📌 Via Ateneo Pisano, 46010 Curtatone - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:29
Super endroit pour toute occasion. Beaux espaces extérieurs, excellent rapport qualité prix, plats copieux et très bien cuisinés
Le 10/03/2024 à 06:14
Une découverte agréable pour laquelle on ne donnerait pas un sou vu de l'extérieur, en plein hiver y arriver par la seule route est tout un bourbier. L'endroit a l'air très basique mais bien entretenu et rien ne manque (toilettes super propres et bien rangées). Menu à prix fixe convenu et c'était un délice après l'autre, étant donné que le coût est bien inférieur à la moyenne, je dirais certainement que cela vaut la peine d'y retourner. L'espace extérieur à utiliser l'été est un plus, je recommande.
Le 09/03/2024 à 10:30
J'ai dîné avec mon mari pour la Journée de la Femme 2024 J'ai bien mangé L'addition était moyenne Endroit petit, accueillant et propre Personnel sympathique et serviable Compliments à la cuisine Service rapide même s'il y avait beaucoup de monde Pour divertir les clients il y avait le karaoké de Paolo Toujours bon Soirée agréable Nous reviendrons je le recommande vivement
Le 22/12/2023 à 16:48
Bon endroit, mais bonne nourriture. Personnel très gentil. Bien joué!
Le 27/10/2023 à 18:49
J'ai passé une bonne matinée de sport et de bonne nourriture
Le 08/10/2023 à 22:02
Endroit agréable adapté pour célébrer tout événement, cuisine différente de l'habituelle mais avec une attention à la qualité. Prix correct.
Le 28/06/2023 à 18:52
Déjeuner en famille, menu convenu bon et copieux, personnel sympathique et serviable.
Le 19/06/2023 à 10:13
Bel endroit, presque tout est délicieux. Seulement quelques petits défauts dans les pâtes, celle avec le speck était un peu trop salée mais dans l'ensemble tout était excellent.
Le 10/06/2023 à 11:33
Absolument décevant, prix excessifs par rapport à la qualité et à la quantité, et en plus le service était médiocre.
Le 16/04/2023 à 16:21
Nourriture absolument médiocre Endroit très pauvre grand chaos la seule chose confortable ici poutres en bois dans le jardin pour s'asseoir jardin très raide très difficile de se déplacer avec des poussettes prix élevés pour le peu qu'elles apportent et je répète la nourriture médiocre à mon avis je ne recommande pas il
Le 05/07/2022 à 20:12
Très bonne paëlla
Le 24/06/2022 à 15:04
Bravo... tout est chaud et cuit à la perfection. Personnel serviable et serviable. Prix très honnête.
Le 31/05/2022 à 06:16
Participation à un dîner de solidarité du Rotary. Excellent lieu de rencontre pour la convivialité en grand nombre
Le 15/11/2021 à 08:41
Lieu idéal pour les fêtes et anniversaires avec des enfants
Le 27/09/2021 à 20:27
Toujours agréable, ambiance très simple et conviviale, plats excellents
Le 20/06/2021 à 07:42
👍
Le 04/06/2021 à 05:36
Bel endroit en pleine nature
Le 20/11/2020 à 13:59
Excellente expérience. L'année dernière, un dîner social spectaculaire. Marc c. Il aimait vraiment cuisiner
Le 12/10/2020 à 18:10
Bel endroit et excellente cuisine
Le 12/09/2020 à 14:12
Un très bel endroit.
Le 27/08/2020 à 06:49
Joli parc
Le 25/07/2020 à 11:18
Grand espace vert. Idéal pour les amis, les familles, les fêtes et tout événement. Attilio et Alfio étaient gentils et serviables.
Le 02/07/2020 à 18:46
Un petit coin de paradis. Excellente cuisine
Le 27/06/2020 à 13:54
Mariage de Ken Laszlo
Le 24/08/2019 à 23:12
Excellent emplacement...
Le 19/05/2019 à 20:58
Bel endroit
Le 14/02/2019 à 18:33
Initiative de solidarité sanglier en faveur d'un projet du Rotary appelé Amico Campus. Merveilleux dîner, merveilleuse soirée
Le 08/12/2018 à 22:42
Accueillante!!
Le 21/11/2018 à 13:18
Fantastique avec un personnel très serviable
Le 14/06/2018 à 11:53
Soirée organisée et réservée des semaines à l'avance...absolument désastreuse sur tous les plans. Quand on ne sait pas gérer un lieu le choix est simple, il suffit de ne pas l'ouvrir au public. Cela dit, tout est dit.
Le 10/06/2018 à 14:14
Grand parc avec beaucoup de verdure, le tout bien entretenu et équipé de quelques jeux pour les plus petits, comme un toboggan. Le parc est décidément grand et immergé dans la tranquillité et cette caractéristique le rend parfaitement adapté à l'organisation d'anniversaires ou de réceptions en plein air. Le parc dispose également d'un restaurant avec des spécialités de Mantoue, les salles de bain sont un peu basiques mais tout est très propre.
Le 10/06/2018 à 08:39
Tout simplement un désastre ! Dîner ORGANISÉ le 09/06... réservation avant le 31/05, menu fixe, paiement à l'avance. Quand nous sommes arrivés il n'y avait plus de place à l'intérieur, ils nous ont placés dehors, pour l'instant tout va bien, dommage qu'à partir de là ils nous ont oubliés... Un groupe de 11 personnes ! Dîner servi médiocre, incomplet et pas pour tout le monde. Il fallait aller chercher de l'eau, car le gérant ne prenait pas la peine de nous demander si nous avions besoin de quelque chose. Terrible nouvelle direction!
Le 09/06/2018 à 19:29
Catastrophe. Le menu était à prix fixe (entrée, frites, dessert...un peu de vin). Le premier est maigre et incomplet dans ses ingrédients. Les chips ne sont jamais arrivées. Personne n’est jamais venu nous demander si nous voulions au moins un peu d’eau. Une nouvelle direction indescriptible.
Le 25/05/2018 à 15:44
Environnement relaxant et soigné
Le 06/09/2016 à 15:59
Mauvaise salle de bain Mais c'est super dehors
💬 Notre dîner 2023 entre DÉLICES et plaisir avec karaoké ! Une soirée inoubliable au Restaurant La Contessa pour célébrer le réveillon du Nouvel An 2023 ! La cuisine délicieuse, de l'entrée au dessert, a ravi le palais avec des saveurs raffinées. L'atmosphère élégante et festive a rendu le dîner encore plus spécial, tandis que le personnel attentionné et amical a garanti un service impeccable. Une manière idéale d’accueillir la nouvelle année dans un environnement accueillant. Une expérience culinaire de haut niveau, enrichie par une atmosphère enchanteresse. Sans aucun doute, un endroit à recommander à tous ceux qui recherchent l'excellence en matière de gastronomie et d'hospitalité.
💬 Je n'ai pas eu le privilège de rencontrer le propriétaire car j'ai fait toutes les réservations depuis la Suède mais je peux vous assurer qu'il est très soucieux du service. Il répond rapidement sur WhatsApp et m'a aidé à traverser une période difficile lorsque ma mère s'est retrouvée à l'hôpital. Il a tout organisé, depuis une nuit supplémentaire jusqu'au taxi et même une livraison de pizza. Je ne sais pas comment je pourrai le remercier pour tout mais je ne manquerai pas de le garder dans mes prières.
💬 Sehr freundliches Personal, Preise absolut akzeptabel. Serveuses très sympathique, café et gâteaux très peu chers.
💬 Un bon hôtel dans un quartier prestigieux de Turin, je pense que les touristes l'apprécieront ainsi que tout ce qui se trouve à proximité
💬 Des déjeuners parfaits. Plats frais, bien présentés et service rapide. Visitez au moins une fois par semaine.
💬 Rien de génial ! Les desserts étaient riches en sucre ! Rapport qualité/prix : 3/5 petites portions Service : ils ne se sont pas beaucoup souciés de nous 😂 Nous avons eu 1) pizza bufalina : 3/5 pas super la sauce n'était pas bonne 2) margherita : 4/5 bien 👍 3) gnocchis : 3/5 ok ok 4) paccheri pomodorini e bufala : 3/5 petite portion 5) CROCCANTE ALL'AMARENA : 1/5 très très sucré 👎 6) CREMOSO ALIOCCOLATO PISTACCHIO : 4/5 ok pas génial Je ne recommanderai pas cet endroit
💬 C'est un bar agréable. Bon choix de plats et d'apéritifs. Bon endroit pour quelque chose de rapide.
💬 Chocolat chaud exceptionnel
💬 Hôtel très agréable et confortable. Personnel sympa. Mais situé loin de Rome, à côté du viaduc, de l'aéroport de Ciampino. Prenez un bus régulier jusqu'à la dernière station de métro. Vous devez revenir de Rome avant 23h00 pour prendre ce bus. Impossible d'y accéder à pied, comme notre zone "zone industrielle"... Si cela ne vous dérange pas, le reste de l'hôtel est magnifique. Il n'y a pas de cafés à proximité où vous pourrez profiter des beautés de Rome.
💬 Une sandwicherie chaleureuse et délicieuse ! Tout le monde était très sympathique et a préparé de délicieux sandwichs. Vous pouvez choisir parmi une variété d'ingrédients pour votre sandwich. Le sandwich est énorme ! Le prix est raisonnable aussi. L'espace à l'intérieur n'est pas large, mais on peut s'asseoir et manger.