📌 Via Collina degli Angeli, 8, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 04:51
Propriétaire gentil et sympathique, chambres rénovées et assez propres. Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner ni de café le matin. Malheureusement l'emplacement du bâtiment n'est pas central, il est situé en montée et pas très proche du centre et surtout de la gare. Mal desservi par les transports en commun. La chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour.
Le 11/08/2021 à 01:19
Amical
Le 03/10/2018 à 17:06
Propriétaire gentil et serviable ; environnement confortable et propre. Informé
💬 Très très bon restaurant juste parfait !
💬 Je suis allé dîner dans cet endroit un samedi après avoir fait une réservation (je le recommande vivement). Le stationnement est facile à trouver le long de la route et il y a une dizaine de marches pour y accéder. Il y a un espace extérieur bien entretenu et des pièces intérieures bien entretenues. Cuisine excellente, avec beaucoup de choix et de variété, service rapide, personnel souriant et désireux de travailler. J'ai remarqué que le service de récupération des pizzas est rapide Des prix honnêtes et proportionnés aux quantités Installations grandes et propres
💬 Restaurant dans un très bel endroit, la salle est belle, beaucoup d’espace. Le service est parfait: personnes gentilles et attentionnées. Le repas était très bon (nous avons pris les anti pasti: aubergine s, légumes et fromages): tout était très bon et bien présenté.
💬 C'est le meilleur endroit pour se détendre et profiter du charme et des traditions locales. A 20 minutes de Bénévent et 1 heure de Naples 🏰😍 J'étais fasciné par la décoration luxueuse dans un espace calme d'un beau petit village. Ce Bed & Breakfast est le mélange parfait de romantisme, d'élégance, de confort et d'hospitalité. Des chambres luxueuses aux petits déjeuners gourmands parfaitement mixés et organisés. Ce Palais Marquise est plus qu'un bed and breakfast. Merci également au soin et à l'attention des propriétaires, un jeune couple qui innove dans le concept de l'hospitalité : Gessica et Antonio, originaires de Saint-Marc.😘🙏🏻 Il se distingue comme un hôtel unique à San Marco dei Cavoti -C'est un ancien village médiéval fondé dans les années 1300 par des colons provençaux et situé dans la région de Bénévent, à environ 70 kilomètres de Naples, dans le sud de l'Italie. Un village si charmant, riche d'air pur, de soleil et de montagnes. Il est très célèbre dans toute l'Italie pour la production d'un délicieux délice typique CROCCANTINO (nougat) mais aussi pour son atmosphère accueillante et ses plats locaux 🥂🍻
💬 Endroit confortable parfait pour les couples ou les voyageurs seuls. Les vues depuis la fenêtre étaient absolument à couper le souffle. Sina notre hôte était très serviable et arrangeant. L'appartement était très propre et très spacieux. L'emplacement était parfait, à une distance de marche des gares de ferry et de train. Même si le lac de Côme n'était pas en saison en février et que de nombreux magasins et restaurants étaient fermés, c'était toujours une ville belle et calme, parfaite pour une escapade citadine. Le bar/restaurant était situé juste en bas de l'appartement. Le personnel était absolument merveilleux et la nourriture était super délicieuse avec une vue fantastique et ce n'était ni bruyant ni bruyant, ce qui était parfait pour un sommeil calme. Deux choses que je voudrais mentionner, c'est que les rideaux des fenêtres étaient un peu ennuyeux, ils étaient compliqués à ouvrir et à fermer et la machine à café que je ne pouvais pas utiliser, mais ce sont des choses subalternes et ne nous ont pas du tout empêchés d'avoir un bon moment et l'hôte a été très utile lorsqu'il a été confronté à des problèmes et a été en mesure de fournir des alternatives et un soutien. Dans l'ensemble, 100% recommanderaient ce charmant appartement.
💬 que du bonheur...arrivés a deux couples un samedi soir vers 20h30 sans reservation, c'etait pas gagné...et pourtant ces gens on passé 45 minutes au telephonne a la recherche d'une solution..et la miracle . une chambre sur place et une a 15 minutes dans un village voisin.Nous nous souviendrons longtemps,trés longtemps de l'accueil et de la gentillesse de ces hotelliers adorables, de leur français si italien et de leur etablissement ...cerise sur le gateau, grande chambre irreprochable, petit dejeuner sur place et plage a 5 minutes a pied...merci ....merci....merci
💬 Bon.. notre expérience n’a pas été super. Nous avions réservé pour manger à l’intérieur, en arrivant sur les lieux personnes ne s’est occupé de nous, on nous a même regardé de travers quand on a demandé de l’aide.. et au final on nous a placé sur une terrasse pas terrible, avec un menu totalement différent et des mauvais plats de brasserie et non pas Bistronomique comme attendu. La serveuse était gentille alors je met 3 étoiles, mais ce n’était pas terrible. Dommage
💬 Le lieu est sympa Les assiettes ne sont pas très copieuses Voir la photo ci jointe Quelques feuilles de salades et une dizaine de morceaux de pancetta coût 6 € Je trouve ça très chère pour de la verdure 😔
💬 Belle boulangerie. Tous leurs produits sont excellents, des sandwichs aux pizzas, en passant par les focaccias et toute la rôtisserie. Je recommande fortement la focaccia aux pommes de terre.
💬 Je suis tombé par hasard sur Nando's tard dans la soirée lors d'un retour de vacances et je l'ai trouvé à l'extérieur du club en train de jouer de la guitare devant la super lune du 1er août, j'ai tout de suite aimé. Ambiance familiale avec des gens gentils et serviables, de délicieuses pizzas et fritures, des prix bas et une excellente qualité. Si vous passez par ici, allez visiter Nando's, vous ne le regretterez pas !