Restaurant 🇮🇹

Celestina Avis

📌 V.le Mentana, 104, 43121 Parma - Italie

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Celestina à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Celestina à Parma

DRANZEN.4

Le 09/05/2024 à 17:37

4 / 5

Chambre bien meublée. Service excellent. Bien présenté et bonne nourriture. Je ne donne pas 5 étoiles car les prix sont un peu élevés selon moi.

Photo n°1 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 09/05/2024 à 17:37 sur le  Celestina à Parma
Photo n°2 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 09/05/2024 à 17:37 sur le  Celestina à Parma
Photo n°3 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 09/05/2024 à 17:37 sur le  Celestina à Parma
Nik.

Le 07/05/2024 à 07:32

5 / 5

Excellente ambiance et hospitalité, service parfait. Bonne nourriture, petite carte. Prix ​​excessif

Photo n°1 de l'avis de Nik. fait le 07/05/2024 à 07:32 sur le  Celestina à Parma
Tiziana.a

Le 27/04/2024 à 20:02

5 / 5

Accueil gentil et attentionné, plats bons et copieux, ambiance informelle mais raffinée.

michela.o

Le 23/03/2024 à 17:26

5 / 5

Emplacement suggestif et impressionnant, accueil sympathique et excellent service. Menu avec des variations élégantes et intéressantes. Riche cave à vin. Des plats présentés avec soin qui ne trahissent pas le palais. Je reviens absolument.

Gilles.e

Le 12/02/2024 à 20:52

5 / 5

Absolument fantastique 😍

R.

Le 01/02/2024 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement, excellent service. Bien joué!

Cristian.a

Le 06/01/2024 à 17:21

2 / 5

L'intérieur reste celui du président local, rien de tout cela ne s'améliore. Bon service, poli et préparé. Table x2 un peu petite. Si la moyenne n'est pas adéquate pour le prix. Il n'est pas acceptable qu'il n'y ait pas de plateau mixte au menu pour l'apéritif, mais on est obligé de prendre plus de plats pour une dégustation locale. Prix ​​très élevé pour la qualité proposée. Je ne le recommande pas mais je préfère l'autre endroit qu'ils possèdent. Alfione.

Ennio.a

Le 13/12/2023 à 07:25

1 / 5

J'ai dîné hier soir avec des amis, plats de qualité médiocre et difficiles à digérer. Des prix absurdes !!! Sauf seulement le service. Expérience à NE PAS répéter

Deborah.o

Le 24/10/2023 à 08:15

5 / 5

Un endroit absolu où aller manger si vous êtes à Parme. Oui, vous êtes accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Mais surtout on mange d'excellents plats. Un endroit charmant.

Photo n°1 de l'avis de Deborah.o fait le 24/10/2023 à 08:15 sur le  Celestina à Parma
Photo n°2 de l'avis de Deborah.o fait le 24/10/2023 à 08:15 sur le  Celestina à Parma
Photo n°3 de l'avis de Deborah.o fait le 24/10/2023 à 08:15 sur le  Celestina à Parma
Photo n°4 de l'avis de Deborah.o fait le 24/10/2023 à 08:15 sur le  Celestina à Parma
Photo n°5 de l'avis de Deborah.o fait le 24/10/2023 à 08:15 sur le  Celestina à Parma
Andrea.o

Le 19/10/2023 à 06:17

5 / 5

Comme je l'ai également dit au propriétaire, si je dois bien manger, je viens ici, ne changez jamais.

Raffaella.i

Le 08/10/2023 à 12:02

5 / 5

Emplacement fabuleux dans le charmant jardin extérieur. La cuisine est très raffinée avec une sélection de plats en plus de la tradition locale. Le service très sympathique. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.i fait le 08/10/2023 à 12:02 sur le  Celestina à Parma
Emma.r

Le 06/09/2023 à 16:14

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Parme. Super emplacement, personnel présent et très courtois. Les plats sont délicieux, aux saveurs fraîches et délicates qui suscitent des émotions à la dégustation. Le personnel est, comme déjà mentionné, courtois et disposé à conseiller et à expliquer le menu ! Super recommandé

Mauro.i

Le 09/08/2023 à 12:19

5 / 5

Excellent, en tout

Patrick.

Le 09/08/2023 à 12:06

5 / 5

WoW un endroit bleu au centre de Parme...un endroit à découvrir dans une rue adjacente au centre...un parking pratique le long de la route...vous entrez par un portail et entrez par la cour transformée en une fantastique maison d'été ...avec une attention aux moindres détails et d'un impact étonnant... que dire de la nourriture de très haute qualité... elle va du poisson traditionnel (excellent) au poisson d'excellente qualité, très bien servi... (bar tartare et tagliolini de bar et citron vert, à essayer absolument)... ..excellente liste de desserts…..service rapide et attentionné….félicitations ! Ça vaut vraiment le détour!

Nicoletta.a

Le 08/08/2023 à 18:10

5 / 5

Super découverte ! Un coin de paradis en ville ! Agréablement impressionné par l'environnement, la gentillesse du personnel et la qualité des produits ! Nous reviendrons certainement pour le dîner !!!

Yleni.

Le 05/07/2023 à 18:17

5 / 5

Après Alfione.....Célestine Toujours le meilleur de tout... Hospitalité... emplacement... service divin et nourriture Ylénia ❤️

Francesca.i

Le 10/06/2023 à 12:28

4 / 5

Bel emplacement, personnel très gentil, nourriture excellente! Prix ​​peut-être un peu supérieur à la moyenne, mais expérience très positive. On reviendra certainement

Luca.o

Le 18/05/2023 à 20:32

5 / 5

La Belle au bois dormant. Nous avons passé de très bons moments avec nos deux petits garçons. La nourriture était créative, bonne et à un prix raisonnable et nous avons adoré l'atmosphère et le service attentionné. Étonnamment, nous étions presque les seuls invités aujourd'hui, donc soit c'était une heureuse coïncidence, soit cette belle endormie n'a pas encore été réveillée par un baiser de son sommeil. Essayez le sashimi et l'œuf truffé.

roberto.a

Le 14/05/2023 à 05:44

4 / 5

Certainement un bon rapport qualité/prix. Recommandé pour un repas en ville.

Photo n°1 de l'avis de roberto.a fait le 14/05/2023 à 05:44 sur le  Celestina à Parma
Photo n°2 de l'avis de roberto.a fait le 14/05/2023 à 05:44 sur le  Celestina à Parma
Photo n°3 de l'avis de roberto.a fait le 14/05/2023 à 05:44 sur le  Celestina à Parma
Cecilia.e

Le 01/05/2023 à 19:47

5 / 5

Lieu rénové avec un style qui ne donne pas l'idée d'être à Parme, avec cette entrée super soignée. Le personnel est jeune et gentil avec un style convivial. La cuisine est créative et finalement hors des sentiers battus des menus locaux. Fortement recommandé pour le rapport qualité/prix. Je reviendrai absolument

Sandra.i

Le 22/04/2023 à 17:18

5 / 5

Tout est excellent mais très cher... pour ma poche !!!

Ylenia.a

Le 02/04/2023 à 19:06

4 / 5

Dîner entre amis. Emplacement rénové et très impactant, notamment à l'entrée de la cour, que je suis curieuse de vivre l'été. L'intérieur du lieu est vraiment très sympa ! Le personnel est sympathique et bien formé. Bons plats et prix normaux. Je ne donne pas 5 étoiles car le menu m'a un peu déçu concernant les entrées, mais je reviendrai pour voir comment ça évolue !

Photo n°1 de l'avis de Ylenia.a fait le 02/04/2023 à 19:06 sur le  Celestina à Parma
Photo n°2 de l'avis de Ylenia.a fait le 02/04/2023 à 19:06 sur le  Celestina à Parma
Photo n°3 de l'avis de Ylenia.a fait le 02/04/2023 à 19:06 sur le  Celestina à Parma
antonella.o

Le 16/03/2023 à 08:19

5 / 5

Excellente expérience, excellente cuisine, ambiance jeune et informelle. Je reviendrai certainement

carlotta.o

Le 16/03/2023 à 06:32

5 / 5

La perfection. L'endroit est tout simplement magnifique, les gars en charge de la salle sont polis et très gentils et la nourriture est excellente.

