17/11/2019 à 07:56
C'est bien
Le 26/09/2019 à 15:07
Simplement convivialité et professionnalisme toujours avec un sourire super recommandé
Le 03/08/2019 à 12:18
🔝🔝🔝
Le 03/08/2019 à 09:06
Bon café des gens sympas
Le 13/07/2019 à 10:13
Les deux belles-sœurs
Le 20/05/2019 à 06:54
Gentil et professionnel
Le 13/05/2019 à 18:46
Numéro 1👍👍
Le 30/04/2019 à 20:20
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 23/03/2019 à 13:55
En plus du service bar, vous pourrez trouver des magazines, des recharges et un service tabac. Personnel sympathique et compétent
Le 07/03/2019 à 08:03
Nous nous entendons très bien. Les propriétaires sont des gens formidables.
Le 01/02/2019 à 12:24
Optimal
Le 25/01/2019 à 18:25
Bien disponible
Le 15/11/2018 à 09:40
Excellent café ! Le meilleur de Mathi!
Le 08/11/2018 à 19:36
Bon café
Le 28/10/2018 à 08:16
Caudera est un point de référence pour ceux qui recherchent le professionnalisme et la courtoisie. Davide Barbara Andrea et Cinzia sont toujours à l'écoute des besoins de leurs clients, ils forment une équipe unique et doivent être récompensés avant tout pour leur engagement qui dure depuis de nombreuses années. .... Je n'oublie pas Simone, nouvelle recrue bien grandi, continue comme ça. Merci les gars, je me sens chez moi avec vous.
Le 06/10/2018 à 09:12
Des hôtes gentils et sympathiques
Le 23/08/2018 à 16:46
Parce que ce sont de gentils collègues
Le 02/08/2018 à 20:33
Accueillant Gentillesse et courtoisie !!
Le 16/07/2018 à 07:03
Bar tabac et kiosque à journaux
Le 14/04/2018 à 12:46
Y compris le tabac et les journaux. Endroit confortable et excellents gestionnaires
Le 25/03/2018 à 12:18
Disponible propre et avec tant de choses pour tous les besoins ! Bravo, vous pouvez toujours trouver une part de gâteau....
Le 10/03/2018 à 10:06
Numéro un
Le 26/02/2018 à 01:50
Les gérants sont toujours sympathiques, accueillants et à l'écoute des clients. je vous conseille
Le 06/12/2017 à 18:04
Excellent endroit, calme et propre, très bon café.
Le 09/11/2017 à 16:29
Bar petit mais bien approvisionné. Personnel courtois.
Le 13/10/2017 à 12:26
Je me sens comme chez moi !!!!
Le 11/10/2017 à 13:35
Endroit fantastique, large choix de bières et de vins !!
Le 03/09/2017 à 15:47
Excellent, je suis toujours là
Le 27/07/2017 à 09:53
Eh bien... la gentillesse... la qualité... la courtoisie à portée de main 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 08/07/2017 à 18:35
Et le café est bon
Le 10/06/2017 à 11:09
Plus qu'un bar tabac !!😉 Endroit calme et bien achalandé, où l'on peut trouver et déguster des produits de qualité tout en discutant avec le personnel sympathique. De plus, vous pouvez trouver des journaux et des articles cadeaux tels que des parfums de marque, des portefeuilles, des foulards et des sacs ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver ce dont j'avais besoin !👍
Le 22/04/2017 à 17:55
Ici vous trouverez qualité, convivialité et convivialité.
Le 02/04/2017 à 13:19
Bar tabac, en plus de la gentillesse des patrons, on trouve un peu de tout
Le 16/02/2017 à 12:02
L'historien local Mahiese Excellente gentillesse des gérants
💬 La meilleure glace du monde et le personnel le plus gentil, le plus gentil et le plus accueillant !! Et aussi les chiens Friendly❤️
💬 Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner. La serveuse vous listera les plats préparés par le chef, qui varient chaque jour en fonction des disponibilités. Tous les plats frais et préparés quotidiennement. Nous avons eu la Ljubljanska et les saucisses aux jarrets. Vraiment excellent Bons prix et plats copieux. (Les plats varient entre 10/15 €). Bonne bière autrichienne (voir photo) Informé
💬 Nous avons eu une chambre au sous-sol qui était parfois un peu bruyante. Mais en général : tout était propre, l'emplacement était parfait, le petit déjeuner solide et le personnel très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'expérience.
💬 Libre-service de qualité moyenne-basse. Le lieu est plutôt anonyme, le choix de premier et deuxième plats est trop limité. Le prix n'est pas celui d'une cantine mais d'un restaurant avec un menu à prix fixe, mais la qualité est faible. J'y suis allé plusieurs fois avec des collègues, mais franchement je ne peux pas dire que j'en sois jamais reparti satisfait. Non recommandé.
💬 Dîner entre amis sur réservation, à notre arrivée ils nous ont dit que nous n'avions pas réservé, le propriétaire était très impoli (ce n'était pas vrai et on lui a également montré le téléphone avec l'heure de l'appel) après quoi ils nous ont fait asseoir vers le bas!! maintenant je dis : on oubliera peut-être de réserver parmi les nombreuses choses à faire, mais la gentillesse de l'hôte passe avant tout !!! au fait, autre chose : la semaine précédente (j'y étais avec d'autres personnes et je n'ai pas eu une mauvaise expérience je dois dire) nous avons finalement eu la pizza sucrée qui était très bonne, mais cette fois la pizza sucrée ne l'était pas là (pas ce qu'ils ont fait plus en raison de contraintes de temps). RAPPELONS TOUJOURS LE RESPECT ET LA BIENVENUE LORSQUE VOUS VOULEZ FAIRE CE TYPE DE TRAVAIL !!! P.S. Cependant, je voudrais faire un commentaire très positif pour un serveur (dommage que je ne me souvienne plus de son nom) que j'ai trouvé aux deux dîners !!! il est très gentil et gentil
💬 Le café est moyen, mais il y a une bonne connexion Wi-Fi. Le personnel est sympathique et discret.
💬 Excellent bon et personnels au top
💬 On a l'impression que vous n'êtes pas à Pordenone mais dans une grande ville. L'emplacement est magnifique surtout le soir. Nourriture de qualité et excellent service avec des gars qui se soucient vraiment du client.
💬 C'est vrai la focaccia est très bonne mais j'ai été déçu car j'ai demandé un morceau de focaccia qui était mis dans un sachet donc sur la balance (évidemment comme tout le monde sans que la tare soit fixée) elle indiquait 1,06 € quand il a fait la facture. il m'a demandé 1,10€ ! Je comprends la crise et qu'on ne peut pas obtenir 6 centimes de réduction mais demandez-moi au moins le bon montant ! Péché
💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB