Boulangerie 🇮🇹

Ceirano Mario E C. Snc Avis

📌 Via Roma, 47, 12040 Genola - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ceirano Mario E C. Snc à Genola

Les avis

Les dernier avis sur Ceirano Mario E C. Snc à Genola

Alessandra.o

Le 05/05/2024 à 08:40

5 / 5

Excellent pain et super carré

Edoardo.

Le 05/12/2023 à 18:12

4 / 5

Je n'ai acheté que du Quaqquare di Genola et le produit était excellent. Le produit est un simple biscuit mais l'exécution est une pâtisserie de haute qualité, avec une saveur authentique et une haute friabilité.

Ugo.r

Le 21/11/2023 à 20:05

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables

Claudia.e

Le 17/01/2023 à 12:49

5 / 5

Le service et leurs produits sont excellents

Tiziana.i

Le 25/04/2022 à 13:56

5 / 5

Les propriétaires Anna et Mario sont très gentils et amicaux. Leurs produits sont excellents, en particulier les célèbres Quaquare. Fortement recommandé.

LORENZO.I

Le 22/12/2021 à 22:36

4 / 5

Boulangerie historique au coeur de Genola, incontournable pour essayer le fameux quaquare !!

Gianni.a

Le 30/12/2020 à 18:04

4 / 5

En plus du pain ils produisent des biscuits Genola le quaqaure qui sont excellents et délicieux Une opportunité si vous êtes de passage en ville de vous y arrêter et de les acheter.

Cazacu.n

Le 09/05/2019 à 07:21

5 / 5

Tout est excellent

Flavio.e

Le 01/01/2018 à 17:36

5 / 5

Le meilleur Aquare de la région.

Christian.e

Le 12/06/2017 à 11:28

4 / 5

Boulangerie de village classique !!

  • 🏪 La Maison D&D (9 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Position stratégique pour explorer l'Ombrie. Villa ancienne au charme intemporel. Endroit agréable et relaxant avec magnifique piscine dans le parc. Mais la note la plus positive reste la gentillesse du propriétaire, ainsi qu'une cuisinière exceptionnelle. Toujours soucieux de nous faire plaisir et de nous chouchouter.


  • 🏪 Via Roma Caffe Lounge Food&Drink (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Forno Del 2000 (11 Avis)

  • 💬 MAUVAIS... terrible expérience. Des produits non comestibles avec des matières premières de mauvaise qualité, des charcuteries et des condiments pour les garnitures de très mauvaise qualité, même pas issus des pires magasins discount. Prix ​​très élevés, gâteaux textuels secs et très chers. Environnement ancien et mal entretenu. Éloignez-vous de nous et je vous le déconseille fortement.


  • 🏪 Valservice (353 Avis)

  • 💬 J'entre et il y a peu de monde... ça arrive ! Je prends un mini cordon bleu 6 olives Ascolana comme sur la photo (désolé mais j'en ai mangé un petit morceau), mon partenaire une assiette de rosbif et une autre de pommes de terre sautées. Je reçois la facture et je suis abasourdi... la prochaine fois, j'irai sûrement ailleurs ou j'aurai faim ! Pour le reste tout va bien, personnel propre et sympathique.


  • 🏪 Tufano Arredamenti Cucine Lube (173 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Atmosfera Del Gusto Ristorante-Vineria (648 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant dimanche. Commençons par la nourriture, vraiment bonne, rien à dire, le lieu est vraiment très sympa mais là où nous avons rencontré plusieurs problèmes c'est tout d'abord au niveau de l'attente : nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir une table mais 60 minutes se sont écoulées. et par erreur ils nous apportent une bouteille d'eau déjà ouverte et utilisée mais ce qui me surprend le plus c'est la confusion dans la gestion de la chambre. Il y aura certainement un manque de personnel donc je vais lui donner une seconde chance..un rapport qualité/prix exceptionnel...


  • 🏪 Trattoria San Marco (51 Avis)

  • 💬 Déjeuner des travailleurs ok


  • 🏪 Fiera di Roma B&B (14 Avis)

  • 💬 Les gars, toutes les critiques sont vraies. C'est un B&B près de l'arrêt de la Foire de Rome, vraiment bien entretenu et accueillant. Comme beaucoup l'ont déjà écrit, Maria, qui le gère avec sa famille, est vraiment d'une grande aide, sans rien demander en retour ; on sent qu'il le fait avec passion et qu'il se soucie vraiment des invités qu'il reçoit.


  • 🏪 Scrigno del Duomo (847 Avis)

  • 💬 L'emplacement est central, nous avons pu dîner sans réservation - c'est un plus.. c'était délicieux.. mais pas pour 215 €... le service n'était pas génial... peut-être que je suis difficile, mais je ne l'ai pas fait je ne me sens pas le bienvenu 🤷‍♀️


  • 🏪 Albergo La Solitaria (599 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont correctes mais rien d'exceptionnel, nous avons clairement eu mieux ici. Fritto Misto très bon lui par contre, à saluer. Le service est sympa et rapide, la salle elle est franchement un peu bruyante...il faut dire que le lieu est fréquenté. Probablement que l'expérience aurait été un peu différente sur la terrasse située à l'arrière de l'établissement. Le Prosseco était bien sélectionné, les desserts corrects mais rien d'exceptionnel. Addition en rapport, ça fait le job mais on ne passe pas un excellent moment culinaire, c'est fonctionnel...pas déçu mais pas enthousiasmé non plus.