📌 VIa 20 Settembre, 3, 81041 Bellona - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:21
Pour un apéritif d'entreprise à essayer absolument 💕❤️❤️💕
Le 04/07/2023 à 20:06
L'endroit est très sympa, idéal pour les familles car ils ont équipé une aire de jeux, le sandwich était bon, les frites nous ont été servies avec d'excellentes sauces et le personnel et le propriétaire étaient 10.
Le 30/12/2022 à 09:22
Un bon endroit dans une position stratégique à Bellona, près de l'église paroissiale. Particulièrement agréable à la belle saison, avec les nombreux espaces extérieurs et jeux pour enfants. Nourriture moyenne, service efficace.
Le 16/11/2021 à 18:26
Gentillesse et courtoisie
Le 28/10/2021 à 15:23
Courtoisie et professionnalisme
Le 16/09/2021 à 10:45
Excellent en tout
Le 07/09/2021 à 19:15
C'était utile
Le 15/08/2021 à 22:26
Excellent service, emplacement parfait avec un espace pour les enfants aussi
Le 16/06/2021 à 10:31
Un complexe au potentiel énorme qui a eu un passé glorieux et qu'ils tentent désormais de rafraîchir au fil des années. La structure est vraiment grande et offrirait la possibilité de passer beaucoup de temps dans un établissement multi/loisirs et pas seulement dans un bar comme maintenant... mais ils y travaillent certainement. Ce que l'on trouve maintenant est cependant bien entretenu avec des animations et des manèges pour les plus petits et un bon service de bar agréable, de belles tables et canapés. Rapport qualité/prix adéquat. si vous voulez passer du temps à discuter détendu dans un endroit agréable avec un peu plus de service que le bar habituel, ça va
Le 11/06/2021 à 17:52
Aire de jeux pour enfants. Un grand parking. Excellent petit déjeuner 😃
Le 04/10/2020 à 15:31
Endroit vraiment sympa et calme
Le 12/09/2020 à 06:38
Matériel de premier choix et excellent service
Le 04/09/2020 à 20:32
Notre bar préféré........😍
Le 02/09/2020 à 08:54
Excellent emplacement dans la tranquillité avec parking réservé et personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2020 à 11:36
Un endroit très agréable et accueillant. Merci également au personnel très gentil et serviable. Nous avons dégusté un très bon cappuccino décoré avec goût, et nous avons mangé un bon biscuit aux noisettes. Merci surtout à Francesca... gentille et très serviable. Je recommande cet endroit ❤️
Le 03/08/2020 à 15:56
Bel endroit, mais on ne peut pas utiliser du lait de supermarché longue conservation pour faire un cappuccino. Vous avez besoin de lait frais, sinon vous boirez de l'eau. Un grand manque de respect envers le client.
Le 04/07/2020 à 18:14
Magnifique, accueil impeccable et excellents produits.
Le 01/07/2020 à 20:39
Personnel très sympathique et rapide, prix pas excessifs, limonade délicieuse, beignets et friandises excellents et quelques ingrédients sans produits laitiers et sans gluten et ils ne grondent pas les enfants au buffet, café délicieux même jus de fruits frais, menu sandwich à 5 € et une excellente idée si l'on veut très bien manger et que les granités sont excellents.
Le 13/06/2020 à 21:39
Mignon et en centre ville.... lent à prendre les commandes
Le 29/02/2020 à 09:34
Endroit calme, vos enfants pourront jouer pendant que vous vous détendez à table...propriétaires spectaculaires, très gentils et amusants ! Idéal également pour les fêtes d'anniversaire, etc.
Le 10/02/2020 à 19:04
Très bon et beau, il y a un parc pour les enfants et la nourriture est bonne, le service est sympathique et amusant
Le 26/01/2020 à 11:19
Ils ne sont pas hospitaliers et si les enfants prennent plus de 2 choses au buffet, ils les grondent !!
Le 22/01/2020 à 18:02
Qualité et courtoisie!
Le 13/01/2020 à 09:39
Excellent lieu. Accueillante. La qualité de la nourriture est bonne, excellente au petit-déjeuner, mais aussi à l'apéritif. Le personnel, à commencer par les propriétaires, est très gentil, sympathique et serviable. Excellent également pour ceux qui ont des enfants. ❤️👍👍
Le 04/01/2020 à 23:37
Excellent service client exceptionnel, plats exquis, à visiter.
Le 26/12/2019 à 19:46
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, on se sent comme chez soi, les serveuses sont au top
Le 08/12/2019 à 07:49
Célébration de mariage fantastique, des gens formidables, allez-y et vous ne serez pas mécontent
Le 30/08/2019 à 16:58
Narmalino
Le 29/12/2018 à 09:36
Superbe...personnel et gestionnaires sympathiques
Le 23/12/2018 à 17:37
Endroit cosy, personnel très gentil, je le recommande, vraiment excellent.
Le 16/12/2018 à 06:49
Parfait
Le 15/11/2018 à 10:19
Ils ont un excellent menu de sandwichs
Le 18/02/2018 à 18:36
Très longue expérience dans le domaine de l'administration... Numéro un.
Le 23/01/2018 à 16:44
Bel endroit pour prendre un verre en toute tranquillité
Le 13/12/2017 à 23:03
Plaisir, gentillesse et professionnalisme au top
Le 04/12/2017 à 05:54
Grand parking spacieux. Excellents apéritifs et entrées. Environnement propre et accueillant. Aire de jeux pour enfants suffisante. Le brunch est servi uniquement le dimanche avec des plats délicieux, notamment faits maison.
Le 12/10/2017 à 21:37
Café-restaurant à vie. Désormais également adapté aux enfants avec le petit coin composé de manèges et d'étang aux tortues.
Le 09/09/2017 à 06:54
Beau
Le 01/09/2017 à 15:17
Endroit calme et reposant.
Le 24/08/2017 à 17:40
Pas du bon café
Le 21/03/2017 à 22:15
Endroit très accueillant. excellent service et personnel très poli et sociable.
Le 24/12/2016 à 07:06
De nombreux événements et animations sont organisés. La chambre est très accueillante et spacieuse...
Le 23/09/2016 à 12:24
Emplacement de Bella
Le 23/09/2016 à 08:49
Unique dans son style
💬 "Excellents snacks ! Excellent vin !" ... alors j'ai écrit il y a deux mois. Aujourd'hui, je suis retourné boire un verre de 🍷. C'était comme aller chez le coiffeur, ils m'ont fait une permanente. Dommage, même sans reçu !!!!
💬 La vue sur mer est belle … c’est tout ce que j’ai à dire de positif. Le service est lent et les serveurs trop occupés à courir de table en table que pour s’occuper correctement de vous. On m’a servi un morceau de thon sans aucun accompagnement même pas une feuille de salade. Franchement, allez ailleurs
💬 Il y a un appartement sur chacun des deux niveaux, je décris celui du haut. Bien meublé, spacieux, très accueillant et grâce aux deux balcons face à face il est très lumineux. Le propriétaire est très accueillant.
💬 Nourriture très fraîche et de qualité excellente cuisson au grillage du filet de bœuf
💬 J'y suis allé ce soir pour prendre un verre et j'ai demandé un prosecco et une bière. On nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir dehors malgré plus d'une douzaine de tables vides et nous étions assis à côté du bar. 10 minutes plus tard, toujours pas de service, nous n'avions donc d'autre choix que de partir. Nous avions l'impression d'être plus un inconvénient qu'un client apprécié. C'est dommage car même si nous sommes des locaux nous ne ressentons pas le besoin d'y retourner.
💬
💬 Personnel amical et gentil, environnement soigné et ordonné ainsi que propre ; nourriture abondante et délicieuse, ambiance parfaite pour notre fête d'anniversaire! Endroit hautement recommandé !! Merci à Laura et Marzia qui ont été fantastiques !!!
💬 Il n'y a pas de WiFi au troisième étage, ce qui est dommage. L'emplacement est génial, mais il est bruyant toute la nuit jusqu'aux petites heures du matin. Cela rend impossible le sommeil. Le toit-terrasse est superbe, mais pourrait nécessiter une nouvelle couche de peinture
💬 Nous avons découvert cette pizzeria grâce à un bouche à oreille très positif. Intrigués, nous avons testé il y a quelques semaines des pizzas et des fritures livrées à domicile. Livraison dans les délais et produits faits maison d'excellente qualité. Outre la qualité des produits, nous tenons à souligner la courtoisie et la gentillesse des personnes qui prennent les commandes par téléphone. Depuis cette expérience positive, nous sommes devenus des clients réguliers, passant une commande chaque semaine. Espérons que cette pizzeria rencontre le succès qu'elle mérite. Je recommande évidemment cette pizzeria à mes connaissances et amis.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant un peu perdu au milieu de nulle part. Le village est très sympa et très pittoresque. Le personnel est sympathique et commerçant ! Je recommande !