Sandwicherie 🇮🇹

..Cchi' gulia! Avis

📌 Via Concezione, 2, 87023 Diamante - Italie

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur ..Cchi' gulia! à Diamante

Les avis

Les dernier avis sur ..Cchi' gulia! à Diamante

Roberta.a

Le 06/09/2023 à 12:29

5 / 5

Délicieux cuoppo de calamars, sandwich à la morue et au poivre d'une valeur de 10 et d'excellentes croquettes de pommes de terre. Personnel très gentil.

Samuele.o

Le 02/09/2023 à 18:21

5 / 5

une délicieuse friture de poisson frais et deux sandwichs dévastateurs. les propriétaires étaient gentils et sympathiques, nous nous sommes arrêtés pour discuter à la fin du repas.

stefania.a

Le 24/08/2023 à 21:01

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité... le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé... des filles sympas et sympathiques, nous reviendrons l'année prochaine

daniela.o

Le 24/08/2023 à 20:56

5 / 5

Sandwicherie trouvée par hasard dans les ruelles de Diamante... Excellents sandwichs et personnel sympathique... Nous reviendrons certainement

Sara.a

Le 14/08/2023 à 14:28

3 / 5

Le cuoppo est délicieux, les arancini n'ont rien de spécial Le personnel est un peu déroutant, mais reste très poli et serviable

Matteo.

Le 11/08/2023 à 09:18

1 / 5

ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.Ma famille et moi avons séjourné dans cet endroit où rien ne peut être sauvé. Tout d'abord, le service est insuffisant car il y avait aussi des enfants parmi les serveurs, à l'exception d'un garçon de 17 ans maximum. De plus, le menu disait couvert mais aucune serviette, verre, couvert ou assiette n'était apporté à table pour pouvoir diviser l'apéritif et chacun mettait les sauces qu'il aimait, malgré cela nous fermons les yeux et leur demandons de les apporter nous. Puis sont arrivés les apéritifs composés de diverses frites et à la première bouchée de la croquette est arrivée la goutte qui a fait déborder le dos du chameau, c'est-à-dire que la croquette à l'intérieur était gelée. Ayant alors demandé à les ramener, la propriétaire arrive et, de manière très arrogante et pédante, nous demande quel est le problème et nous énumérons les problèmes de service et de croquettes. Elle répond que c'est un pub comme dans des pubs. il était justifié de manger comme des animaux sans frais de couverture. , tandis que pour la croquette encore congelée il nous dit que c'est son idée de cuisine et nous chasse pratiquement des lieux de manière très peu courtoise. Je recommande fortement d'apprendre l'art de la restauration.

Cira.a

Le 11/08/2023 à 08:11

1 / 5

Je suis allé manger dans cette sandwicherie avec ma famille, nous avons été très déçus par l'impolitesse du propriétaire. Je commencerai par dire que la dame fait servir à table des enfants complètement inexpérimentés âgés de dix à quinze ans. Au menu, il y avait des fritures mixtes, sans indiquer que le produit était congelé. Cela peut être qualifié de fraude commerciale. Puis, une fois cette friture arrivée, elle était congelée à l’intérieur. Nous l'avons donc signalé et le propriétaire nous a dit grossièrement de partir. Je recommande fortement d'éviter cet endroit.

Annachiara.a

Le 10/08/2023 à 23:56

1 / 5

Soirée cauchemardesque. Je suis allé dans cette sandwicherie avec ma famille et tout d'abord nous avons trouvé des serveurs incompétents car ils ne nous avaient pas donné de couverts, de sets de table, de verres ou de serviettes alors que nous avions payé le prix d'entrée. Pour continuer nous avons commandé les frites et une fois arrivées nous nous sommes rendu compte que l'intérieur de la croquette était encore congelé. Une fois que nous l'avons signalé au serveur, le propriétaire, de mauvaise humeur, au lieu de s'excuser, nous a dit : c'est notre conception de la cuisine. Comme pour justifier l’erreur, en échouant lamentablement parce qu’injustifiable. Dans tout ça on souligne aussi le fait qu'on ne nous a pas fourni de verres, serviettes, etc... Et le patron d'un ton pédant nous dit : madame, c'est un pub comme si dans les pubs on buvait sans verres et il mangeait sans couverts comme des animaux. Après avoir prononcé cette phrase, il nous dit de partir d'une manière si grossière qu'il suffit presque de se mettre les mains dans les cheveux. Fortement déconseillé, sauf si vous souhaitez avoir affaire à des serveurs incompétents et à un personnel grincheux.

