📌 Via Roma, 86, 24021 Albino - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:00
Le propriétaire est très sympathique et amusant et la musique nous a beaucoup plu. Les boissons sont également très très bonnes. Vous devriez essayer la bière locale ! Très bel endroit!
Le 07/09/2023 à 21:47
Le meilleur gin tonic de la région de Bergame ! Propriétaire sympathique et accueillant ! Adapté aux Iqos !
Le 10/02/2023 à 21:18
Excellent café, très bon
Le 27/10/2022 à 18:31
Très bon apéritif ! Environnement agréable et personnel gentil
Le 26/10/2022 à 17:18
Sympathie et courtoisie. Excellents spritz
Le 08/10/2022 à 11:47
Bar adjacent au sanctuaire de la Madonna della Gamba, entre autres, d'excellents apéritifs et un personnel sympathique.
Le 05/10/2022 à 11:41
Très bon café
Le 27/08/2022 à 17:12
Oui, les boissons sont vraiment bonnes Essayez-le
Le 12/07/2022 à 20:47
Je le recommande à tout le monde, personnel et emplacement excellents
Le 04/07/2022 à 04:33
L'un des meilleurs endroits pour prendre un verre à Albino
Le 23/06/2022 à 17:35
Une perle chez Albino !
Le 07/06/2022 à 17:31
Maintenant un barman de confiance
Le 07/06/2022 à 17:30
Gin de qualité de Maic
Le 06/03/2022 à 21:32
Un endroit très sympa avec apéritif parfait (4 euros) !
Le 13/11/2021 à 09:31
Le propriétaire est toujours très gentil et gentil.
Le 26/10/2021 à 16:18
Environnement agréable et propre, personnel sympathique et accueillant. Je reviendrai à coup sûr.
Le 23/07/2021 à 19:19
Un au bar, avec de nombreuses propositions. Endroit calme à l'extérieur. Bien meublé et propre
Le 17/07/2021 à 21:29
Propriétaire sympathique et passionné. Il contient des bouteilles particulières et non habituelles. Après une agréable conversation, il a également proposé la visite. Même si nous venons de la vallée de Camonica, nous devons absolument y retourner 👍👍
💬 Lieu de conte de fées... nous nous sommes assis à côté d'une énorme cheminée Access, l'atmosphère d'hérésie encore plus chaleureuse des objets suspendus : vieilles radios ou télévisions, équipements anciens et photos des nombreux voyages que le propriétaire a faits dans sa vie... En entrée, ma femme a eu de très bonnes tagliatelles au sanglier, et moi des tortelloni noirs aux truffes (d'une qualité impressionnante). Deuxièmes plats : polenta aux cèpes et mouton + capocollo grillé... tous superlatifs. Nous avons terminé avec un plat tendre, une tarte aux framboises et rien de moins qu'un café au moka !! Grappino offert par la maison. Je reviendrai certainement!
💬 nettoyer beau beaucoup d'espace
💬 De très bons produits. Leur recette glace salade de fruits frais est un délice. Toutefois un petit bémol: très peu attentifs aux clients. Mais je reviendrai probablement à mon prochain passage, juste pour leurs produits
💬 Vraiment un bel endroit pour manger une pizza ! La pizza est faite au four et nous y prenons grand soin
💬 parfait. Accueil chaleureux, chambres confortables nourriture excellente et servie généreusement. la situation parfaite pour qui recherche le calme et la quiétude. Nous avons regretté de n'y avoir passé qu'une seule nuit en Avril 2016.
💬 Rapport qualité/prix déséquilibré, personnel serviable/courtois. Nous nous sommes retrouvés sans eau chaude. Il n'y a personne sur place que vous pouvez contacter pour une résolution immédiate du problème. Pas de petit déjeuner et quartier décentralisé sans commerces à proximité. Vous ne pouvez utiliser qu'une excellente pizzeria à côté. Pour nos besoins, ce n’était pas l’endroit idéal où séjourner.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, c'était la première fois mais étant donné l'excellent service, ce ne sera certainement pas la dernière. Compliments
💬 Structure entourée de verdure, loin du chaos, à proximité du cours d'eau de la rivière Velino, située dans une position stratégique pour visiter Piediluco et les cascades des Marmore. Propriétaires très accueillants et attentionnés, ils nous ont donné de nombreux conseils pour déménager. La structure est neuve, particulièrement propre et soignée dans les détails, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Vraiment recommandé !
💬 Je me suis reposé pendant un mois à Lido di Savio et j'ai mangé plusieurs fois au bar ! Menu très délicieux et excellent, mon préféré est les crêpes à la pistache et la salade de poulet ! Meilleures glaces et cocktails faits maison! Je souhaite tout le meilleur
💬 Hautement recommandé