Linda.a

Le 18/02/2023 à 20:14

4 / 5

Dîner au top ! Très bel emplacement, espace extérieur lumineux et soigné, intérieur accueillant, avec musique de fond. Personnel serviable et sympathique ; service excellent! Plats bien présentés et tous très bons.

Pietro.u

Le 18/02/2023 à 08:18

5 / 5

Je n'écris pas habituellement de critiques, mais cet endroit le mérite vraiment, une petite oasis de qualité au coeur de Parme, un lieu soigné dans les petits détails, esthétiquement très original, un service entre professionnalisme et convivialité... 100% qualité. ..Je reviens vite

gabriele.o

Le 15/02/2023 à 21:38

2 / 5

Très bel emplacement extérieur. Cependant, l'endroit est prétentieux et le prix (élevé) n'est pas justifié par le goût des plats. Mauvaise nourriture et idée de cuisine très déroutante (gnocchis fades, croûton dans oeuf complètement trempé, etc.). Personnel sympathique mais malheureusement ce n'est pas une expérience que nous répéterons.

Photo n°1 de l'avis de gabriele.o fait le 15/02/2023 à 21:38 sur le  Celestina à Parma
Monica.o

Le 11/02/2023 à 06:53

5 / 5

Un restaurant où l'on se sent à la fois comme une famille, choyé et accueilli avec le sourire par tout le monde, et où l'on retrouve de l'attention, des soins et un extraordinaire mélange de goûts dans les plats. Un coup de pouce supplémentaire pour la carte toujours renouvelée et qui suit les saisons. Cela vaut vraiment la peine d'essayer... et d'essayer encore, d'essayer encore, d'essayer encore !!

Arté.

Le 25/01/2023 à 12:45

5 / 5

Super adresse !

Federica.i

Le 12/01/2023 à 07:06

5 / 5

Tout était très bien

Gio.a

Le 08/01/2023 à 07:30

5 / 5

Céleste. Une expérience sensorielle fantastique

William.R

Le 31/12/2022 à 09:41

5 / 5

Pour moi, amateur d'Alfione, le nouvel horizon de Celestina était exceptionnel.. L'emplacement magnifique, l'entrée super panoramique avec ses différents emplacements sur différents niveaux.. Les lumières.. Les couleurs.. Un instant le Brésil.. L'intérieur bien distribué, un service impeccable et un menu vraiment unique. Bravo les gars, je reviendrai certainement. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de William.R fait le 31/12/2022 à 09:41 sur le  Celestina à Parma
Photo n°2 de l'avis de William.R fait le 31/12/2022 à 09:41 sur le  Celestina à Parma
Photo n°3 de l'avis de William.R fait le 31/12/2022 à 09:41 sur le  Celestina à Parma
Photo n°4 de l'avis de William.R fait le 31/12/2022 à 09:41 sur le  Celestina à Parma
Chiara.u

Le 03/11/2022 à 10:48

5 / 5

Plats d'excellente qualité servis dans un lieu suggestif et élégant, service excellent et très attentionné.

Elisabetta.l

Le 28/10/2022 à 10:19

4 / 5

excellent restaurant....belle rénovation....endroit accueillant et bonne cuisine....je recommande

Carry.

Le 26/10/2022 à 12:48

5 / 5

L'un des dîners les plus savoureux de ma vie, des plats innovants servis magnifiquement et accompagnés d'une incroyable sélection de vins. Bien évidemment le prix respecte la qualité de la nourriture, raffinée et cuisinée à la perfection et le lieu entièrement rénové avec des tons bleus et verts qui créent une atmosphère agréablement particulière. Recommandation pour les occasions spéciales, tout est top ❤️ :)

Angeli.w

Le 15/10/2022 à 18:46

5 / 5

Certains des meilleurs plats de ma vie !

Alessia.o

Le 15/10/2022 à 08:01

4 / 5

Service très poli. La nourriture commandée a été servie rapidement et accompagnée de quelques cadeaux, on remarque qu'ils viennent d'ouvrir. Prix ​​juste au dessus de la moyenne mais la qualité est là... Peut-être faut-il revoir certaines portions qui ne semblent pas adaptées au prix (l'aubergine). Nous reviendrons avec plaisir.