Max..

Le 10/08/2023 à 22:48

1 / 5

Nous sommes allés dîner, avons commandé deux frites mélangées et trois sandwichs, les frites sont arrivées, à la première bouchée les croquettes étaient encore congelées, nous avons renvoyé les frites et le propriétaire est immédiatement sorti et nous a demandé quel était le problème, nous avons expliqué ce qui s'était passé en plus de dire qu'il n'y avait pas d'assiettes et de verres, elle a répondu que c'était un pub et que c'était son concept de cuisine pour la friture, puis nous a invité à partir. Félicitations, il va faire carrière. De la pure impolitesse.

Nadir.u

Le 08/08/2023 à 20:18

3 / 5

Leeeeeeeeenti.... leeeeeeeenti, monstrueusement leeeeeeeenti.. mais de bons sandwichs !!

Daniel.e

Le 28/07/2023 à 19:50

5 / 5

Vivement à conseiller,dans les petites rues de Diamante...😉

Nico.

Le 17/07/2023 à 09:50

5 / 5

Belle découverte...restaurant/sandwicherie situé dans les ruelles de Diamante, on y mange bien avec des prix normaux, ils sont rapides et sympathiques. Mon partenaire et moi avons pris un sandwich (très bon !) et un cuoppo de saucisses de Francfort et des frites avec d'autres fritures... nous avons été agréablement contents. Très belle note finale : après avoir payé par carte et avoir déjà quitté les lieux pendant 2-3 minutes, la jeune fille, se rendant compte qu'elle avait calculé 2 euros de plus sur la facture finale, m'a poursuivi dans la rue pour me signaler l'erreur et s'excuser 😅 . Très gentil et très honnête, une raison de plus pour revenir le week-end prochain 🤗✌🏻

Iris.'

Le 16/07/2023 à 22:02

5 / 5

Personnel sympa et très gentil. La nourriture est arrivée rapidement et bien préparée. L'environnement est accueillant même à l'étranger. Nettoyez les tables et ils n'ont aucun problème à en ajouter davantage si un groupe de plus de 4 personnes arrive.

Gaia.a

Le 16/07/2023 à 21:56

5 / 5

personnel ensoleillé, poli, serviable et très gentil. Prix ​​adéquat et nourriture excellente. Tout est très bon, emplacement extérieur fantastique pour manger un bon sandwich d'été

Sofia.v

Le 16/07/2023 à 18:13

5 / 5

Quand je viens à Diamante, je m'arrête toujours pour manger quelque chose de délicieux ici ! ♥️ Je recommande les cuoppi qui sont toujours très très bons. Bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°2 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°3 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°4 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°5 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°6 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°7 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°8 de l'avis de Sofia.v fait le 16/07/2023 à 18:13 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Gabriele.u

Le 01/07/2023 à 12:25

5 / 5

Je suis désolé mais les sandwichs sont tellement bons qu'ils sont épuisés avant que je puisse prendre des photos 😅 (je recommande celui à la mortazza). Personnel très gentil, prix normaux, sièges à l'intérieur et à l'extérieur (dans la ruelle adjacente où se trouvent également des peintures murales caractéristiques). Hautement recommandé!

marco.

Le 30/06/2023 à 11:34

5 / 5

Les sandwichs étaient très bons, bien préparés et savoureux. Service amical et courtois!

Gloria.e

Le 29/06/2023 à 12:23

5 / 5

Attention au sans gluten, tout est délicieux et l'ambiance est comme à la maison. Salles de bains accueillantes, de bonne qualité, propres et bien préparées et personnel qualifié et serviable

lildioor.

Le 13/06/2023 à 19:37

4 / 5

endroit pas cher et bon rapport qualité prix, allez-y

Mauriziob.

Le 25/10/2022 à 22:42

5 / 5

C'est mon endroit préféré, maintenant je vais vous expliquer : Je pense que c'est la seule sandwicherie locale qui le mérite vraiment, tout d'abord elle est centrale, elle est située à proximité de l'ancien et du nouveau front de mer. Il est complètement immergé dans le centre historique de la ville, dans une ruelle qui débouche sur une petite place où se trouvent les tables et sont constamment gérées par les filles qui sont toujours présentes en cas de besoin, elles sont rapides et surtout ils gardent une propreté étonnante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est un endroit calme et adapté à tous. LA NOURRITURE : Les sandwichs sont savoureux, très bien garnis et en quantité abondante. Nous avons pratiquement dîné presque tous les soirs dans cet endroit, dégustant un peu de tout. Tarifs accessibles à tous, excellent rapport qualité/prix. J'oserais dire que sur la scène gastronomique locale, il est le meilleur pour la qualité des produits qu'il utilise, c'est leur arme gagnante. J'ai apprécié l'attention du propriétaire sur la facture, très gentil et poli. Je répète personnel professionnel, il n'y a rien d'autre à dire. 5 étoiles bien méritées ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°2 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°3 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°4 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°5 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°6 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°7 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°8 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°9 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°10 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°11 de l'avis de Mauriziob. fait le 25/10/2022 à 22:42 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Arianna.i

Le 03/09/2022 à 19:01

5 / 5

Un beau restaurant, de la bonne nourriture, un beau restaurant

Gnokketta.r

Le 23/08/2022 à 21:58

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour un excellent sandwich.... Je vous recommande celui-ci....... EXCELLENT SANDWICH, BON PRIX.....personnel très sympathique 😘..... J'y retournerai certainement

Nicola.i

Le 23/08/2022 à 21:55

5 / 5

Excellent sandwich de bonne qualité. prix honnête. personnel très gentil. sera de retour.

Laura.a

Le 22/08/2022 à 21:51

1 / 5

La boulette de riz n'était pas comestible, le hamburger dans le sandwich avec des os et des nerfs, tout était amer. Croquettes froides. Propriétaires impolis.

ANNA.A

Le 16/08/2022 à 22:46

5 / 5

Merveilleuse soirée en compagnie d'amis et nourriture excellente. Qualité et professionnalisme indescriptibles et superlatifs. Bravo pour l'organisation et le soin des plats présentés. On reviendra certainement!

Annamaria.o

Le 08/08/2022 à 21:33

5 / 5

Une excellente soirée immergée dans un décor extérieur tout simplement suggestif, des tables situées sur une petite place illuminée au milieu de peintures murales dans une ruelle caractéristique. Nous avons mangé de délicieux sandwichs, précédés d'un apéritif de fruits de mer qui semblait tout juste pêché tant il était frais. Viande d'excellente qualité avec de délicieux accompagnements, vous pourrez goûter à la tradition locale, étant donné que tout est produit par eux. Le propriétaire et son personnel, gentils et attentionnés, toujours prêts et attentifs à la propreté des lieux et de la place. Des prix équitables pour une excellente cuisine. FORTEMENT RECOMMANDÉ et nous reviendrons certainement pendant notre séjour ici à Diamante.

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.o fait le 08/08/2022 à 21:33 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.o fait le 08/08/2022 à 21:33 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Carmela.o

Le 08/08/2022 à 21:32

5 / 5

Personnel très gentil, nous étions 5 et nous avons très bien mangé. En 4 jours de dîner au restaurant, c'était le premier soir où nous avons vraiment bien mangé. 5 étoiles bien méritées.

Carletto.o

Le 04/08/2022 à 03:37

5 / 5

Propriétaire très gentil, gars polis et attentionnés. Notre expérience ne peut avoir que 5 étoiles notamment pour la présentation et la qualité des produits. Un lieu adapté à tous et capable de satisfaire tout type de besoin. Nous reviendrons certainement, félicitations.

Luana.o

Le 03/08/2022 à 08:47

5 / 5

Une soirée parfaite, nous avons mangé de merveilleux produits frais à des prix accessibles à tous. L'endroit extérieur est très agréable. La présence des gars, très serviables, a été la bienvenue surtout pour le souci qu'ils ont envers tous les clients. Je le recommande vivement et nous y retournerons certainement tôt ou tard.

Carlo.l

Le 02/08/2022 à 21:53

5 / 5

Personnel très gentil, surtout le propriétaire, très serviable et sympathique. Bel endroit! Nous étions 6 et nous avons mangé d'excellents calamars frits et anchois en entrée, tout était frais et nous avons beaucoup apprécié. Ensuite, nous avons eu des sandwichs et ceux-ci étaient également délicieux. Des prix accessibles à tous pour une très bonne qualité. Tout était entouré par le lieu caractéristique du centre historique de Diamante. Je le recommande absolument et nous reviendrons certainement.

Vincenzo.c

Le 02/08/2022 à 21:48

5 / 5

Endroit très caractéristique avec des produits et des plats vraiment excellents. Personnel très impressionnant et sympathique.

Simone.a

Le 25/07/2022 à 22:07

4 / 5

Personnel très gentil, cuoppo excellent et copieux, essayez les délicieux anchois farcis. Un endroit à ne pas manquer si vous visitez la belle et caractéristique Diamante.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 25/07/2022 à 22:07 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°2 de l'avis de Simone.a fait le 25/07/2022 à 22:07 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Valeria.a

Le 27/08/2021 à 20:18

2 / 5

Nous avons eu deux sandwichs. Malheureusement, le pain était trop sec et nous avons dû boire beaucoup d'eau pour le faire descendre. CERTAINEMENT TROP PRIX : 24 € pour deux sandwichs mal préparés, cela ressemble à un vol

Antonio.b

Le 25/08/2021 à 02:35

5 / 5

Expérience incroyable. Vous pourrez déguster des sandwichs avec des garnitures à l'impact multisensoriel garanti. Ingrédients de haute qualité, personnel très courtois et attentionné. Super recommandé.

miry.a

Le 19/08/2021 à 14:04

5 / 5

Nous y étions hier, un lieu situé dans les ruelles du village au milieu des peintures murales. Des tables à l'étranger situées le long des marches de la rue, parmi les peintures murales, les hautes maisons et la lumière des lampadaires vous plongent dans un climat et une atmosphère suggestives. Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique. Nourriture délicieuse et ingrédients frais (par exemple l'escalope et les hamburgers sont faits pour le moment avec de la viande fraîche et non avec des classiques surgelés ou préemballés), j'ai beaucoup apprécié que les croquettes de pommes de terre et les boulettes d'aubergines soient faites à la main, et en en fait, cela améliore sa saveur et sa qualité. Vraiment bien, je le recommande vivement Nous reviendrons certainement 😊

Maddalena.b

Le 16/08/2021 à 21:34

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que la nourriture en elle-même était bonne, mais lorsque nous avons reçu l'addition, nous avons découvert que les prix ne correspondaient pas à ceux indiqués sur le menu. La personne à la caisse a sorti un autre menu qui indiquait par pièce à côté du prix qui ne figurait pas sur notre menu. Je lui ai fait remarquer le problème et que j'avais spécifiquement demandé des éclaircissements à la serveuse, qui m'a répondu que le prix était prévu pour une portion de plusieurs pièces. Le garçon à la caisse a seulement dit qu'ils avaient mal imprimé les menus, donc je lui ai fortement conseillé de retirer les mauvais de la circulation car ils étaient très trompeurs, ou du moins de les corriger, étant donné qu'ils avaient déjà été corrigés au stylo en le passé pour d'autres raisons et que, de son propre aveu, cette situation s'était déjà produite. On m'a dit que j'aurais dû demander mieux. Au final j'ai dû payer les deux plats en question au triple du prix indiqué sur le menu proposé. Je soupçonne donc fortement que ce manque de clarté est dicté par la mauvaise foi.

Luigi.

Le 08/08/2021 à 19:25

3 / 5

Si vous cherchez un endroit pour manger du poisson frit ou des sandwichs hamburger, ce n'est pas grave car cela satisfait tout le monde, mais le service est un peu lent pour amener les plats, nous avons pris 4 plats frits, deux mixtes et deux juste des calamars, il n'a pas pris Je ne les ai pas ramenés au contemporain et donc il y avait ceux qui mangeaient avant et ceux après, ce n'est pas exactement le meilleur. Dans l'ensemble, tout était bien, mais il y a place à amélioration.

Rosella.a

Le 11/07/2021 à 13:29

5 / 5

Excellente friture et excellents prix. Mais surtout un personnel très gentil et sympathique..

Francesca.a

Le 10/07/2021 à 05:59

5 / 5

De belles saveurs. rapport qualité/prix exceptionnel et personnel très gentil, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 10/07/2021 à 05:59 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Gaya.a

Le 09/07/2021 à 23:43

5 / 5

Nourriture de qualité !!! Mais surtout un excellent rapport qualité/prix ! 100% recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gaya.a fait le 09/07/2021 à 23:43 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°2 de l'avis de Gaya.a fait le 09/07/2021 à 23:43 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°3 de l'avis de Gaya.a fait le 09/07/2021 à 23:43 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°4 de l'avis de Gaya.a fait le 09/07/2021 à 23:43 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°5 de l'avis de Gaya.a fait le 09/07/2021 à 23:43 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante
Photo n°6 de l'avis de Gaya.a fait le 09/07/2021 à 23:43 sur le  ..Cchi' gulia! à Diamante

  • 🏪 R&B Casa Milioti Salina (9 Avis)

  • 💬 Maison éolienne typique avec de grands espaces communs et une belle vue sur la mer avec Stromboli à l'horizon. De la maison, vous pouvez facilement rejoindre le village de Malfa et la suggestive plage de Scario. Pour rendre le séjour encore plus spécial, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires, qui réservent beaucoup d'attention supplémentaire à leurs hôtes. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel Principe (113 Avis)

  • 💬 Hôtel abordable, très propre, personnel sympathique et serviable Hôtel situé en sentre ville. Plusieurs restaurants à proximité


  • 🏪 I Gabellieri (779 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec des prix très corrects. Patron sympa. Beaucoup d'habitués j'en déduis que c'est une bonne adresse.


  • 🏪 La Quinta Terra (1210 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle locale étonnante dans un cadre agricole. Les pâtes faites maison étaient parmi les meilleures jamais goûtées de ma vie, tout comme les sauces. Les portions sont grandes, vous pouvez donc partager si vous souhaitez en essayer plusieurs. Le seul point négatif était que la grande pièce dans laquelle nous étions logés était très bruyante et on pouvait à peine parler. Comme suggestion, essayez leur gnocco fritto !!


  • 🏪 2 (16 Avis)

  • 💬 Je me sentais bien sur la peau. La maison est agréable, les chambres sont agréables. La cuisine pourrait peut-être être plus raffinée, mais la touche de propriété est visible dans tout l'appartement. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous avons bien dormi, même s'il n'y avait pas de climatisation, mais avec le ventilateur de plafond, tout allait bien. J'avoue que la gentillesse et la disponibilité de ceux qui nous ont accueillis ont été ce petit plus pour donner le meilleur de nous-mêmes. Bon travail, Stefano et Giulietta


  • 🏪 CHEBAB (5 Avis)

  • 💬 Endroit spécial, j'adore cette façon de faire du kebab, en une seule bouchée on se croirait à Istanbul ! Saveur unique et explosive ! Alors vous avez un choix immense ! Clairement les prix sont exceptionnels ! Légende de Cassano. Un endroit que je porte dans mon cœur ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Mon Bay Villa B & B (33 Avis)

  • 💬 C'est un coin de paradis entouré de verdure sur la côte lombarde du lac Majeur. Un endroit pour passer un séjour de détente inoubliable à distance sûre des lieux chaotiques. La caractéristique qui distingue la villa est le luxe qui satisfait les yeux de ceux qui la regardent tant à l'extérieur qu'à l'intérieur sans les fatiguer. Les lignes sinueuses de la piscine, avec ses presque deux mètres de profondeur, permettent de profiter d'un beau panorama depuis l'intérieur tout en dégustant une flûte de bulles si vous le souhaitez. Les chambres sont accueillantes, élégantes et équipées de tout le confort. Luisa et Vincenzo ont le pouvoir de faire en sorte que leurs invités se sentent chez eux. Entrer dans leur villa, c'est comme rendre visite à des amis de longue date avec qui discuter des souvenirs du passé. Bref, pour ceux qui aiment les vacances de qualité et de luxe, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Cortile Pepe (369 Avis)

  • 💬 Dîner incroyable avec une bonne ambiance. Les serveurs étaient super et la nourriture était délicieuse. Lapin un peu trop salé, mais sinon un repas fantastique


  • 🏪 Santucci Pietro Giuseppe (28 Avis)

  • 💬 Excellents produits, j'ai trouvé des biscuits sans graisses animales, sans lait et sans œufs FANTASTIQUES !!!! Enfin ils pensent aussi aux végétaliens...


  • 🏪 Jess&Joe’s (10 Avis)

  • 💬 Que ajouter aux avis précédents ? Juste quelques mots clés : gentillesse, hospitalité, famille. La proximité de la plage enchanteresse, le jardin bien entretenu, la grande chambre meublée de façon romantique et soignée dans les détails, la salle de bain impeccable avec douche "taille familiale"... mais tout cela n'est rien comparé à l'accueil de Jessica et Joseph ! Les rencontrer et discuter avec eux était un privilège. Ce sont des gens magnifiques ! Jessica est une fille très douce et souriante, une excellente hôtesse et une excellente cuisinière ; le petit-déjeuner très copieux avec des produits authentiques et le dîner romantique ont été servis avec une attention portée à chaque détail, se terminant par un après-dîner avec un excellent limoncello fait maison et une conversation comme de vieux et vrais amis. Joseph est un garçon sympathique avec de nombreux intérêts et des principes sains. Tout cela égayé par la compagnie de leurs, puis aussi de nos amis à quatre pattes : Noah et la douce Mari'. Nous reviendrons certainement surtout pour profiter de leur compagnie. Hautement recommandé