Restauration rapide 🇮🇹

Centopiade Avis

📌 Viale T. Pignocchi, 15, 48015 Cervia - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Centopiade à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Centopiade à Cervia

Enrico.o

Le 30/09/2023 à 21:28

2 / 5

Les horaires obsolètes créent des désagréments pour le client

Roberto.o

Le 19/08/2023 à 16:56

5 / 5

Davide super ! Inutile de dire que la qualité est supérieure ! Gentillesse et professionnalisme également de la part des gars. Compliments

Amalia.n

Le 10/07/2023 à 08:12

5 / 5

La meilleure piadina de Cervia

Laura.

Le 28/06/2023 à 10:31

5 / 5

Piadineria typique de la Romagne Géré par père et fils Bon, rapide et gentil La piadina et le cresson sont très bons. En face de la salle de bain Cerviamare, elle est située dans la pelouse avec tables et chaises pour la consommation. Petit défaut pour le lieu, il y a beaucoup de moustiques

Valeria.u

Le 16/07/2022 à 10:37

5 / 5

Excellente piadina fine à déguster en plein air.

rita.a

Le 14/07/2022 à 05:46

5 / 5

Une excellente piadina aromatisée réalisée en ce moment avec une garniture parfaite, gentille et efficace

Monica.a

Le 28/06/2022 à 15:31

5 / 5

Gentillesse et excellent fromage piadina et fontina crus !!!!!! Haut!

Gillo..

Le 02/06/2022 à 11:29

4 / 5

Très bonne piadina et service rapide

Lorenzo.t

Le 23/05/2022 à 15:08

5 / 5

Excellente piadina dans la région. Prix ​​corrects et personnel serviable, ça vaut le coup d'essayer

Luana.u

Le 01/05/2022 à 18:51

4 / 5

Service rapide. Bonne piadina classique !

Roberta.a

Le 16/04/2022 à 20:15

5 / 5

Cresson, herbes et délicieuse scamorza fumée

Giulio.o

Le 18/08/2021 à 22:10

5 / 5

Excellent cresson et personnel sympathique

Pablo.a

Le 20/07/2021 à 15:33

5 / 5

Très bonne piadina et large choix de piadinas et cresson

Mauro.b

Le 13/07/2021 à 22:09

5 / 5

Bon et léger, bel endroit

Daniela.e

Le 30/06/2021 à 04:50

5 / 5

Très bon et très gentil propriétaire.

Aniello.i

Le 19/06/2021 à 23:15

4 / 5

La piadina et la gentillesse du gérant sont excellentes, et dans un établissement public, en plus de la qualité, il est également important de savoir gérer les clients avec convivialité et courtoisie.

Alessandro.a

Le 09/06/2021 à 20:48

5 / 5

Excellente piadina et propriétaire très gentil

Demetrio.i

Le 06/06/2021 à 09:10

3 / 5

bonne piadina... mais lente à servir...

Domenico.i

Le 15/05/2021 à 17:10

5 / 5

Excellent cresson et piadine

Roberto.a

Le 18/10/2020 à 10:33

5 / 5

Maintenant ça s'appelle cento piade

Antonella.a

Le 03/09/2020 à 17:48

4 / 5

Nous avons dégusté d'excellentes piadine et cresson, bravo... W Romagna...

Alessio.a

Le 28/08/2020 à 21:21

5 / 5

La piadine et le cresson sont excellents

Mauro.a

Le 05/07/2020 à 15:35

5 / 5

Bons prix. Bonne piadine et cresson. Endroit idéal pour séjourner entre amis à l'ombre des arbres. Discutez, mangez et un endroit calme et agréable

Matteo.a

Le 25/06/2018 à 09:55

5 / 5

Excellente piadine. Possibilité de s'asseoir à l'ombre pour un petit rafraîchissement

Giancarlo.p

Le 03/06/2018 à 11:41

4 / 5

Bonne piadina, un peu de file d'attente aux heures de pointe.

