Hôtel 🇮🇹

Central House Avis

📌 Via Missori, 31, 89125 Reggio Calabria - Italie

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Central House à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Central House à Reggio Calabria

gdservice.r

Le 14/03/2024 à 10:51

5 / 5

Confortable et confortable. Personnel propre et bien rangé, sympathique et serviable. Conseiller

Gustavo.u

Le 28/12/2023 à 10:19

5 / 5

Tout est excellent. Très recommandable

Francesco.a

Le 16/12/2023 à 14:56

5 / 5

Structure située en bord de mer, face à la gare, j'ai séjourné pendant les vacances de Noël et j'ai trouvé le personnel très accueillant, chaleureux et serviable. J'ai pu laisser mes bagages à l'établissement afin de pouvoir visiter la ville confortablement à pied. Petit déjeuner très satisfaisant au bar. Fortement recommandé

Dave.

Le 27/08/2023 à 06:46

3 / 5

Proche de la gare mais bruit de circulation très fort la plupart de la nuit.

Gaby.u

Le 12/05/2023 à 07:49

4 / 5

Lieu conforme au prix Hôtes très propres et super attentionnés L'emplacement imbattable

Salvatore.r

Le 27/03/2023 à 07:21

4 / 5

La structure n'est pas neuve mais bien entretenue et propre. Personnel très courtois et attentif. L'emplacement est idéal. Prix ​​adéquat.

Anna.u

Le 20/08/2022 à 16:00

4 / 5

Bonjour, par nature je ne parle pas dans le dos de quelqu'un et là je dis ce que je pense ! Avec une chambre à 55€ payée pour une nuit et avec petit-déjeuner inclus dans le tarif POURQUOI avez-vous emporté le petit-déjeuner ? Ce n'est pas les 2€ pour le café et le croissant car si je les trouve par terre je ne me baisserai même pas pour les prendre... mais le geste surtout envers une femme... rien que ça !!! Je reviendrai l'esprit tranquille... Je ne m'arrêterai pas pour un petit-déjeuner refusé sans raison... mais j'exige une explication VALABLE :)

Anna..

Le 01/07/2022 à 10:32

3 / 5

J'ai passé une nuit dans une chambre double très grande, également équipée d'une table avec des chaises et d'une salle de bain privée. La chambre n'est pas décorée de pétales et de cygnes comme sur les photos, la prestation est payante. Excellent emplacement pour ceux qui arrivent de la gare, en fait c'est juste en face de celle-ci. De là, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer de Falcomaltà avec ses plages et le centre historique regorgeant de boutiques. Cependant, le soir, il y avait trop de bruit de la rue (circulation/personnes en bas). Le responsable était gentil et serviable pour anticiper l'enregistrement. Ce fut une expérience formidable à Reggio de Calabre. Si l'avis vous a été utile, laissez-moi un like :)

Marco.a

Le 24/06/2021 à 19:48

5 / 5

Vraiment un excellent B&B situé en face de la gare centrale de Reggio de Calabre

Massimiliano.e

Le 15/05/2021 à 18:21

5 / 5

B&B très central et très bien meublé Propriétaire très gentil et serviable

Fabrizio.n

Le 06/01/2020 à 14:37

4 / 5

S'il y a de la place, réservez immédiatement. La gare FFSS est à moins de 50 mètres

Davide.o

Le 14/09/2019 à 15:07

5 / 5

Chambre magnifique, très bien situé, le gars est une personne merveilleuse et accueillante ! Je le recommande fortement

Cristian.a

Le 12/09/2019 à 08:14

5 / 5

Magnifique, bonne attention

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Cristian.a fait le 12/09/2019 à 08:14 sur le  Central House à Reggio Calabria
Domenico.i

Le 19/08/2019 à 18:39

5 / 5

Après un voyage long et stressant, nous avons trouvé un logement juste en face de la gare centrale de Reggio de Calabre. La structure accueillante et confortable nous a permis de rester cinq jours (excellent rapport qualité/prix), aucun problème rencontré dans le mode de paiement en espèces ou par carte. Disponibilité totale des propriétaires. Le petit déjeuner au bar partenaire est également excellent. Nous reviendrons pour Noël. Informé

Giacomo.a

Le 15/08/2019 à 18:05

2 / 5

Les photos à la réservation sont faites ponctuellement. Les chambres ne sont pas mauvaises et tout est propre, mais certaines sont claustrophobes, sans fenêtres normales qui s'ouvrent, sauf les hautes qui s'ouvrent partiellement, douche où l'on peut à peine se retourner et Chambres avec vue sur la mer, oui... Au-delà du voies de la gare. B&B... ce n'est pas un B&B car le petit-déjeuner est servi au bar voisin du coin (très bon et mérite une critique positive !), où le café et un méga croissant coûtent 1,50 €, ne vous laissez pas séduire par le petit-déjeuner inclus, vous pouvez vous rendre directement au bar pour le préparer vous-même. Mention pour le moyen de paiement : demander de pouvoir payer avec une carte de débit, se faire dire tu n'as pas de cash ?, ne disposer que de 50€, payer 50€ en cash et les 86€ restants au POS... Pas une mauvaise stratégie ! A part ça, l'emplacement est idéal pour la gare et le réfrigérateur dans la chambre est utile pour refroidir l'eau.

DrP.Alessi.

Le 07/08/2019 à 08:49

3 / 5

Discret, le rapport qualité/prix l'est également. Le gars à la réception est gentil. 😀

antonio.e

Le 31/05/2019 à 06:51

5 / 5

Confortable... Propre... Hospitalier.. Propriétaire serviable et précis

Cristina.i

Le 25/05/2019 à 16:33

5 / 5

Séjour douillet et confortable

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 25/05/2019 à 16:33 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Cristina.i fait le 25/05/2019 à 16:33 sur le  Central House à Reggio Calabria
Giorgio.l

Le 20/05/2019 à 13:45

1 / 5

Pas du tout une personne serviable

Nicola.a

Le 25/04/2019 à 16:14

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 19/04/2019 à 06:45

5 / 5

Pour le prix payé, les chambres étaient correctes et les propriétaires très serviables.

Massimo.o

Le 25/02/2019 à 07:02

5 / 5

Tout est parfait, excellent accueil, chambre très spacieuse.

Walayat.m

Le 22/01/2019 à 07:53

5 / 5

Très belle et grande chambre très propre mérite 5 étoiles

andreana.a

Le 24/10/2018 à 11:50

1 / 5

J'ai demandé la courtoisie de garder ma valise pour moi pendant quelques heures... et le propriétaire m'a demandé 5 euros de plus. Je me suis plaint directement auprès de lui de cette demande bizarre et pas très sérieuse, car quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé dans aucun établissement, hôtel ou B&B où je sois allé... Il était ennuyé... il a répondu que c'est leur façon de travailler.pas disponible du tout !! Je n'y retournerai jamais !! Décevant..et ne correspond pas à mes attentes !

impresa.u

Le 22/09/2018 à 15:02

5 / 5

Excellent, propre et confortable... je le recommande vivement

Nicolò..

Le 30/04/2018 à 02:32

5 / 5

Il est fortement recommandé aux cyclistes ! Il est possible de mettre le vélo dans le local, le local est grand et propre. J'ai passé un bon moment, alors si vous vous retrouvez en RC à vélo, allez-y car c'est à deux pas du centre.

Eduardo.n

Le 16/04/2018 à 00:07

4 / 5

Très spacieux, gracieuseté du propriétaire et juste en face de la voie ferrée.

Giorgi.e

Le 14/08/2017 à 07:10

5 / 5

Des gens très gentils et serviables. La structure moderne et sobre. Je le recommande à tous les voyageurs et vacanciers.

Nadia.o

Le 11/08/2017 à 11:33

5 / 5

Excellent emplacement, en face de la gare centrale. Personnel accueillant et serviable. Chambres grandes, propres et soignées dans les détails.

Vincenzo.u

Le 11/08/2017 à 11:31

5 / 5

Excellent emplacement (à deux pas de la gare centrale et du centre historique). Chambres modernes, accueillantes et propres. Services en chambre. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et toujours disponible. Wi-Fi disponible. Hautement recommandé!

Vincenzo.i

Le 09/08/2017 à 09:01

5 / 5

Propriétaires toujours gentils et serviables, structure accueillante, chambres propres, petit-déjeuner et wi-fi inclus, situé en centre-ville juste en face de la gare.

Chiara.t

Le 22/05/2017 à 17:46

5 / 5

De notre expérience dans ce B&B, je ne peux et ne dois dire que des mots positifs : excellente propreté, grande salle de bain, belle chambre avec balcon et confort (comme la climatisation et la télévision à écran plat)... tout est soigné dans les moindres détails ! ! Le b&b est situé en face de la gare centrale et à seulement une minute à pied du plus beau kilomètre d'Italie où il est très agréable de se promener le soir. Le bar avec lequel ils ont un accord se trouve sous le b&b. Les propriétaires : des gens gentils qui se sont rendus disponibles pour tout type de besoin, courtois et affables... que dire ? Je pourrais en parler encore et encore... Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.t fait le 22/05/2017 à 17:46 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Chiara.t fait le 22/05/2017 à 17:46 sur le  Central House à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Chiara.t fait le 22/05/2017 à 17:46 sur le  Central House à Reggio Calabria

  • 🏪 Pegaso Pizzeria Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza la pâte est excellente le service aussi nous avons bien mangé je recommande


  • 🏪 Keiv Ristorante (726 Avis)

  • 💬 Repas pris le soir en intérieur sans réservation. Vraie cuisine italienne, ce n’est pas un attrape touristes du tout. Il faut goûter les cannoli, excellents ! Prix très raisonnable pour l’emplacement et la qualité. Une très aimable serveuse parle français et le patron a fait son possible pour nous trouver une table. Emplacement génial dans le Sasso Caveoso.


