📌 Via Suor Brigida Postorino, 88064 Chiaravalle Centrale - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:06
La nourriture est excellente, même les semelles sont parfaites
Le 14/11/2023 à 15:46
Pizza délicieuse et dame très sympathique.
Le 08/09/2023 à 10:08
Pizza excellente et digeste, propriétaires gentils et accueillants
Le 22/08/2023 à 09:59
Un fast-food normal.
Le 06/04/2023 à 12:21
Gentillesse et courtoisie ainsi qu'une bonne pizza.
Le 21/10/2022 à 07:31
C'est un endroit vraiment accueillant, où vous pourrez passer une merveilleuse soirée en compagnie, avec d'excellentes pizzas, calzones, croquettes, etc., préparées par les mains expertes de Giuseppe, le propriétaire, un gars très gentil et prêt à chaque demande. N'oubliez pas de goûter à la gourmandise du gnocco frit au Nutella : un vrai délice sucré !!! Endroit vraiment sympa, ça vaut le coup de venir. Hautement recommandé!!!!
Le 14/09/2022 à 20:40
Bonne pizza et rôtisserie... très propre
Le 26/08/2022 à 11:15
Je n'ai pas aimé
Le 24/08/2022 à 20:09
Agréable surprise! Vraiment très bonne pizza. Félicitations !
Le 22/12/2021 à 19:05
3€ le morceau de pâte vide ? Est-ce qu'on plaisante ?
Le 15/10/2021 à 16:32
Je n'ai pas aimé du tout car la pâte était épuisée et je lui ai mis 1 étoile. Parce que tous les restaurants, bars et pizzerias doivent être bien approvisionnés en ingrédients. C'est une très mauvaise expérience !
Le 31/08/2021 à 07:20
Excellente pizza digeste les gars très gentils
Le 27/08/2021 à 11:25
La meilleure pizzeria de Chiaravalle et pas seulement de Chiaravalle !!!! Une recherche de goût d'exception....levage 72 heures. Frites fantastiques et calzones préparées sur place. Un 15 places sous portique extérieur. Beaucoup d'autres dans la pièce à l'intérieur. Possibilité de choisir également d'excellentes bières artisanales, notamment locales.
Le 16/08/2021 à 06:38
Accueil et qualité ! Que pourrais-tu vouloir de plus! Hautement recommandé
Le 28/07/2021 à 23:24
Accueil, qualité, goût et beaucoup de bonne humeur !
Le 03/04/2021 à 21:51
Produit de grande qualité, grande variété de saveurs, cuisine excellente ! Fortement recommandé...
Le 17/01/2021 à 17:04
Super pizza excellent service
Le 18/10/2020 à 18:38
Personnel disponible et qualifié. Informé.
Le 15/09/2020 à 12:07
Personnel sympathique, ponctuel avec les commandes. La rôtissoire est également excellente.
Le 13/09/2020 à 13:51
Beau lieu, personnel compétent et super sympathique. J'y étais hier soir et j'ai goûté le marsili et la santuzza, que dire... l'un meilleur que l'autre. Les arancini sont également fortement recommandés. Je reviendrai
Le 30/08/2020 à 21:42
Excellent à tous points de vue, une expérience très agréable ! Très bonne pizza, très savoureuse et très digeste. Service ponctuel et courtois. Prix très honnêtes, compte tenu des ingrédients d'une qualité incontestable. Félicitations les gars, vraiment Top !
💬 Excellente enoteca avec une belle sélection de vins (dont naturels). Cuisine excellente et généreuse, pleine de goût et fraîche. Le cadre est aussi magnifique. A faire et refaire !
💬 Lors de ma récente visite, j'ai eu l'occasion de découvrir les délices des croissants et autres produits proposés. Le personnel était extrêmement gentil et professionnel, rendant l'expérience encore plus agréable. Le propriétaire était particulièrement accueillant et gentil et le petit déjeuner était vraiment délicieux, avec des croissants toujours chauds. Sa disponibilité pour tout type de besoin a rendu mon séjour encore plus agréable.
💬 Petit restaurant simple. Personnel très poli et hospitalier. Nourriture fraîche. Le deuxième cours que mes amis et moi avons eu était sec, d'où la faible note. Cela pourrait être par hasard et juste pour une fois. Les tables sont trop proches les unes des autres et pour dialoguer il faut parler très fort, mais dans ce cas les tables voisines entendront la conversation)) Dans l'ensemble, pas mal. Simple.
💬 Osteria très oldschool, si vous voulez la vraie affaire, c'est l'endroit idéal. Vin de la maison pas cher. Très minime. Les locaux sont sympathiques, si vous cherchez un bar chic et cher, n'y allez pas.
💬 Très bonne pizza et bon rapport qualité prix.
💬 Personnel sympathique, bon café
💬 Super très bien reçu propre petit déjeuner copieux je recommande Bien le bonjour de Maria Pina et de Bruno
💬 J'ai choisi ce restaurant en ligne en un clin d'œil, ayant besoin de manger et de retourner à notre hôtel. C'était un excellent choix avec un personnel formidable, servant de très bons repas. Le lieu est immense et peut être bruyant, mais le cadre, au bord du lac, l'a rendu mémorable. Les prix étaient relativement corrects. Dans l’ensemble, c’est un super lieu !
💬 Délicieux, et cadre magnifique. Le personnel est très agréable.
💬 Petite épicerie familiale.