📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 4, 14053 Canelli - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:30
Arrivé alors que l'endroit était vide, j'ai attendu plus de 20 minutes pour un verre de vin rouge et un spritz. Des amis des propriétaires et d'autres invités sont arrivés après nous et ont pris leurs boissons et collations. Le propriétaire répond que les boissons prennent du temps car le restaurant est plein. Service vraiment médiocre ! Parti sans boire !
Le 14/03/2024 à 13:13
Endroit très agréable et accueillant, avec un personnel sympathique et serviable, où vous pourrez prendre un apéritif et déguster d'excellents vins. Les plats ne sont pas mauvais non plus et les prix sont honnêtes.
Le 25/02/2024 à 19:38
Bon endroit pour un déjeuner
Le 12/07/2023 à 13:14
Oasis de paix et excellente qualité de chaque nourriture et boisson. Prix excellents et honnêtes. Personnel formé et sympathique. Je recommande fortement******** Othello de Milan
Le 06/02/2023 à 19:13
Excellente soirée Ils préparent des cocktails incroyables
Le 10/01/2023 à 16:47
Intime et avec des personnes compétentes
Le 28/11/2022 à 22:01
Buvez, et faites-le au C4 !!!
Le 01/08/2022 à 20:15
Bar idéal pour un apéritif savoureux avec de délicieuses entrées. Personnel sympathique et prix corrects
Le 26/07/2022 à 10:40
Excellent personnel. Barman et cochtel fabuleux. Absolument un endroit à visiter.
Le 21/07/2022 à 13:42
Propositions intéressantes pour les soirées, boissons excellentes
Le 30/05/2022 à 19:00
Haut
Le 23/04/2022 à 19:44
Bar très sympa, vin excellent, personnel très sympathique
Le 14/02/2022 à 14:34
excellents cocktails... apéritifs... petits déjeuners
Le 05/02/2022 à 15:32
Le top... du personnel à la salle en passant par le service...
Le 03/02/2022 à 18:41
Fantastique. Apéritifs au top...endroit cosy. Personnel très gentil et sympathique
Le 22/01/2022 à 09:23
Agréable découverte, bonne carte des vins, excellents cocktails, splendides planches d'entrées, bon rapport qualité prix, convivialité et courtoisie.
Le 12/01/2022 à 20:15
Merveilleux! Un apéritif 5 étoiles
Le 08/01/2022 à 18:52
nouvelle ouverture, chez Canelli Personnel gentil, apéritif courtois bien merci Alessandra
Le 07/01/2022 à 09:02
Excellent apéritif et il n'y a rien à ajouter....
Le 27/12/2021 à 19:46
Excellent emplacement
Le 30/07/2021 à 05:22
Excellentes boissons au milieu de Canelli. Top Top👍👍👍👍
💬 Superbe hôtel. Petit déjeuner très copieux. Personnel super, au service du client.
💬 Y aller souvent et volontiers
💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.
💬 Endroit incroyable! Propriétaires très sympathiques, chambres agréables et propres, le plus beau paysage vu du sommet de la colline, magnifique piscine (de jour comme de nuit, lorsque les lumières sous-marines la font briller), des dîners très savoureux avec des plats toscans traditionnels et de bons petits déjeuners à l'italienne pris dehors, sur la terrasse, tout cela rend ce lieu magique. Chiara et sa fille sont les propriétaires les plus gentils que j'ai jamais rencontrés ! J'adorerais revenir à cet endroit.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce splendide B&B. La chambre était propre et accueillante, immergée dans la tranquillité de la nature environnante. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner au bar voisin était délicieux. Recommandé pour une escapade relaxante.
💬 Bon pour un repas rapide, des sandwichs, des wraps à pizza etc... Rapide et convivial.. Ce que j'ai aimé, et comment l'emballage a été préparé pour les plats à emporter, préparés avec soin, sandwichs répartis par type à l'aide de contenants en papier (pour le sandwich hamburger), plateau, serviettes etc... Conseiller...
💬 Très belle salle belle déco mais ou nous n'avons pas dîner, la chaleur étant insupportable,le dîner c'est fait en terrasse. Très bon acceuil et un service attentionné. Le restaurant étant haut de gamme j'ai été surpris que les pâtes arrivent froides , l'assiette l'était aussi , le plat à été réchauffer rapidement.Belle découverte des desserts et pour finir nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un digestif offert .
💬 Poulet et pizza d'excellente qualité.
💬 Les vacances dont j'avais besoin. Un endroit à couper le souffle avec des hôtes extraordinaires !
💬 Très similaire à McDonald's. J'ai eu un double cheeseburger avec des nuggets de poulet. Je dirais excellent. Au déjeuner en semaine, il y a peu de monde, la seule chose qui pourrait être améliorée est peut-être le temps d'attente. Je comprends que comme il n'y a pas beaucoup de monde, ils ne préparent pas tout à l'avance. Endroit recommandé.