📌 Via Bassa, 101, 48011 Longastrino - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 00:29
Chouette
Le 04/03/2022 à 19:18
Très professionnel
Le 15/04/2021 à 18:04
Le meilleur
Le 02/10/2020 à 13:11
C'est mon bar !!!
Le 24/05/2019 à 20:37
Bar simple comme avant
Le 26/02/2019 à 10:56
Fabuleuse brioche complète au miel
Le 08/06/2018 à 20:23
Ici, vous pouvez boire et c'est l'endroit le moins cher de Longastrino... puis il y a de belles femmes👍🏻😉👍🏻
Le 07/02/2018 à 00:31
Bon café, bonnes pâtes, excellents apéritifs
Le 28/06/2017 à 10:36
Liberté
💬 Bouffe Lamentable petit déjeuner lamentable fait payer la carafe d eau rempli au robinet à éviter de toute urgence
💬 Endroit sympa et serveuses sympathiques, bonne charcuterie et fromages en entrée mais pas à la hauteur du prix. Nous ne connaissions pas les cappellacci, présents à la carte dans divers condiments, ils ont un bon rapport qualité/prix. Le vin de la maison est bon. Dans l'ensemble, nous avons assez bien mangé, mais les prix sont nettement supérieurs à la moyenne.
💬 Le personnel était très gentil et serviable. La nourriture était très bonne, ainsi que le café. Bons prix, je recommanderais d'y jeter un œil. Il faut essayer la focaccia.
💬 Bar situé sur la place principale du centre commercial, propose un riche assortiment de collations sucrées et salées. Le personnel se distingue par son professionnalisme, faisant de l'expérience un excellent point de rencontre avant et après le shopping.
💬 Les pizza sont excellentes et copieuses. Le local est un peu bruyant
💬
💬 Des combinaisons d'ingrédients exquises ! Parfait pour les végétaliens raffinés, mais les amateurs de viande ne devraient pas non plus manquer cette occasion. Une conversation informelle avec le propriétaire a révélé que les ingrédients et les produits proviennent de fournisseurs locaux très réputés. Un restaurant recommandé par Slow Food.
💬 Information pour tous les vacanciers ou résidents proches de ce restaurant/trattoria, rendez-vous en toute sécurité dans ce lieu. Le gérant Raffaele et son épouse Lucia sont d'excellents chefs, des gens exceptionnellement affables, qui ne sont inférieurs qu'à leurs délices. Ma femme et moi, mes deux sœurs et leurs maris, après le voyage aux grottes d'Auletta Petrosa, l'avons choisi pour son nom. Nous en avons été ravis. Accueil chaleureux, Raffaele nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons déjeuné en dégustant des produits typiques et en dégustant une cuisine qui rappelle les meilleures saveurs de notre terre et du passé. Des entrées délicieuses, les différents premiers plats exagérément bons, la dégustation du deuxième plat a confirmé la qualité et la bonté de la cuisine. Je survole le dessert aux fraises avec des fraises fraîches et savoureuses, puis je termine avec les desserts préparés par Lucia..... Sans mots, nous ne pouvons pas décrire la bonté exagérée de ces délices. Je renouvelle l'invitation à aller apprécier la cuisine de Lucia. Nicola
💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.
💬 Bel emplacement, accueil convivial et familier. Nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster des plats délicieux et bien présentés. Le service était rapide, même si le lieu était presque plein. Excellent rapport qualité/prix. Un merci particulier pour la gentillesse et la serviabilité des serveurs. Je le recommande fortement.