Les avis
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la chambre car je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais elles ont l'air magnifiques. Le service est excellent, ils vous traitent comme si vous étiez une famille. L'emplacement est agréable, c'était probablement une villa transformée en hôtel et restaurant. Ce que je dois le plus complimenter, c'est leur restaurant, la nourriture était délicieuse. Les meilleurs où les raviolis farcis au fromage et aux pommes de terre noyés dans un peu de sauce tomate 😋. Le tiramisu était également délicieux, surtout la crème.
💬 Je ne peux pas commencer à décrire à quel point j’ai apprécié En attendant Gandalf. Un choix incroyable de bières accompagné de ce qui était probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Petit pain parfait avec un étonnant arrangement de salade de viande et d'épices. Ma copine avait l'option végétarienne et c'était également l'un des meilleurs hamburgers qu'elle ait jamais mangé. Des accessoires pour le personnel et la cuisine pour qu'un végétarien se sente comme chez lui dans un grillhouse. En plus de cela, le personnel était tout simplement incroyable ! 10/10 je le recommanderais certainement, allez ici !
💬 Le personnel est poli et attentionné. La viande est rassis, coriace, les pommes de terre sont très salées. J’aime beaucoup manger au Old Wild West parfois, mais je ne le recommande pas à Macerata. Ce n'est pas savoureux.
💬 Nourriture absolument délicieuse. Excellent rapport qualité/prix et la dame du personnel était extrêmement attentive avec nous. Certainement 5/5
💬 Des entrées exquises et des sushis de qualité et le serveur est vraiment gentil ! Les serveuses étaient courtoises et polies.
💬 Agréable samedi soir dans cette excellente pizzeria disposant à la fois d'un environnement intérieur et extérieur (toujours couvert). Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Nous avons goûté le mélange de frites avec arancini, croquettes, omelettes, bruschetta et Zeppoline (tous excellents), mais leur point fort est définitivement la pizza !!! La montanara au ragù, un grand classique, et leur "MOVITA", une raquette fourrée aux 4 fromages, tomates cerises Piennolo, jambon cru et roquette, superlatif !!! 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Une bonne cuisine familiale. Prix très correct.
💬 Faites du shopping comme à l'époque de tante Emma. Service très attentionné et sympathique
💬 Étonnamment bel hôtel pour passer des vacances à la plage. Certaines chambres peuvent paraître défraîchies, mais tout l'équipement, de la climatisation au réfrigérateur, fonctionnait parfaitement. Appréciez le nombre de serviettes fournies. Petit coffre-fort dans la chambre. Les lits étaient un peu mous, les draps fins et très basiques. Calme la nuit. Nettoyage quotidien de bonne qualité. Il faut marcher pour aller à la plage, mais ça vaut quand même le coup.
💬 Endroit incroyable, nourriture excellente et prix vraiment compétitifs. Splendide soirée latine avec la musique du grand Graziano Rossi Ce sera certainement notre arrêt dimanche soir... ah, gérants et serveurs très gentils... bravo !!!