📌 Viale T. Pignocchi, 15, 48015 Cervia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 21:28
Les horaires obsolètes créent des désagréments pour le client
Le 19/08/2023 à 16:56
Davide super ! Inutile de dire que la qualité est supérieure ! Gentillesse et professionnalisme également de la part des gars. Compliments
Le 10/07/2023 à 08:12
La meilleure piadina de Cervia
Le 28/06/2023 à 10:31
Piadineria typique de la Romagne Géré par père et fils Bon, rapide et gentil La piadina et le cresson sont très bons. En face de la salle de bain Cerviamare, elle est située dans la pelouse avec tables et chaises pour la consommation. Petit défaut pour le lieu, il y a beaucoup de moustiques
Le 16/07/2022 à 10:37
Excellente piadina fine à déguster en plein air.
Le 14/07/2022 à 05:46
Une excellente piadina aromatisée réalisée en ce moment avec une garniture parfaite, gentille et efficace
Le 28/06/2022 à 15:31
Gentillesse et excellent fromage piadina et fontina crus !!!!!! Haut!
Le 02/06/2022 à 11:29
Très bonne piadina et service rapide
Le 23/05/2022 à 15:08
Excellente piadina dans la région. Prix corrects et personnel serviable, ça vaut le coup d'essayer
Le 01/05/2022 à 18:51
Service rapide. Bonne piadina classique !
Le 16/04/2022 à 20:15
Cresson, herbes et délicieuse scamorza fumée
Le 18/08/2021 à 22:10
Excellent cresson et personnel sympathique
Le 20/07/2021 à 15:33
Très bonne piadina et large choix de piadinas et cresson
Le 13/07/2021 à 22:09
Bon et léger, bel endroit
Le 30/06/2021 à 04:50
Très bon et très gentil propriétaire.
Le 19/06/2021 à 23:15
La piadina et la gentillesse du gérant sont excellentes, et dans un établissement public, en plus de la qualité, il est également important de savoir gérer les clients avec convivialité et courtoisie.
Le 09/06/2021 à 20:48
Excellente piadina et propriétaire très gentil
Le 06/06/2021 à 09:10
bonne piadina... mais lente à servir...
Le 15/05/2021 à 17:10
Excellent cresson et piadine
Le 18/10/2020 à 10:33
Maintenant ça s'appelle cento piade
Le 03/09/2020 à 17:48
Nous avons dégusté d'excellentes piadine et cresson, bravo... W Romagna...
Le 28/08/2020 à 21:21
La piadine et le cresson sont excellents
Le 05/07/2020 à 15:35
Bons prix. Bonne piadine et cresson. Endroit idéal pour séjourner entre amis à l'ombre des arbres. Discutez, mangez et un endroit calme et agréable
Le 25/06/2018 à 09:55
Excellente piadine. Possibilité de s'asseoir à l'ombre pour un petit rafraîchissement
Le 03/06/2018 à 11:41
Bonne piadina, un peu de file d'attente aux heures de pointe.
Le 14/04/2017 à 11:02
Nous avons pris des piadinas et du cresson. Tous deux bons avec des prix raisonnables.
💬 Une découverte vraiment agréable. Une réunion de vieux amis et anciens collègues a été organisée dans ce restaurant de poisson. Il est déjà plus approprié de l’étiqueter ainsi. À côté du restaurant se trouve la poissonnerie de Valerio et le poisson qu'il sert est très frais. Il y avait aussi des boucles très pleines. Un délice. Les plats sont excellents, bien crémés et servis correctement. Nous nous sommes promis de revenir, même si nous faisions le voyage de Rome à Palestrina
💬 De la bonne nourriture fraîche et des gars super, je viendrai souvent manger 👍
💬 Succulent et typique et le patron/cuisto fait tout pour nous faire plaisir
💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…
💬 Je comprends que c'est samedi, je comprends la quantité de travail mais j'apprécie plus une pizzeria qui n'accepte plus de commandes ou qui te dit qu'elle ne peut pas livrer les pizzas avant une certaine heure plutôt que d'accepter une commande passée à 18h30 pour 20h15 reporté à 20h45 et qu'à 22h15 on ne sent toujours même pas l'odeur de la nourriture. Il y a aussi 2 enfants qui se sont endormis sur le canapé et qui n'ont pas pu manger leur pizza dû au manque de sérieux et à la désorganisation de cette pizzeria. Non recommandé, donnez votre argent à des personnes plus organisées.
💬 Marché bien approvisionné avec toutes sortes de produits alimentaires, détergents et articles ménagers, charcuteries et fromages de qualité avec d'excellentes offres
💬 Si vous voulez essayer la vraie cuisine italienne, c'est l'endroit de vos rêves ! Et ma suggestion est de trouver Paolo et de lui demander des recommandations sur la nourriture - il n'y a pas de meilleure chose à faire pour votre estomac ! A déguster en repas et dans l'ambiance !
💬 Musique absolument atroce et en boucle, dommage quand toute la plage en profite
💬 Petit restaurant familial situé au centre de la commune de Castel Goffredo (MN), propre et bien rangé même dans les sanitaires. Ici, vous pourrez déguster la vraie cuisine vietnamienne et quelques plats thaïlandais. Excellents petits pains frits et crus enveloppés dans du papier de riz remplis de viande fraîche et d'ingrédients végétaux à essayer. Vous trouverez ici la fameuse soupe Pho vietnamienne 🍜 Je vous conseille le n.6 ainsi que d'autres plats typiques vietnamiens et thaïlandais à base de riz et de nouilles de riz avec de la viande et des légumes. La bière typiquement vietnamienne Bia Saigon est bonne. Personnel sympathique et poli, j'ai passé un bon moment, salutations et félicitations au propriétaire Phuong et à sa famille.
💬 Pas un mauvais restaurant, mais sans plus ! Nous avons commandé des raviolis, du ragoût de poisson, du carpaccio, etc. Tous les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais, malheureusement, les pommes de terre dans le ragoût étaient insuffisamment cuites et dures, il y avait peu de poisson dans le ragoût, la portion n'était pas grande, étant donné que le restaurant n'est pas proche du centre, je n'irais pas spécifiquement ici une deuxième fois. Le côté positif, les serveurs sont réactifs, mais néanmoins les desserts mettent très longtemps à être servis !