Bar 🇮🇹

Cayo Coco Avis

📌 Via I Maggio, 66, 20816 Ceriano Laghetto - Italie

4.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Cayo Coco à Ceriano Laghetto

Les avis

Les dernier avis sur Cayo Coco à Ceriano Laghetto

Alessandro..

Le 17/01/2024 à 21:16

5 / 5

Haut!!

Eleonora.r

Le 08/08/2023 à 14:39

5 / 5

Les cocktails d'Enzo sont fantastiques, l'environnement est parfait pour en siroter un ou plusieurs en toute tranquillité et en compagnie. Excellent apéritif accompagné d'un plateau composé. Hautement recommandé!

Dario.a

Le 25/06/2023 à 16:59

4 / 5

Les cocktails et pestas sont vraiment excellents. On a l'impression d'être dans les Caraïbes. Bravo Enzo, personne très gentille et serviable... comme à la maison.

Giada.u

Le 01/04/2023 à 22:37

5 / 5

Excellents cocktails à petits prix.. Enzo super gentil !

Alex.

Le 01/04/2023 à 22:34

5 / 5

Le meilleur!!!

Lorenzo.a

Le 10/03/2023 à 11:42

5 / 5

Propriétaire très sympa. Boissons exceptionnelles mais je reviendrai boire à nouveau l'élixir de coco

William.�

Le 05/11/2022 à 22:58

5 / 5

Le meilleur bar de Monza et de la Brianza... peut-être même de Milan. Le propriétaire est très gentil et très accueillant. Les cocktails sont phénoménaux tant en termes de prix que de qualité. Un lieu fréquenté par une majorité prédominante de jeunes et malgré cela l'environnement est calme et convivial. Super recommandé à tout le monde.

Simone.u

Le 04/11/2022 à 23:50

3 / 5

Pub avec peu de monde. Je n'aime pas !

Yoliani.a

Le 16/09/2022 à 22:27

5 / 5

Enzo, toujours au top avec son Cayo Coco. Un cocktail 🍹 qui me rappelle les belles plages de mon pays 💜

Fabio.c

Le 23/07/2022 à 22:25

4 / 5

Fréquenté par des enfants... Mais à mon avis, ils font l'un des meilleurs mojitis que j'ai jamais mangé, à essayer absolument

Luigi.a

Le 11/06/2022 à 12:44

5 / 5

Super pub !! Excellent service avec des produits de haute qualité puis compétence, professionnalisme, sérieux, générosité et convivialité....

Stefano.a

Le 02/11/2021 à 06:19

5 / 5

Endroit intimiste et charmant, boissons excellentes et sandwichs superbes !

Andrea.e

Le 05/09/2021 à 14:36

5 / 5

Meilleures boissons de la région, prix bas. Une hospitalité imbattable

Viviana.u

Le 14/06/2021 à 19:28

5 / 5

Je suis allé prendre l'apéritif. Emplacement extérieur Bon service

Giancarlo.e

Le 26/07/2020 à 22:39

5 / 5

Le personnel est à la hauteur des grands restaurateurs, l'accueil est excellent, le lieu est simple mais impressionnant, la partie extérieure est également très soignée, la cuisine est excellente (le tartare de viande est sublime pour les vrais connaisseurs) les steaks florentins sont enfin pas de carpaccio....pour les vins la cave propose des gammes pour tous les budgets, les prix sont moyens mais les plats pour la fraîcheur, la qualité et la quantité méritent des éloges.fortement recommandé.

Computer.

Le 08/01/2020 à 12:10

5 / 5

Le lieu de rencontre de l'entreprise par excellence.

edoardo.o

Le 20/10/2019 à 00:17

5 / 5

Bel endroit adapté aux jeunes et le propriétaire est très sympathique

Gio.a

Le 13/09/2019 à 20:05

5 / 5

Excellent, je le recommande, tu manges bien

Antonio.a

Le 25/08/2019 à 16:12

5 / 5

Mojito le meilleur de toute la Brianza... Je le recommande.

maurizio.i

Le 31/12/2017 à 18:05

5 / 5

Bel endroit, bonne bière !

Marco.a

Le 28/12/2017 à 07:16

5 / 5

Essayez la panfocaccia dans toutes ses combinaisons !

Marco.a

Le 11/12/2017 à 20:33

5 / 5

Très bon accueil et très bon prix

Fede.e

Le 09/12/2013 à 09:49

5 / 5

découverte agréable, cuisine excellente et personnel très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!

Fabrizio.e

Le 09/09/2013 à 15:56

5 / 5

si vous voulez un vrai menu cubain en Brianza, venez ici. qualité et courtoisie. FORTEMENT RECOMMANDÉ +++++

Matteo.E

Le 02/09/2013 à 18:52

4 / 5

Je viendrai bientôt vous rendre visite et déguster votre cuisine qui selon ce qu'on dit est d'un excellent niveau dont le mojito qui est votre spécialité !!! Je ne manquerai pas !! un salut chaleureux à Matteo

  • 🏪 Gelateria Marameo (290 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes (avec un large choix) et les gâteaux sont bons, même si j'ai toujours trouvé le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 H14 Porto Frailis (11 Avis)

  • 💬 Endroit calme, chambres grandes, propres et confortables. Salle de bain super confortable avec très grande douche !!! P.s. réservez l'excursion en bateau avec Fabrizio. Super voyage !!!! Inoubliable!!


  • 🏪 Ristorante AL Ferma Tempo (65 Avis)

  • 💬 On a attendu au total 2h. Les plats sont arrivés dans le désordre (primi et secondi piatti ont été mélangés). La cuission n’a pas été respectée et la patronne s’est permis de mettre la faute sur nous. À éviter !


  • 🏪 Bar Daiquiri (199 Avis)

  • 💬 Barman horrible et parmaleux. Ma petite fille payait et le barman en question a commencé par : on ne peut pas rester ici et payer avant demain. Aujourd'hui, nous sommes revenus et ma petite fille utilisait du sucre et le même barman se présente à table à plusieurs reprises en disant : qu'as-tu fait avec du sucre ? humiliant profondément la petite fille offensée. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Caffetteria Osteria Gabii (60 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un dimanche plein de bonne chère et de convivialité et dans cette taverne nous avons trouvé ce que nous recherchions. Les pâtes carbonara et le steak sont excellents, tout comme l'agneau aux pommes de terre. Les desserts sont délicieux. Les serveurs sont sympathiques, compétents et toujours disponibles. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 Pollo & Patate (426 Avis)

  • 💬 D'après le nom on attend le roi du poulet... et c'est un poulet tellement succulent et de qualité... 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 clc home b&b cosenza (36 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B, avec une belle terrasse et un environnement accueillant. Très proche des endroits les plus intéressants de la ville.


  • 🏪 Tomeo Sirio (14 Avis)

  • 💬 Parfois les trains sont en retard


  • 🏪 Obicà Mozzarella Bar - Cusani (718 Avis)

  • 💬 La planche à partager (Mozza Bar Expérience) avec de la charcuterie, 2 mozarellas et les petites sauces pestos/houmous est à tomber. La charcuterie est fine et légère. La mozarella était crémeuse, goutue. Nous nous sommes regalées !


  • 🏪 Sweet Suite Margherita b&b (78 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !