Les avis
Le 19/01/2024 à 14:19
haut
💬 Soyez prudent avec cette propriété. Peu professionnel et pas du tout sérieux... il vous abandonne une semaine avant et ne se soucie de rien. Je joins une capture d'écran de la conversation
💬 La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Ma famille a également dit cela à propos de leurs pizzas (normales). Je le recommande vivement.
💬 Le propriétaire, ses enfants et le personnel qui y travaille sont très gentils, hospitaliers, affectueux et très humains. avec les clients. C'est aussi un endroit très la salle de bain était également propre et puis le propriétaire ça m'a sauvé la vie en un instant de ma vie pour moi très mauvais. Il me semble que ces mots suffisent à décrire ce bar.
💬 Nous sommes allés à 2, le premier plat a été servi rapidement, mais le deuxième après 45 min.. pour une simple pizza margarita. Ensuite lorsque nous sommes allés payer on nous a demandé 10 euros de trop.. heureusement que nous avons contrôlé.. Nous ne recommandons pas ce restaurant
💬 Agréablement surpris que Valeria ait de grands talents culinaires. Excellente nourriture et service
💬 A 20 minutes à pied de l'aéroport, 10 de la mer. Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, propriétaire sympathique. Les commerces, restaurants, etc. sont accessibles à pied
💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans cette superbe maison. À seulement 15 minutes en voiture du centre historique de Bologne, nous avons pu profiter du calme du parc loin du tumulte de la ville. Idéal pour se ressourcer tout en visitant Bologne et ses environs. L’endroit est magnifique ! Les chambres sont très propres et insonorisées. Elles sont également très fonctionnelles. Il ne nous manquait absolument rien. La cerise sur le gâteau est l’espace détente avec piscine, Hammam et sauna. Un grand merci à Nella pour son accueil chaleureux, son sourire permanent, sa disponibilité et le petit-déjeuner qu’elle nous préparait tous les matins. Elle nous a également très bien conseillés tout au long de notre séjour. Encore merci pour tout Nella ! Nous reviendrons certainement. Alain et Laurence
💬 Charme!!!!! La crème de la crème
💬 Chambre spacieuse et impeccablement propre équipée de tout le confort. Hôte très gentil, il m'a beaucoup aidé en tant que guide. J'y retournerai certainement
💬 Disponible