Bar 🇮🇹

Centraal Avis

📌 Corso Freda, 135, 81030 Cellole - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Centraal à Cellole

Les avis

Les dernier avis sur Centraal à Cellole

Fabrizio.'

Le 25/02/2024 à 07:47

4 / 5

Très très bel endroit, vraiment refait à neuf, belle idée du logo inspiré du corps capsule. de Dragon Ball😂. Rien à redire sur le service, sympathique et vraiment rapide. Mais allons droit au but, les desserts n'expriment pas on ne sait quoi, ils ne sont donc ni mauvais ni étonnants. Un choix assez limité, mais il est également juste de souligner qu'ils s'occupent également des apéritifs donc c'est certainement un point supplémentaire à donner. Dans l’ensemble, je n’étais pas mécontent et en fait, tout n’était vraiment pas mal. (Petite modification en réponse à l'explication du propriétaire) Je m'excuse d'avoir mal compris l'étiquette à donner à la structure 🙏, alors bien que je ne sois pas pâtisserie je vous félicite pour le nombre de variétés de croissants (et quelques autres desserts) présentes, désolé d'avoir mal compris.

Alessio.o

Le 18/02/2024 à 12:47

5 / 5

Excellent service et produits avec un personnel formidable. Alors où trouves-tu l'autographe de Tony Tammaro

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 18/02/2024 à 12:47 sur le  Centraal à Cellole
simone.a

Le 16/02/2024 à 18:17

5 / 5

Endroit neuf et bien structuré, employés très gentils et compétents, endroit parfait pour prendre un bon petit déjeuner le matin et un excellent apéritif l'après-midi. Je reviendrai souvent.

O_O.

Le 16/02/2024 à 18:15

5 / 5

Environnement accueillant avec un personnel qualifié... parfait pour les jeunes comme pour les adultes, qualité et hygiène au top

Fabrizio.n

Le 21/12/2023 à 21:47

5 / 5

Fantastique! Excellents produits, convivialité et environnement unique !

  • 🏪 Mi'Ndujo - Metropolis (2074 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que c est


  • 🏪 Ristorante Le Bacchette D'Oro (850 Avis)

  • 💬 Le restaurant de sushi de Giulia est devenu un de ces lieux récurrents pour moi et mon copain. Initialement présenté par lui, je dois avouer que je n'ai pas été immédiatement conquis. Cependant, au fil du temps et des visites régulières, j'ai découvert un endroit qui offre un choix plus large que d'autres restaurants similaires. Maintenant, nous fréquentons cet endroit presque chaque semaine. C'est devenu l'un de nos endroits préférés lorsque nous voulons profiter de quelque chose de différent de l'italien habituel. Les sushis ici sont frais et bons. Ce n'est pas seulement la nourriture qui nous fait aimer cet endroit. L'environnement est accueillant et relaxant, parfait pour une soirée tranquille à deux. Le personnel, en particulier Giulia, la directrice, est exceptionnellement sympathique et serviable. Je ne peux pas en dire assez sur sa présence constante et son sourire chaleureux qui nous accueille à chaque fois. En fin de compte, je recommande vivement ce restaurant de sushi à tous ceux qui recherchent une expérience différente.


  • 🏪 Soyalm (57 Avis)

  • 💬 Après l'effort, le réconfort au Soyalm avec un bon repas: quenelles au fromage, pain saucisse, plateau de charcuterie et fromage fabriqué sur place, pâtisserie typique maison. Jus maison pomme et framboise excellents. Propriétaire très agréable. Vous pouvez y acheter du beurre et fromage maison ainsi que de la charcuterie. Nous avons vraiment apprécié ce moment dans ces magnifiques paysages du tyrol 💚


  • 🏪 Arancina Matta pizza & carnazza (815 Avis)

  • 💬 Parfait ! Staff gentil et bonne nourriture. Grazie mille


  • 🏪 Imbarcadero (608 Avis)

  • 💬 Endroit parfait au printemps, où l'on peut manger en plein air, bon et varié, ils proposent aussi des plats végétariens et végétaliens. Excellent falafel (jamais mangé aussi bon). Fatima nous a servi, une fille très sympa qui sait faire son métier. Souci du détail et des clients. Superbe vue (d'où la photo prise). Fatima nous a également fait découvrir un dessert marocain exquis qu'ils préparent dans son pays (mais j'ai oublié de prendre une photo car j'étais trop curieuse pour l'essayer). Je reviendrai.


  • 🏪 Pizzeria Il Folletto (173 Avis)

  • 💬 Première fois à "Il Folletto", nous sommes pleinement satisfaits. Pizza "délicate" absolument délicieuse, pizza "en colère" superbe. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Prix ​​vraiment honnête et compétitif. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria à emporter de confiance ! À bientôt!


  • 🏪 Bar Trattoria Nazionale Di Galdi Fabio E C. Sas (11 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle expérience. Ils nous ont servi un excellent déjeuner dehors. Cuisine traditionnelle piémontaise, nous avons eu le mélange de frites. Exquis mais chacun pouvait choisir à la carte. Personnel serviable. Prix ​​normaux. je vous conseille


  • 🏪 La Piadineria (555 Avis)

  • 💬 Très bonne galette simple et efficace Au nutella pas mal pour le dessert avant de prendre un gelato ailleur apres


  • 🏪 ex Bar Michela ora INTERNATIONAL CAFE' (7 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, personnel jeune souriant et sympathique, cappuccino excellent et prix très honnêtes. Bonne chance!!


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap (280 Avis)

  • 💬 Nous avons été pris sous une averse et c'était l'endroit le plus proche pour nous abriter, ce qui nous a aidés à décider d'un endroit pour le dîner. Nous avons commandé deux pizzas, nous ne l’avons pas fini, ils nous ont donné une boîte de pizza à emporter avec nous (beaucoup de gens n’arrivent pas à la finir). Les prix sont raisonnables.