Michela.u

Le 12/10/2022 à 20:18

5 / 5

Mes amis ont organisé mon anniversaire, une belle soirée, d'excellents plats du poisson à la viande, une table élégante, un excellent service à table !! Je vais revenir. ❤️

Nik.

Le 26/09/2022 à 22:01

5 / 5

L'endroit a été entièrement rénové par rapport à la direction précédente et est vraiment de bon goût et élégant. La carte vraiment délicieuse se décline sous la forme de plats gastronomiques réussis qui satisfont même les palais les plus exigeants. Bravo félicitations !!!!

  • 🏪 De Nèi (209 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bardineto pour le festival des cèpes, mais à cause du trop grand nombre de monde, nous avons dû détourner notre déjeuner vers ce bar/restaurant De Nei. Nous n'avons été très satisfaits ni de la nourriture ni du vin. J'ai commandé un mix d'entrées et tagliatelles de bourrache sauce aux champignons, ma femme a mixé des entrées, un filet de porc aux cèpes et une assiette de cèpes frits, le tout accompagné d'une bouteille de vin rouge Alba déjà débouchée, c'est une bouteille d'eau. Prix ​​70 €. Je n'y retournerai pas, c'est sûr


  • 🏪 Pizzeria da asporto Smeraldo (26 Avis)

  • 💬 C'était un excellent dîner de pizza à emporter que nous avions l'habitude de faire pendant notre séjour à San Pietro. Bien que la communication ait été difficile car les propriétaires ne parlent pas anglais, le résultat a été excellent. Pizza fraîchement préparée dans la combinaison de votre choix avec des ingrédients de haute qualité et une base merveilleuse. Prix ​​raisonnables. Totalement recommandé ! Salutations des Greci! ☺️


  • 🏪 I love suite (261 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end détente dans la suite La Terrazza. Ce fut une agréable découverte car nous sommes du coin et n'avons jamais eu ce plaisir. Dès notre arrivée gentillesse et serviabilité, mais surtout intimité. Je recommande vivement cette propriété pour sa propreté, ses services et les bains à remous dans toutes les chambres. Ah, n'oublions pas le copieux petit-déjeuner du matin ! Tout est parfait ! Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 B&B Eco (101 Avis)

  • 💬 Le responsable de l'hôtel est extrêmement accueillant bienveillant et sympathique. Moins de 5 minutes à pied de la gare, Chambre propre et au calme avec une super deco. Seul bémol pour le petit déjeuner, une boisson et une viennoiseries seulement. Je vous le recommande.


  • 🏪 H 80 Fame (924 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Très bonnes pâtes, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Il sospiro (24 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement avec vue sur le bosquet. Espace lumineux et confortable qui transmet un sentiment de paix et de tranquillité. Les espaces sont grands et équipés de tout le confort. Un endroit idéal pour se détendre et s'immerger dans la nature.


  • 🏪 Fattoria Nuova Pievanella (21 Avis)

  • 💬 Un enchantement. Bel emplacement. Propre. Personnel sympathique et serviable. Super petit déjeuner et piscine fantastique. Fortement recommandé


  • 🏪 Restaurant Pizzeria 4 Luci (172 Avis)

  • 💬 Extérieure pas très bien mais quel repas ce fut plus excellent et pas cher


  • 🏪 B&B Gran Suite Piazza Maggiore (44 Avis)

  • 💬 Auberge trop chère. Je n'ai pas bien dormi la nuit. Lit inconfortable. Il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons payé un supplément en cas d'arrivée tardive. Certainement ne vaut pas le prix. L'endroit était propre et le personnel était sympathique, mais étant donné les frais supplémentaires et tous les autres problèmes, nous aurions préféré un autre endroit.


  • 🏪 Pizza PINACOLADA (538 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service rapide. Pas vraiment bondé de monde le vendredi soir. Menu à prix raisonnable. Personnel parlant peu de langues. Pizza de bonne taille.