Bar 🇮🇹

Central Bar Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 4, 86020 Roccavivara - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Central Bar à Roccavivara

Les avis

Les dernier avis sur Central Bar à Roccavivara

Matteo..

Le 04/12/2022 à 00:04

2 / 5

Mauvaise expérience, ils ont refusé de me vendre un litre de lait...

Cristian.e

Le 14/05/2022 à 01:01

5 / 5

Très bien situé et choix énorme. Le personnel est toujours très sympathique et serviable.

  • 🏪 Clivus Burger & Wine Store (140 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre nourriture, tout ce que nous avons mangé était excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pescatore (425 Avis)

  • 💬 Bonne pizza cuite au four électrique , pâte très fine. Prix entre 6,50€ et 9€ pour une pizza. Ils ont aussi d’autres plats.


  • 🏪 MAISONGORRET (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé 6 jours à skier à Cervinia Nous étions un groupe de 6 personnes et avons loué 2 appartements Ils sont spacieux et très confortables Bien équipé et propre Vivianne est extrêmement serviable et sympathique L'inconvénient est qu'ils sont un peu loin de la station de ski, donc il faut une voiture. Cervinia et VALTOURNENCHE ne disposent malheureusement pas d'un bon service de navette.


  • 🏪 Intervallo (134 Avis)

  • 💬 Barmen très sympas et mignons, excellents spritz et toasts je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Bar Tino (121 Avis)

  • 💬 Le soir les lions, le matin..! Chien fantastique, barman très sympathique et bons prix. Choix différent entre diverses brioches et je dois dire qu'elles m'ont surpris. Excellente découverte à Spino D'Adda ! Bien joué


  • 🏪 Alfonso A Mare (243 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable. Localisation exceptionnelle. Très bon déjeuner. Une mention particulière à Ilaria pour son accueil et ses conseils utiles durant notre séjour.


  • 🏪 I love poke Vomero (15 Avis)

  • 💬 C’était simplement excellent !!!… de l’entrée aux plats et desserts… une assiette vide en est la preuve, bon appétit


  • 🏪 Al Pum Rus (1761 Avis)

  • 💬 Superlatif: très beau cadre, cuisine bio de grande qualité, excellents vins et desserts. On aimerait en voir beaucoup plus de restaurants comme cela...


  • 🏪 La Tavernetta (99 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente. Nous avons mangé un risotto osso bucco tout simplement délicieux. Les serveurs et le cuisinier étaient très gentils! Nous recommandons.


  • 🏪 Taverna Montalbano (444 Avis)

  • 💬 Très bon. Plats avec beaucoup de goûts. Seuls bémols. Les sodas n'étaient pas frais mais à température ambiante. Les serveuses enlèvent les plats au fur à mesure alors qu'on est encore en train de mâcher. On se sent un peu pressée. On n'a pas le temps de finir notre plat que l'assiette est enlevée. Alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent.