Bar 🇮🇹

Caudera Davide Avis

📌 Via Santa Lucia, 10, 10075 Mathi - Italie

4.5 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Caudera Davide à Mathi

Les avis

Les dernier avis sur Caudera Davide à Mathi

riccardo.i

Le 09/03/2024 à 04:56

1 / 5

Il est très grincheux et grossier.....Pour qui se prend-il ??........JAMAIS. PLUS'

rosolino.l

Le 30/01/2024 à 18:14

5 / 5

Ce sont des gars bons et gentils

Marco.i

Le 23/08/2023 à 08:14

4 / 5

Bon petit déjeuner et courtoisie

Claudio.a

Le 17/06/2023 à 12:36

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique

Mauro.i

Le 30/01/2023 à 10:26

1 / 5

Je ne me suis plus jamais moqué de la femme du propriétaire. Je ne le méritais pas. J'étais un bon client pour eux.

Sergio.e

Le 16/10/2022 à 11:54

5 / 5

Excellent service, gentillesse et courtoisie

Alessio.a

Le 08/07/2022 à 13:52

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique et serviable

Mariella.o

Le 05/03/2022 à 14:21

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie, un sourire pour tout le monde, réchauffe le cœur, ce sont des gens merveilleux, très bons

Luciano.a

Le 24/02/2022 à 17:40

4 / 5

Je n'ai jamais eu l'occasion de consommer quoi que ce soit au bar mais je trouve que la qualité des produits est très bonne. Le service du tabac est également très bon.

Silvana.o

Le 24/01/2022 à 07:03

4 / 5

Simple et calme.

giulia.r

Le 17/01/2022 à 11:56

5 / 5

Personnel très gentil, je vous recommande car vous pouvez prendre un café, acheter un journal et des cigarettes, vous avez des friandises, même un bon 10 pour toutes les tisanes et thés que vous avez

Giuseppe.u

Le 23/12/2021 à 06:50

5 / 5

Endroit familial vraiment accueillant

Roberto.u

Le 04/11/2021 à 16:52

5 / 5

C'est un bar-tabac où l'on peut aussi jouer à la loterie et faire des recharges Postepay. Le personnel est très sympathique

Gaspare.u

Le 08/10/2021 à 12:51

5 / 5

Grand professionnalisme. Et disponibilité envers les clients..

Mivago.

Le 13/09/2021 à 22:19

5 / 5

Toute l'équipe est très gentille Excellent sandwich

Fulvio.i

Le 21/06/2021 à 02:57

5 / 5

gentil

Giuppo.l

Le 20/06/2021 à 16:23

4 / 5

Bar avec service courtois et sympathique, petite salle de bain propre, tables à l'intérieur et à l'extérieur, service tabac et marchand de journaux. Possibilité de jouer au sisal.

stefano.o

Le 17/06/2021 à 12:16

4 / 5

Optimal

Alberto.a

Le 10/06/2021 à 10:36

5 / 5

👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 10/06/2021 à 10:36 sur le  Caudera Davide à Mathi
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 10/06/2021 à 10:36 sur le  Caudera Davide à Mathi
Carlo.i

Le 30/05/2021 à 09:29

4 / 5

Bar familial Personnel sympathique

claudio.o

Le 12/04/2021 à 19:24

5 / 5

Une famille, à tous points de vue. Et puis c'est aussi un buraliste chanceux, compte tenu de la récente victoire au Scratch Card qui a eu lieu dans ce lieu.

MsRoby1960.

Le 06/02/2021 à 18:02

5 / 5

Endroit hautement recommandé !!!

V.r

Le 18/10/2020 à 17:23

5 / 5

Gentil et amical

Massimiliano.a

Le 13/03/2020 à 11:21

5 / 5

Très bon et accueillant

Dascalita.o

Le 23/02/2020 à 08:08

5 / 5

Excellents services de sommeil

Federico.o

Le 08/01/2020 à 15:44

4 / 5

Traminer de grande qualité, personnel excellent et aussi un bureau de tabac/kiosque à journaux

Maria.e

Le 17/11/2019 à 07:56

4 / 5

C'est bien

Michela.

Le 26/09/2019 à 15:07

5 / 5

Simplement convivialité et professionnalisme toujours avec un sourire super recommandé

Paolo.a

Le 03/08/2019 à 12:18

5 / 5

🔝🔝🔝

Giuliana.u

Le 03/08/2019 à 09:06

4 / 5

Bon café des gens sympas

Giovanni.i

Le 13/07/2019 à 10:13

5 / 5

Les deux belles-sœurs

Sara.a

Le 20/05/2019 à 06:54

5 / 5

Gentil et professionnel

Carmine.a

Le 13/05/2019 à 18:46

5 / 5

Numéro 1👍👍

Walter.r

Le 30/04/2019 à 20:20

5 / 5

👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍

Enrica.e

Le 23/03/2019 à 13:55

5 / 5

En plus du service bar, vous pourrez trouver des magazines, des recharges et un service tabac. Personnel sympathique et compétent

Mauro.o

Le 07/03/2019 à 08:03

5 / 5

Nous nous entendons très bien. Les propriétaires sont des gens formidables.

stefano.a

Le 01/02/2019 à 12:24

5 / 5

Optimal

Ezio.r

Le 25/01/2019 à 18:25

4 / 5

Bien disponible

Anna.

Le 15/11/2018 à 09:40

5 / 5

Excellent café ! Le meilleur de Mathi!

Michele.r

Le 08/11/2018 à 19:36

4 / 5

Bon café

paride.a

Le 28/10/2018 à 08:16

5 / 5

Caudera est un point de référence pour ceux qui recherchent le professionnalisme et la courtoisie. Davide Barbara Andrea et Cinzia sont toujours à l'écoute des besoins de leurs clients, ils forment une équipe unique et doivent être récompensés avant tout pour leur engagement qui dure depuis de nombreuses années. .... Je n'oublie pas Simone, nouvelle recrue bien grandi, continue comme ça. Merci les gars, je me sens chez moi avec vous.

Enrico.o

Le 06/10/2018 à 09:12

5 / 5

Des hôtes gentils et sympathiques

Marco.a

Le 23/08/2018 à 16:46

5 / 5

Parce que ce sont de gentils collègues

Carmine.e

Le 02/08/2018 à 20:33

5 / 5

Accueillant Gentillesse et courtoisie !!

Massimo.a

Le 16/07/2018 à 07:03

5 / 5

Bar tabac et kiosque à journaux

C.G..u

Le 14/04/2018 à 12:46

5 / 5

Y compris le tabac et les journaux. Endroit confortable et excellents gestionnaires

Mirko.e

Le 25/03/2018 à 12:18

5 / 5

Disponible propre et avec tant de choses pour tous les besoins ! Bravo, vous pouvez toujours trouver une part de gâteau....

Walrer.e

Le 10/03/2018 à 10:06

5 / 5

Numéro un

Mar.

Le 26/02/2018 à 01:50

5 / 5

Les gérants sont toujours sympathiques, accueillants et à l'écoute des clients. je vous conseille

SIMONE.A

Le 06/12/2017 à 18:04

5 / 5

Excellent endroit, calme et propre, très bon café.

Maria.e

Le 09/11/2017 à 16:29

5 / 5

Bar petit mais bien approvisionné. Personnel courtois.

Sammy.a

Le 13/10/2017 à 12:26

5 / 5

Je me sens comme chez moi !!!!

fabio.u

Le 11/10/2017 à 13:35

5 / 5

Endroit fantastique, large choix de bières et de vins !!

Photo n°1 de l'avis de fabio.u fait le 11/10/2017 à 13:35 sur le  Caudera Davide à Mathi
GAETANO.C

Le 03/09/2017 à 15:47

5 / 5

Excellent, je suis toujours là

valeria.e

Le 27/07/2017 à 09:53

5 / 5

Eh bien... la gentillesse... la qualité... la courtoisie à portée de main 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Sarà.a

Le 08/07/2017 à 18:35

4 / 5

Et le café est bon

Serena.u

Le 10/06/2017 à 11:09

5 / 5

Plus qu'un bar tabac !!😉 Endroit calme et bien achalandé, où l'on peut trouver et déguster des produits de qualité tout en discutant avec le personnel sympathique. De plus, vous pouvez trouver des journaux et des articles cadeaux tels que des parfums de marque, des portefeuilles, des foulards et des sacs ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver ce dont j'avais besoin !👍

Valter.o

Le 22/04/2017 à 17:55

5 / 5

Ici vous trouverez qualité, convivialité et convivialité.