  • 🏪 Agli Artisti Pizzeria (107 Avis)

  • 💬 Nous voilà de passage dans ce superbe village fortifié très bien conservé. Nous profitons de la pizzeria "Agli artisti" sur la place centrale. Ça sent l'attrape touriste, soit! La plupart des tables dehors dont libres. On se met devant l'entrée et après plusieurs minutes sans prise en charge par tous les nombreux serveurs, nous nous installons à une table. Un serveur arrive assez rapide et nous dit "Alors, vous avez choisi?".... Euuuhhh, bonjour c'est en option chez vous???? Notre choix n'étant pas fait, nous avons eu quelques minutes plus tard une serveuse qui nous reproche directement de ne pas avoir réservé... mais on peux rester. Idem, bonjour c'est en option chez vous???? (Tout le long de notre repas une partie des tables dont restées vides, donc ils ne devaient pas être débordés côté réservation). Côté pizza, rien, vraiment rien de spectaculaire. On est en Italie ??? Par pitié. Elles sont super fines et assez insipides. Ça ne pétille pas au regard ni au goût. Elles sont à l'image de l'accueil, sans intérêt. Lors de l'addition, c'est le prix des boissons qui sont aberrantes, 3€ la cannettes qui est à 0.7€ au magasin. Les prix des soda n'est pas indiqué sur la carte (oui, j'ai vérifié plusieurs fois, les soda n'y sont pas). Je n'ai pas fais d'esclandre mais j'ai bien notifié mon mécontentement. Donc, un bel attrape touriste. A éviter si vous avez faim où si vous voulez une bonne pizza. Au pied de la ville il y a une autre pizzeria (Peter Pan) où les pizzas sont magnifiques et délicieuses. Il y a des points positifs dans tout cela : La rapidité de la prise de commande La rapidité du service. Le cadre magnifique.


  • 🏪 Autogrill Po Est (8983 Avis)

  • 💬 De Naples à Padoue, il y a un endroit calme, confortable et à prix raisonnable pour se détendre, déguster une collation, un thé, un café ou un cappuccino, acheter des chocolats et des cadeaux pour les plus petits et des toilettes.


  • 🏪 Skibar (174 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable. Il existe une large gamme de plats, qu'ils apportent rapidement à table ! N'accepte pas les réservations : premier arrivé, premier servi ! Mais n'ayez crainte, avec un maximum de 5/10 minutes d'attente, ils pourront vous trouver une table.


  • 🏪 Santa Monica Ristopub (278 Avis)

  • 💬 Meh. Rien de spécial ici. Nous avons essayé des pizzas et des hamburgers. 3/10 Beaucoup de quantité mais de mauvaise qualité. Ne vaut pas le détour, à éviter si possible. Personnel aimable, même si le premier serveur ne nous a pas regardé dans les yeux en prenant la commande. Les autres membres du personnel étaient gentils et serviables. La pâte à pizza n'était pas la meilleure de Sicile. On dirait du pain. La sauce Pomodoro était un peu acide.


  • 🏪 Il Parco dei Cavalieri (502 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour manger !


  • 🏪 Malara Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Malara Enoteca est désormais devenue le lieu de tous mes événements. L'attention portée aux moindres détails, le vin et la gastronomie ne sont que quelques-uns des aspects que j'aime le plus. Les soirées à thème sont très spéciales, où même les non-connaisseurs ont la possibilité de connaître et d'en apprendre davantage sur les différents domaines viticoles de la région et au-delà !


  • 🏪 La Nuova Piazzetta (251 Avis)

  • 💬 Négatif! J'avais besoin d'Internet Wi-Fi, j'ai pris une pizza et une tasse de café, je me suis assis, j'ai branché l'ordinateur portable au secteur, j'ai parlé avec ma famille pendant 30 minutes, après quoi le propriétaire de l'établissement a débranché la fiche de la prise et a dit : tu parles trop, commande autre chose. Je ne recommande absolument pas une si mauvaise attitude envers le client. Très mauvais service.


  • 🏪 Slow Good Aperi Shop (3 Avis)

  • 💬 Un super endroit!