📌 Piazza Plebiscito, 17, 71024 Candela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 23:26
Une institution à Candela
Le 23/01/2023 à 09:43
Vincenzo le propriétaire est toujours sympathique 😊 Le café est super délicieux et le prix !!!!
Le 20/11/2022 à 18:06
Bien
Le 05/09/2021 à 21:57
5 euros pour un spritz me semble un peu excessif
Le 17/07/2021 à 18:57
Excellente courtoisie et serviabilité
Le 17/07/2021 à 13:14
Optimal
Le 06/07/2021 à 22:05
Endroit confortable... excellent café Illy... Vincenzo, le propriétaire, une personne très serviable et polie
Le 25/01/2021 à 18:54
Très courtois illy spectaculaire.
Le 10/09/2020 à 20:53
Et un bar sympa en centre ville, propriétaire très gentil, très bon café, ça vaut le coup d'y retourner
Le 13/10/2019 à 06:14
Excellente pâtisserie
Le 24/08/2019 à 13:01
toujours..
Le 17/08/2019 à 12:02
Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!
Le 15/02/2019 à 17:42
super bar
Le 20/12/2018 à 11:06
Le propriétaire est très accueillant et sympathique
Le 23/11/2018 à 07:14
Accueillante
Le 10/09/2018 à 10:10
Propreté, professionnalisme, convivialité et authenticité sont au rendez-vous !
Le 25/07/2018 à 17:36
Propre....professionnel....sympathique
Le 24/06/2018 à 16:47
Accueillante
Le 22/03/2018 à 16:36
Optimal
Le 03/01/2018 à 08:42
Excellent service et qualité
Le 21/08/2017 à 11:48
Un endroit où courtoisie et professionnalisme rendent les soirées d'été agréables entre vieux amis !
💬
💬 Magnifique B&B ! Belle vue et hôte très gentil. Omar nous a organisé des billets de bus gratuits et nous a donné des conseils sur les bons endroits au Lago di Garda. Merci beaucoup Omar!
💬 Je suis resté une nuit parce que j'étais dans la région pour le travail. Le propriétaire a gentiment attendu mon arrivée au-delà de l'heure d'enregistrement indiquée. La chambre, très belle et impeccable, était également chaleureuse et très accueillante. Le matin j'ai pris le petit déjeuner avec des croissants frais (produits non emballés) et un cappuccino préparés par le propriétaire avec qui j'ai eu le plaisir de discuter un peu avant de repartir. Le gîte est très bien entretenu, bien aménagé, très beau. Si je devais travailler à nouveau dans la région, j'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille !
💬 Donc bon et bon prix. Merci les gars 👍🏻🇮🇹
💬 Aucun reproche à formuler concernant cet hôtel, une entreprise familiale très bien rodée de 3 générations. Le service, l'accueil, le confort, les repas ... tout est impeccable. Les habitués y retournent.
💬 Bien
💬 Super! Très bonne expérience ici. Le propriétaire est une personne fantastique qui travaille dur pour les invités ! Bravo ! Le petit déjeuner est incroyable avec de la focaccia ! 😋.
💬 Petite taverne de poisson d'un excellent rapport qualité/prix, située en face de l'église San Domenico. Rares sont les tables qui sont servies très rapidement par Katia, qui s'avère être la locomotive commerciale. Bienvenue à la bruschetta aux tomates. Comme cela arrive souvent, nous avons commencé avec le poisson frit, qui était étonnant en termes de goût, sans aucun arrière-goût de friture. Ensuite, partagés : Linguine alla parmigiana aux moules et Trofie à la lotte, lupins (correctement indiqués, pas comme dans d'autres restaurants qui les font passer pour des palourdes) et crème de courgettes et d'amandes. Compliments à la cuisine, véritable moteur du lieu. Vin maison et deux sorbets. Coût très honnête, puis arrondi, et deux bitters offerts. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'y retourne...!!! Excellente découverte et certainement l'un de nos points de référence pour l'avenir à Bisceglie.
💬 Lieu avec de nombreuses tables et de délicieuses bruschettas au sommet du Monte Busca. Possibilité d'autres plats dans un menu du jour comme des tagliatelles au ragoût normal ou de sanglier. Proche du célèbre volcan de Tredozio avec un excellent service familial. Excellent pour une halte et un déjeuner entre amis ! Essayer!!!
💬 Incroyable. personnel incroyablement sympathique et poli, véritable atmosphère italienne. Le tiramisu est hors de ce monde et les gnocchis au crabe ont été une expérience fantastique. Le serveur et le vin étaient si bons que nous ne voulions pas partir 😘