Restaurant 🇮🇹

Cavó Avis

📌 Via 1ˢ Maggio, 01020 Lubriano - Italie

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Cavó à Lubriano

Les avis

Les dernier avis sur Cavó à Lubriano

Marta.l

Le 28/04/2024 à 17:15

3 / 5

Bel endroit. Nourriture moyenne, j'ai apprécié la possibilité de réaliser mes propres pâtes sans gluten.

Massimiliano.a

Le 12/04/2024 à 19:40

4 / 5

Un bon endroit à Lubriano, où manger du poisson ! Tout est excellent, service au top....

Laura.c

Le 10/04/2024 à 14:21

5 / 5

Endroit simple et agréable, personnel très sympathique. Le menu comprend peu de plats mais vraiment excellents. Prix ​​adéquat.

Photo n°1 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°2 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°3 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°4 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°5 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°6 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°7 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°8 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°9 de l'avis de Laura.c fait le 10/04/2024 à 14:21 sur le  Cavó à Lubriano
Carmine.a

Le 01/04/2024 à 13:40

5 / 5

Attirés par les critiques nous décidons de déjeuner dans ce restaurant. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, la fille qui nous a accueillis et servis était vraiment d'une gentillesse unique. La nourriture... une extase du palais, des saveurs raffinées et faites maison qui vous enverront au paradis. Des prix très corrects ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!

Dario..

Le 16/03/2024 à 11:29

5 / 5

Le restaurant « Cavò » se distingue par son atmosphère sereine et son service amical qui fait de chaque repas un plaisir. Notre dîner de poisson a été une agréable découverte, avec des plats bien présentés et des saveurs équilibrées. Les entrées constituaient un prélude parfait, préparant le palais avec une sélection de saveurs marines fraîches et invitantes. La carte des vins proposait des options intéressantes qui se mariaient bien avec les plats de fruits de mer. En conclusion, « Cavò » offre une expérience gastronomique qui satisfait les sens, idéale pour ceux qui souhaitent profiter des saveurs de la mer dans un contexte élégant et détendu.

Photo n°1 de l'avis de Dario.. fait le 16/03/2024 à 11:29 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°2 de l'avis de Dario.. fait le 16/03/2024 à 11:29 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°3 de l'avis de Dario.. fait le 16/03/2024 à 11:29 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°4 de l'avis de Dario.. fait le 16/03/2024 à 11:29 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°5 de l'avis de Dario.. fait le 16/03/2024 à 11:29 sur le  Cavó à Lubriano
Adriana.u

Le 07/03/2024 à 10:18

5 / 5

Restaurant vraiment sympa, simple et accueillant, plats soignés dans les moindres détails avec des poissons de qualité, large choix d'excellents vins. Ambiance au top, vous la créez à juste titre avec ceux qui vous accompagnent. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Kalimera.e

Le 06/03/2024 à 17:48

5 / 5

Une expérience culinaire intrigante! Des plats originaux au goût délicat. Excellente présentation. Je recommande d'essayer les entrées. J'ai essayé les nuggets de morue et le poulpe sur un lit de crème de pomme de terre. En entrée, j'ai essayé les gnocchis aux fruits de mer. Ensuite, j'ai dégusté de délicieuses crevettes géantes. J'ai aussi beaucoup aimé le service amical, rapide et professionnel. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Kalimera.e fait le 06/03/2024 à 17:48 sur le  Cavó à Lubriano
Camillo.a

Le 23/02/2024 à 23:06

5 / 5

Nous avons dîné avec des amis et nous nous sommes retrouvés de manière inattendue devant une cuisine inhabituelle pour le lieu où elle se trouve mais très bien exécutée et présentée avec d'excellentes matières premières et un peu d'innovation. Service excellent

silvia.e

Le 23/02/2024 à 20:38

5 / 5

Enfin, on ne mange pas que des saucisses, des truffes et des champignons. Très bien

Ambra.a

Le 06/02/2024 à 17:26

5 / 5

Beau restaurant !!! Absolument super recommandé !! Endroit propre et lumineux sur le thème de la mer (étant un restaurant de poisson) La nourriture est super, on sent que c'est du poisson frais et de qualité.... Absolument super recommandé.. et nous reviendrons bientôt

Marco.a

Le 03/02/2024 à 14:39

5 / 5

Merveilleuse dégustation Emplacement spécial Hautement recommandé!

Andrea.r

Le 27/01/2024 à 22:07

5 / 5

Enfin un restaurant qui propose une carte de poisson frais. Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture excellente. Je dirais que l'addition était plus qu'honnête ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 27/01/2024 à 22:07 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 27/01/2024 à 22:07 sur le  Cavó à Lubriano
Photo n°3 de l'avis de Andrea.r fait le 27/01/2024 à 22:07 sur le  Cavó à Lubriano
Emanuela.i

Le 14/01/2024 à 21:52

5 / 5

Cela semble étrange de manger du poisson à Lubriano... c'était une belle découverte. Tout ce que nous avons mangé était vraiment bon, on pouvait goûter le poisson frais. Excellent accueil de tout le personnel dans un endroit bien entretenu. Nous serons de retour

Filippo.o

Le 17/12/2023 à 13:23

5 / 5

Endroit mignon et bon poisson! Nous reviendrons vous rendre visite bientôt

Pierluigi.a

Le 15/12/2023 à 22:43

1 / 5

Grosse déception😔

Anna.a

Le 15/12/2023 à 22:21

1 / 5

Terrible!!!

DaMaeCla.

Le 10/12/2023 à 21:22

5 / 5

C'est la troisième fois que je viens manger chez Cavò et à chaque fois j'ai été très satisfait. Le menu dégustation est parfait pour déguster une série de plats très bien présentés et excellents. Merci également pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires et le professionnalisme du personnel

Veronica.r

Le 18/10/2023 à 16:32

5 / 5

Merveilleux restaurant, le lieu est accueillant, les plats sont superlatifs, poisson très frais.. Le seul restaurant de poisson où ça vaut le coup de manger à moins de 50 km.. Les plats sont bien présentés et en bouche c'est une explosion de goût. Le service est impeccable, courtoisie, sourire, professionnalisme et qualité sont les pierres angulaires de cet environnement ! Nous reviendrons certainement bientôt. Super fortement recommandé !

Emanuela.c

Le 30/09/2023 à 04:10

5 / 5

La nourriture est très bonne, le poisson est très frais, la cuisine est simple et raffinée à la fois. Un grand soin est également apporté à la présentation des plats servis : on les mangerait avec les yeux avant même de goûter le plat. Le personnel est courtois et serviable. J'y retournerai certainement ! Absolument recommandé 🔝🔝🔝

SILVIA.R

Le 25/09/2023 à 11:13

5 / 5

Bon restaurant de poisson avec une cuisine d'excellente qualité, personnel très sympathique et professionnel, parking pratique, fortement recommandé

Claudia.a

Le 25/09/2023 à 10:58

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, avec des plats intéressants (notamment les lasagnes au saumon) et des vins soigneusement choisis. Les desserts sont également savoureux, et l'ambiance est idéale pour un dîner raffiné. Informé!

carmela.i

Le 24/09/2023 à 19:15

5 / 5

Belle, bonne nourriture, personnel sympathique et très serviable pour tous les besoins 👏👏👏

Antonio.a

Le 23/09/2023 à 22:35

5 / 5

Endroit très hospitalier et confortable, nourriture d'excellente qualité avec un personnel sympathique et professionnel. J'y retournerai certainement

Roberta.i

Le 23/09/2023 à 22:28

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant. Personnel serviable et compétent. Excellent choix de vins. De très bons plats avec des poissons de qualité. Conseiller.

Antonio.o

Le 23/09/2023 à 21:43

5 / 5

Bel emplacement facile d'accès. Personnel sympathique. Plats excellents et de qualité. Informé.

Giacomo.o

Le 23/09/2023 à 21:39

5 / 5

Cuisine excellente, personnel formé, sérieux et très respectueux. Il y règne une atmosphère paisible et agréable. Le meilleur restaurant de poisson à moins de 40km ! Je recommande vivement, une garantie !

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 23/09/2023 à 21:39 sur le  Cavó à Lubriano

  • 🏪 Ristorante Mira (130 Avis)

  • 💬 Félicitations pour tout. Nous avons déjeuné en famille. Viande et poisson. Tout en abondance et très bien cuisiné. Les serveurs étaient toujours attentifs à nos besoins. BIEN. On reviendra certainement.....


  • 🏪 B&B Terramare (83 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, de la chambre au petit déjeuner. Les chambres étaient très propres et vous offraient tout ce dont vous aurez besoin. Les propriétaires étaient très gentils et prêts à vous aider. Le petit-déjeuner quotidien comprenait une grande variété de plats et de boissons et ils étaient tous délicieux. De plus, une vue divine depuis chaque chambre n'attend que vous. Parfait pour les couples, mais aussi les familles. N'hésitez pas à réserver une chambre si vous vous trouvez dans la province d'Ascoli Piceno !


  • 🏪 Il Gabbiano (2053 Avis)

  • 💬 Le menu proposé en photo sur leur site n'est pas du tout ce qu'ils proposent. Si vous aimez être nié et que les serveurs vous passent devant sans prendre votre commande ce resto est fait pour vous.


  • 🏪 Sweet Irene (497 Avis)

  • 💬 Quel endroit charmant ! Les pâtisseries faites maison ont l'air tellement bonnes. J'ai pris un thé et quelques bonbons au chocolat végétaliens faits maison, et c'était tout simplement délicieux. Le personnel est accueillant et passionné. J'ai aimé l'atmosphère intimiste.


  • 🏪 Ostarie Ta Braide (174 Avis)

  • 💬 Auberge agréable et confortable, l'hôte s'efforce de fournir un maximum d'hospitalité. Un grand choix d'excellents vins. Cela vaut la peine de visiter les objets tranchants.


  • 🏪 La Prosciutteria Milano Brera (3351 Avis)

  • 💬 C'était notre première visite et nous avons adoré. Les bonnes choses viennent en petits paquets, disent-ils. L'espace est petit et confortable, avec beaucoup de caractère et occupé par des clients et du personnel passionnés. Nous avons eu la planche gourmande et le vin. La nourriture était généreuse, bien présentée et très savoureuse. Une belle sélection de vins et de cocktails était également disponible. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Bar carletti (401 Avis)

  • 💬 Lieu historique qui propose des produits typiques du terroir... la schiacciata évidemment, délicieuse à toutes les sauces. Le personnel est sympathique et serviable…. S'arrêter à chaque fois, voire manger sur place quelque chose à emporter


  • 🏪 MargheRita Osteria Pizzeria (EUR Torrino) (3057 Avis)

  • 💬 Personnel arrogant ( surtout le serveur derrière son comptoir). Un manque de professionnalisme. Ne donne pas une bonne image de l'Italie. Bien dommage.


  • 🏪 Oriente (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍


  • 🏪 Di Paolantonio home restaurant (4 Avis)

  • 💬 Si je pense au sens de l'accueil et de la convivialité, je ne peux que penser à l'expérience vécue dans cette splendide réalité familiale. Simone et Sara vous font sentir comme chez vous et 8 plats ainsi que les vins sont de premier choix. Super recommandé à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience différente et satisfaisante !!