Luca.o

Le 14/04/2017 à 11:02

4 / 5

Nous avons pris des piadinas et du cresson. Tous deux bons avec des prix raisonnables.

  • 🏪 FISH BAR (227 Avis)

  • 💬 Une découverte vraiment agréable. Une réunion de vieux amis et anciens collègues a été organisée dans ce restaurant de poisson. Il est déjà plus approprié de l’étiqueter ainsi. À côté du restaurant se trouve la poissonnerie de Valerio et le poisson qu'il sert est très frais. Il y avait aussi des boucles très pleines. Un délice. Les plats sont excellents, bien crémés et servis correctement. Nous nous sommes promis de revenir, même si nous faisions le voyage de Rome à Palestrina


  • 🏪 Turkish Best (4 Avis)

  • 💬 De la bonne nourriture fraîche et des gars super, je viendrai souvent manger 👍


  • 🏪 Ristorante Vecchia Aidone (507 Avis)

  • 💬 Succulent et typique et le patron/cuisto fait tout pour nous faire plaisir


  • 🏪 Villaggio Est Affittacamere (32 Avis)

  • 💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…


  • 🏪 Pizza Inn. - San Gregorio (170 Avis)

  • 💬 Je comprends que c'est samedi, je comprends la quantité de travail mais j'apprécie plus une pizzeria qui n'accepte plus de commandes ou qui te dit qu'elle ne peut pas livrer les pizzas avant une certaine heure plutôt que d'accepter une commande passée à 18h30 pour 20h15 reporté à 20h45 et qu'à 22h15 on ne sent toujours même pas l'odeur de la nourriture. Il y a aussi 2 enfants qui se sont endormis sur le canapé et qui n'ont pas pu manger leur pizza dû au manque de sérieux et à la désorganisation de cette pizzeria. Non recommandé, donnez votre argent à des personnes plus organisées.


  • 🏪 Gli Sfizi (23 Avis)

  • 💬 Marché bien approvisionné avec toutes sortes de produits alimentaires, détergents et articles ménagers, charcuteries et fromages de qualité avec d'excellentes offres


  • 🏪 La Piazzetta (95 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer la vraie cuisine italienne, c'est l'endroit de vos rêves ! Et ma suggestion est de trouver Paolo et de lui demander des recommandations sur la nourriture - il n'y a pas de meilleure chose à faire pour votre estomac ! A déguster en repas et dans l'ambiance !


  • 🏪 Stabilimento chiosco bar Cala Domestica (65 Avis)

  • 💬 Musique absolument atroce et en boucle, dommage quand toute la plage en profite


  • 🏪 Ristorante Phò Phu'o'ng (169 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial situé au centre de la commune de Castel Goffredo (MN), propre et bien rangé même dans les sanitaires. Ici, vous pourrez déguster la vraie cuisine vietnamienne et quelques plats thaïlandais. Excellents petits pains frits et crus enveloppés dans du papier de riz remplis de viande fraîche et d'ingrédients végétaux à essayer. Vous trouverez ici la fameuse soupe Pho vietnamienne 🍜 Je vous conseille le n.6 ainsi que d'autres plats typiques vietnamiens et thaïlandais à base de riz et de nouilles de riz avec de la viande et des légumes. La bière typiquement vietnamienne Bia Saigon est bonne. Personnel sympathique et poli, j'ai passé un bon moment, salutations et félicitations au propriétaire Phuong et à sa famille.


  • 🏪 Ristorante Chimera (185 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais restaurant, mais sans plus ! Nous avons commandé des raviolis, du ragoût de poisson, du carpaccio, etc. Tous les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais, malheureusement, les pommes de terre dans le ragoût étaient insuffisamment cuites et dures, il y avait peu de poisson dans le ragoût, la portion n'était pas grande, étant donné que le restaurant n'est pas proche du centre, je n'irais pas spécifiquement ici une deuxième fois. Le côté positif, les serveurs sont réactifs, mais néanmoins les desserts mettent très longtemps à être servis !