Les avis
Le 01/01/2022 à 08:53
Excellent b&b parfait et accueillant, l'hébergement de Cristina vous fait sentir comme chez vous et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Même après un dîner entre amis, nous ne pouvions pas laisser le gâteau frais laissé seul devant la porte. .
Le 01/09/2021 à 17:51
J'ai passé un moment tellement incroyable là-bas. Des hôtes vraiment sympas et le B&B était tout simplement génial. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Petite ville vraiment incroyable à la porte. Si vous souhaitez séjourner dans la région, c'est un endroit idéal où séjourner. J'ai adoré.
Le 15/08/2021 à 18:57
Le meilleur que l'on puisse avoir en termes de disponibilité, d'accueil, de services, de gentillesse et d'excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 L’hôtel est très bien placé, avec un accueil très chaleureux ! Toutes les personnes de l’accueil et du service sont gentils, polis et attentionnés, un grand merci à eux. L’hôtel est situé à côté d’un arrêt de tram qui nous mène en moins 20 minutes au centre, avec de très bons restaurants aux alentours. Il n’y a pas de toilettes et de douches dans la chambre, mais toutefois elles sont très propres et tout à fait commode, et à deux pas des chambres.
💬 Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!
💬 Bar dans le quartier d'Alviano Scalo, simple et sans fioritures, personnel sympathique, café et croissants normaux.
💬 Très bonne nourriture, personnel super sympathique et superbes vues, je le recommande !
💬 Une délicieuse Schiacciata, comme celle que préparait mon grand-père ! Souvenirs et saveurs retrouvées. Claudio et Lucia, une équipe gagnante.
💬
💬 Restaurant italien traditionnel dans un vieux bâtiment, probablement un château ou quelque chose de similaire à en juger par les murs. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable. J'ai adoré leurs raviolis. Cependant, le risotto était trop fade à mon goût. Cela aurait été génial s'ils y ajoutaient également des légumes.
💬 Bel endroit ! Viande incroyable Merci 😊
💬 La pizza est vraiment excellente ! Pour le reste, on fait tout soi-même (nettoyer et débarrasser les tables avant et après, etc.). Le patron n’est pas forcément sympathique et accueillant mais il paraît assez sûr de son produit et en l’occurrence c’est ce qu’on était venu chercher; une bonne pizza sans chichi ! Le prix (env. EUR 6.00) est correct pour ce style de self-service.
💬 J'aime vraiment ça! Nous avons déjeuné dans cet endroit chaleureux. Tous les plats étaient délicieux. Je veux y retourner pour en essayer d'autres. Je recommande de visiter! Conseils de visite💕