Les avis
Le 15/05/2024 à 09:17
L'endroit est à la montagne, d'excellentes pizzas et puis Marisa c'est Marisa...
Le 02/03/2024 à 23:07
Bonne pizza, digeste, le patron sympa et sympathique. Restaurant propre et bien situé à proximité des pistes pour bébés. Informé
Le 26/12/2023 à 19:32
Numéro un
Le 09/09/2023 à 12:14
Tout va bien, la pizza était savoureuse. Bon et bel endroit.
Le 26/08/2023 à 08:16
Après l'apéritif nous avons commandé des pizzas à emporter dont une rouge aux légumes. En rentrant chez moi, je trouve une pizza rouge avec des artichauts, des champignons, des olives et des oignons dans l'huile... même pas un soupçon de vrais légumes. Cette pizza avait seulement le goût de l'huile du pot.
Le 14/08/2023 à 21:12
Endroit typique de style montagnard, personnel gentil et sympathique, pizza excellente, servie rapidement, prix corrects, je le recommande.
Le 05/08/2023 à 16:21
Très mauvais
Le 31/07/2023 à 19:19
La pizza était bonne et le rapport qualité/prix était excellent ; le seul défaut est le temps d'attente extrêmement long (environ une heure) donc cela ne prend que 6 pizzas
Le 31/07/2023 à 19:18
Bonne pizza, personnel sympathique et gentil.
Le 28/07/2023 à 21:32
Pizza vraiment très bonne et personnel très sympathique
Le 08/04/2023 à 12:25
Endroit confortable et pizza délicieuse. Vous bénéficiez d'une vue magnifique
Le 02/01/2023 à 07:04
C'est toujours très agréable d'être ici. Propriétaire sympa. Belle terrasse panoramique.
Le 27/08/2022 à 18:51
Plus d'une heure d'attente pour 6 pizzas à emporter, propriétaire désagréable, je ne recommande à personne de venir dans cet endroit. Ce serait mieux s'il fermait
Le 08/08/2022 à 19:33
Pizza ok. Le lieu se présente dans un style pleinement montagnard. L'accueil ne fait pas partie des qualités de la structure mais il n'y a aucune impolitesse. La pizza est plutôt bonne. Le service est parfois lent. Je partage des menus pour que vous puissiez commander des pizzas.
Le 12/01/2022 à 16:24
Bonne pizza, bon vin, ok, typique rustique, typique de la montagne, tout était frais, alors où trouver une pizzeria/restaurant qui vous permet de repartir sans payer et qui vous fait confiance pour leur apporter de la monnaie le lendemain il était 40 heures /50 euros. Je ne comprends pas pourquoi ces commentaires négatifs
Le 02/01/2022 à 13:55
Indisponibilité et impolitesse de la part du personnel. J'ai trouvé des poils sur la pizza et ils ne nous ont pas demandé si nous voulions boire un verre. Mais à un moment donné, ils nous ont demandé si tout allait bien. 2 étoiles car ils vendent des cigarettes sinon ce n'en était pas une :/
Le 12/09/2021 à 16:47
Horrible pizzeria, vous cherchez une pizza et ils vous disent qu'il n'y a que la margherita..., et aussi énervé parce que nous avons choisi la pizza farcie... alors ils demandent à travailler.... Certains endroits, si vous pouvez appeler eux qui méritent d'échouer !!!!!!!! TAIS-TOI POUR FAIRE UNE MEILLEURE IMPRESSION QUE TU ES UNE MAUVAISE CARTE POSTALE POUR LIZZOLA
Le 14/08/2021 à 09:23
Très bon cappuccio, maintenant ils sont à la maison chaque année et le personnel gagne en confiance et en gentillesse grâce aux connaissances. Excellentes pizzas !!!! Le style montagnard dans tous les sens du terme et doit être évalué comme tel.
Le 11/08/2021 à 20:16
Propriétaires toujours sympathiques et courtois. Très bonne pizza.
Le 10/08/2021 à 15:02
D'une impolitesse sans précédent
Le 27/06/2021 à 17:17
Décevant. Pour l'emplacement il mérite d'être valorisé. Les chiens ne sont pas autorisés, les tables extérieures sales, le café épouvantable. Je ne peux pas juger la cuisine car nous n'avons pas mangé.
💬 Grande pizzeria bien approvisionnée dans le hameau de San Vincenzo, Mercato San Severino. Excellente pizza et excellents produits de rôtisserie. Personnel gentil et sympathique. Informé
💬 Petite halte d'une nuit, très bien accueilli, terrain très propre, bien arboré avec tous les services. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais avons goûté et acheté de la bière que nous avonns trouvée très bonne. Seul petit bémol un peu de passage sur la route toute proche mais qui diminue beaucoup la nuit. Je recommande et j'y reviendrai si l'occasion se présente .
💬 Les pizzas sont très bonnes. C'est juste dommage de devoir choisir entre les pizzas ou le restaurant. Si l'un veut manger une pizza et l'autre des pâtes ou poisson, ce n'est pas possible !
💬 Excellente pizza, je suis rentré pour en acheter une avant de rentrer en France, finalement je repars avec 3 pizzas tellement elles sont délicieuses et le pizzaiolo m'a très bien accueilli. Je recommande cette pizzeria les yeux fermés !!! 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 !!!
💬 Très bons gnocchis, personnel très sympathique, je ne peux que recommander !
💬 Délicieuse pizza tranchée
💬 endroit accueillant et propre, déçu par les crevettes frites et les calamars car c'est sec et coriace donc je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant......
💬 Endroit incroyable pour les spécialités piémontaises ! Le menu est excellent, des portions très généreuses pour des prix plus qu'honnêtes (25 euros pour l'antepasto, le primo, le secondo et le café).
💬 Endroit familial et calme. Dès la première fois, Giovanni et Iolanda vous font sentir comme chez vous. Desserts et glaces maison. Prix très modestes. Même après cinq ans, le bilan est pleinement confirmé.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant un long week-end. Nous avons passé un bon moment. Propriétaire très gentil, chambre très propre et maison équipée de tout le confort. Vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer en ville mais fortement recommandée.