📌 Via Indipendenza, 2, 21040 Jerago con Orago - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 22:22
très bien, tout est propre
Le 15/02/2024 à 22:21
très bon endroit propre
Le 15/02/2024 à 22:21
très bien parmi un grand frère soufi
Le 16/01/2024 à 12:03
Optimal
Le 05/01/2024 à 18:05
Le meilleur kebab du monde
Le 29/11/2023 à 14:08
Le kebab est bon, légèrement différent des classiques au niveau des légumes ajoutés en plus de la viande, les pizzas sont correctes, le prix est excellent et enfin l'environnement est propre
Le 01/11/2023 à 12:12
Plats abondants et savoureux, kebab excellent. Personnel sympathique et agréable.
Le 07/10/2023 à 11:56
Condiments ne adaptés pas au kebab, la gestion de la clientèle peut être améliorée.
Le 19/08/2023 à 18:45
Personnel fabuleux, tous sympathiques
Le 04/08/2023 à 20:56
Très bon kebab, personnel très gentil et dans un point accessible, ça vaut le coup d'essayer.
Le 04/08/2023 à 19:23
Un personnel très amical et serviable
Le 04/08/2023 à 19:22
diviser
Le 03/08/2023 à 19:35
Très bon kebab, personnel très gentil et dans un point très accessible, ça vaut le coup d'essayer
Le 14/07/2023 à 22:03
Très bel endroit, nourriture délicieuse et personnel poli, sympathique et sympathique je le recommande.
Le 06/07/2023 à 15:09
Le seul kebab inimitable de Jerago 10/10
Le 04/07/2023 à 20:38
endroit sympa pour venir entre amis le soir c'est très sympa
Le 20/05/2023 à 21:12
👍
Le 13/05/2023 à 18:02
J'ai pris 5 kebabs, ils étaient censés arriver à 7h30 mais ils ne sont pas arrivés en disant qu'il y avait 15 minutes de retard mais ils ne sont plus jamais revenus.
Le 28/04/2023 à 20:44
Très bien essayé ce soir
Le 13/04/2023 à 12:57
Nourriture très savoureuse 😋
Le 13/04/2023 à 12:40
service excellent
Le 06/04/2023 à 18:07
Bon, vite, des gens sympas
Le 01/04/2023 à 15:25
Le kebab était horrible
Le 28/03/2023 à 16:25
Bien
Le 28/03/2023 à 15:28
😋😋
Le 25/03/2023 à 16:46
Super expérience délicieuse pizza
Le 25/03/2023 à 16:28
plats et sandwichs abondants, excellents et bien faits par les gars, personnel vraiment sympathique ! excellent !!
Le 25/03/2023 à 16:20
Délicieux fortement recommandé
💬 Cadre très convivial, la pizza est bonne, je la recommande.
💬 Cadeau inattendu très apprécié ! Les baisers de Dama sont un conte de fée qui fait briller vos yeux ! Les noisettes entières vous émerveillent et enveloppent le désir de bonté. A déguster tranquillement ! Je vais certainement les apporter en Espagne à mon fils ! Merci pour le résumé de la capacité et de l'art chez un doux charmeur.....
💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible
💬 Excellente cuisine méditerranéenne. Dimanche midi avec des plats essentiellement à base de poisson. Des portions abondantes, avant tout la qualité des ingrédients et la richesse du goût... un service amical et rapide... confiez-vous - sans y réfléchir à deux fois - aux soins experts du chef Alessio et de l'équipe d'Amo
💬 Si vous aimez les fruits de mer de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut à Turin. J'aime le fait que ce soit simple, et que le menu soit limité : parce que tout est bon :) J'avais du brancin et ma copine avait du poulpe qui est le plat signature de la maison. Les deux étaient fantastiques ! L'endroit n'est pas cher non plus, plus ou moins standard pour Turin. Je recommanderais cet endroit à coup sûr :)
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et gentil. je recommande
💬 J'ai adoré la nourriture, exactement ce que nous recherchions. Tout était vraiment frais, tous les plats étaient très bien équilibrés. Nous avons vraiment apprécié notre repas. Le restaurant est situé dans un coin plus calme, ce qui était également un avantage pour nous.
💬 Sprtiz alla rosa ! Magnifique après une ballade sous le soleil. Service très aimable
💬 Remarquable. Je suis venu ici pour la première fois il y a sept mois et depuis, j'avais envie de revenir. La vérité est que mes attentes ont été totalement satisfaites. Peu importe ce que disent les autres : si jamais vous venez en Romagne, vous devez absolument manger ici !
💬 C'est tout simplement le restaurant le plus atmosphérique de Rapallo !