Elio.i

Le 02/04/2017 à 13:19

4 / 5

Bar tabac, en plus de la gentillesse des patrons, on trouve un peu de tout

Davide.a

Le 16/02/2017 à 12:02

5 / 5

L'historien local Mahiese Excellente gentillesse des gérants

  • 🏪 Joy gelateria (312 Avis)

  • 💬 La meilleure glace du monde et le personnel le plus gentil, le plus gentil et le plus accueillant !! Et aussi les chiens Friendly❤️


  • 🏪 Bar trattoria al dado (91 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner. La serveuse vous listera les plats préparés par le chef, qui varient chaque jour en fonction des disponibilités. Tous les plats frais et préparés quotidiennement. Nous avons eu la Ljubljanska et les saucisses aux jarrets. Vraiment excellent Bons prix et plats copieux. (Les plats varient entre 10/15 €). Bonne bière autrichienne (voir photo) Informé


  • 🏪 Hotel Caribia (190 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une chambre au sous-sol qui était parfois un peu bruyante. Mais en général : tout était propre, l'emplacement était parfait, le petit déjeuner solide et le personnel très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'expérience.


  • 🏪 Ristoranti Deamediterranea Srl (24 Avis)

  • 💬 Libre-service de qualité moyenne-basse. Le lieu est plutôt anonyme, le choix de premier et deuxième plats est trop limité. Le prix n'est pas celui d'une cantine mais d'un restaurant avec un menu à prix fixe, mais la qualité est faible. J'y suis allé plusieurs fois avec des collègues, mais franchement je ne peux pas dire que j'en sois jamais reparti satisfait. Non recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Strolla (117 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis sur réservation, à notre arrivée ils nous ont dit que nous n'avions pas réservé, le propriétaire était très impoli (ce n'était pas vrai et on lui a également montré le téléphone avec l'heure de l'appel) après quoi ils nous ont fait asseoir vers le bas!! maintenant je dis : on oubliera peut-être de réserver parmi les nombreuses choses à faire, mais la gentillesse de l'hôte passe avant tout !!! au fait, autre chose : la semaine précédente (j'y étais avec d'autres personnes et je n'ai pas eu une mauvaise expérience je dois dire) nous avons finalement eu la pizza sucrée qui était très bonne, mais cette fois la pizza sucrée ne l'était pas là (pas ce qu'ils ont fait plus en raison de contraintes de temps). RAPPELONS TOUJOURS LE RESPECT ET LA BIENVENUE LORSQUE VOUS VOULEZ FAIRE CE TYPE DE TRAVAIL !!! P.S. Cependant, je voudrais faire un commentaire très positif pour un serveur (dommage que je ne me souvienne plus de son nom) que j'ai trouvé aux deux dîners !!! il est très gentil et gentil


  • 🏪 Caffè Degli Artisti (174 Avis)

  • 💬 Le café est moyen, mais il y a une bonne connexion Wi-Fi. Le personnel est sympathique et discret.


  • 🏪 Piedigrotta 2 (3618 Avis)

  • 💬 Excellent bon et personnels au top


  • 🏪 Old Wild West Pordenone (411 Avis)

  • 💬 On a l'impression que vous n'êtes pas à Pordenone mais dans une grande ville. L'emplacement est magnifique surtout le soir. Nourriture de qualité et excellent service avec des gars qui se soucient vraiment du client.


  • 🏪 Dall'Oasi dei Dolci al Paradiso del Pane (7 Avis)

  • 💬 C'est vrai la focaccia est très bonne mais j'ai été déçu car j'ai demandé un morceau de focaccia qui était mis dans un sachet donc sur la balance (évidemment comme tout le monde sans que la tare soit fixée) elle indiquait 1,06 € quand il a fait la facture. il m'a demandé 1,10€ ! Je comprends la crise et qu'on ne peut pas obtenir 6 centimes de réduction mais demandez-moi au moins le bon montant ! Péché


  • 🏪 Il Sasso Bianco (52 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB