Bar 🇮🇹

Centrale Avis

📌 Via Roma, 4, 50035 Palazzuolo sul Senio - Italie

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Centrale à Palazzuolo sul Senio

Les avis

Les dernier avis sur Centrale à Palazzuolo sul Senio

Stefano.o

Le 05/05/2024 à 13:57

3 / 5

Bon emplacement

Paola.a

Le 24/01/2023 à 12:23

5 / 5

Vous trouverez des produits frais préparés avec des châtaignes locales selon des recettes anciennes et traditionnelles en hiver et d'excellentes glaces artisanales en été.

Paola.o

Le 18/10/2022 à 15:12

4 / 5

Bel emplacement et bon café avant de partir pour la promenade d'automne

Caterina.o

Le 09/10/2022 à 10:18

4 / 5

Un super bar avec vue sur la place

giorgio.i

Le 07/10/2022 à 07:16

5 / 5

D'accord

Fatto.a

Le 02/10/2022 à 07:52

5 / 5

Excellent emplacement sur la rue des motocyclistes

Alan.

Le 21/09/2022 à 15:56

5 / 5

Bien entretenu quand je suis en ville je prends volontiers un café

chiara.i

Le 09/08/2022 à 09:47

4 / 5

Bon genre

Julieth.a

Le 15/07/2022 à 13:26

5 / 5

Café local et traditionnel. Personnel très sympathique 😊😊🙏

william.e

Le 15/05/2022 à 22:53

2 / 5

Normale

angella.n

Le 13/04/2022 à 20:48

5 / 5

Excellents desserts à la châtaigne !!!!!!!

caterina.o

Le 16/03/2022 à 11:57

4 / 5

D'accord

Vanni.u

Le 22/02/2022 à 17:31

4 / 5

Peu de choses mais bonnes. sucrées et salées, assises également à l'extérieur, informelles.

Floriano.o

Le 24/01/2022 à 20:28

5 / 5

Endroit cosy, salle entièrement vitrée, pour pouvoir consommer un excellent chocolat chaud avec d'excellentes douceurs, en profitant de la vue sur la ville.... Je fais 50 km pour aller chercher du chocolat au Bar Centrale de Palazzuolo..... Si c'était plus moderne, je ne sais pas si je l'aimerais davantage... c'est beau comme ça.

lucio.n

Le 14/01/2022 à 17:20

4 / 5

Endroit agréable pour s'arrêter prendre un café ou un verre (j'ai aussi trouvé de délicieuses douceurs préparées par eux à base de châtaignes) sur la véranda qui surplombe le centre-ville.

Roberto.a

Le 06/01/2022 à 13:26

3 / 5

Très gentil, le café pourrait être meilleur mais il se boit bien car très léger.

Samuele.c

Le 22/11/2021 à 06:27

5 / 5

La Schiacciata au jambon et la tarte aux pommes sont excellentes !

stefania.a

Le 11/10/2021 à 21:12

5 / 5

Excellent service et barmans sympathiques

mauro.i

Le 31/08/2021 à 16:21

4 / 5

Super glace. L'apéritif à base de sureau et les gâteaux faits maison sont également bons

Sara.e

Le 24/08/2021 à 06:41

5 / 5

Les granités sont délicieux, même avec des fleurs de sureau... Slurp !

stm.e

Le 14/08/2021 à 05:39

4 / 5

Très joli bar au centre de Palazzuolo Sul Senio

luca.r

Le 07/08/2021 à 21:05

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café... c'était bien, je ne peux pas beaucoup l'évaluer

Danilo.a

Le 24/07/2021 à 21:55

5 / 5

bar central j'en suis amoureux propriétaires très gentils et très compétents café et glaces alléchants si vous passez par Palazzuolo arrêtez-vous pour goûter ces délices locaux situés au bord de la rivière Senio (merveilleux)

Fabio.a

Le 27/06/2021 à 20:48

4 / 5

Local avec une position agréable et une exposition au soleil. Il permet de prendre un café ou une boisson au bord de la rivière Senio avec une vue très agréable sur le côté le plus caractéristique du village médiéval.

Iliana.a

Le 26/06/2021 à 20:42

5 / 5

Excellente glace et personnel très gentil et sympathique

Marco.p

Le 12/06/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent pour les motocyclistes

Marinella.a

Le 02/05/2021 à 15:49

5 / 5

Très bonne glace

Emanuele.a

Le 03/11/2020 à 06:43

5 / 5

Excellent bar avec une belle véranda, d'excellentes pâtisseries aux ingrédients à base de châtaigne, un délice. Visité fin octobre.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 03/11/2020 à 06:43 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Serena.a

Le 25/10/2020 à 16:08

1 / 5

Ils ne proposent pas d'alternative au lait. le service laisse à désirer.

Mirko.

Le 28/06/2020 à 15:59

4 / 5

Bar glacé au centre de Palazzuolo sul Senio près du pont. Une dame très courtoise tient les lieux et vous sert des glaces à emporter ou vous pouvez vous asseoir confortablement sur la véranda. Excellentes glaces à un prix correct (grande tasse 7,50 euros). Stationnement adjacent et pratique le long de l'avenue du centre. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 28/06/2020 à 15:59 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Photo n°2 de l'avis de Mirko. fait le 28/06/2020 à 15:59 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Photo n°3 de l'avis de Mirko. fait le 28/06/2020 à 15:59 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Photo n°4 de l'avis de Mirko. fait le 28/06/2020 à 15:59 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Photo n°5 de l'avis de Mirko. fait le 28/06/2020 à 15:59 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Genny.a

Le 23/10/2019 à 02:35

5 / 5

Personnel très gentil. Excellentes glaces et semifreddo faits maison.

Orselli.l

Le 09/10/2019 à 05:39

4 / 5

Bar à glaces au centre de Faenza, bien approvisionné en tout.

Czarek.

Le 02/09/2019 à 10:28

5 / 5

bonne nourriture, très bon service

Christian.t

Le 14/07/2019 à 09:01

4 / 5

Bar sympa !

Photo n°1 de l'avis de Christian.t fait le 14/07/2019 à 09:01 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Adriano.e

Le 08/01/2019 à 13:24

5 / 5

Personnel sympathique

Angelo.l

Le 29/12/2018 à 16:24

5 / 5

Excellent accueil. Très amical

Cristina.a

Le 23/12/2018 à 16:23

5 / 5

Tortelli aux pommes et gâteau aux marrons et super glace

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 23/12/2018 à 16:23 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Annalisa.e

Le 23/08/2018 à 22:14

4 / 5

Très bonne glace. Grande salle vitrée pour s'asseoir confortablement et prendre un verre ou un café seul ou en compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.e fait le 23/08/2018 à 22:14 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.e fait le 23/08/2018 à 22:14 sur le  Centrale à Palazzuolo sul Senio
claudia.e

Le 27/04/2018 à 03:40

4 / 5

Ambiance de maison, convivialité et convivialité

nicola.i

Le 19/04/2018 à 07:36

4 / 5

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Bar Centrale... Depuis les grandes fenêtres, vous pouvez voir pratiquement toute la ville. Les filles sont adorables et amusantes et le café est vraiment bon. Passer

Rudy.a

Le 10/01/2018 à 17:25

4 / 5

La glace est très bonne. Super bar

Erika.o

Le 05/12/2017 à 06:56

5 / 5

Un café et un rire... comment bien commencer la journée !!

Carlo.u

Le 27/11/2017 à 17:51

4 / 5

Barmans sympathiques et très polis

lorenzo.i

Le 17/11/2017 à 11:08

2 / 5

Endroit un peu vieillot, pas très bon café

Lorenzo.n

Le 17/10/2017 à 19:49

3 / 5

Normale

Ornella.e

Le 16/09/2017 à 19:16

5 / 5

Super

Gnaldo.a

Le 07/08/2017 à 20:29

4 / 5

Très accueillant

  • 🏪 La Coccinella (239 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Hotel Baltic (358 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel baltic le personnel est très très agréable toujours à notre écoute et nos demandes petit déjeuner et repas très bon copieux vraiment typiquement de la région romagna les chambres sont très bien entretenue propreté irréprochable nous embrassons toute l équipe surtout laura et Stefano pour leur dévouement nous retournerons l an prochain c est sur


  • 🏪 Osteria della Ripa (497 Avis)

  • 💬 Savoureux et confortable. Personnel sympathique


  • 🏪 Bed&Breakfast Fano Camere e appartamenti (15 Avis)

  • 💬 Cet endroit est fantastique !!! Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous ! emplacement génial! Proche de tout à distance de marche ! Soit tu viens, soit tu vaux rien!!


  • 🏪 Pizzeria L'Incontro di Villa Cella (301 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, abordables, faites rapidement, et avec un personnel très sympathique ! Grazie


  • 🏪 We Uagliò (696 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. Et une nourriture très savoureuse. Surtout les pizzas 🍕🍕🍕😋


  • 🏪 Antica Corte (60 Avis)

  • 💬 Le strict minimum... Chambres petites mais confortables, pas parfaites dans les détails mais elles sont plus que bien... Pas de petit déjeuner car 7h30 c'est trop tôt... c'est clair qu'il est surtout fréquenté par des touristes sinon ça ne s'explique pas. Chambre pas faite un jour je ne sais pas pourquoi Mais bon mais sans prétention


  • 🏪 Pizzeria S 'Abile (152 Avis)

  • 💬 Des pizzas très très savoureuses et le personnel le plus sympathique! Si vous êtes dans le quartier, assurez-vous de visiter ce joli restaurant local !


  • 🏪 CICCHET-TO Dream (129 Avis)

  • 💬 Je suis allé faire le tour des pâtes, qu'en est-il de Niccolò et Juan. gentil et disponible pour toute demande et question, souriant et avec un avantage supplémentaire. le professionnalisme est à la maison et cela se voit, très compétent dans leur travail. Juan (le chef) avec sa cuisine, ses plats et ses recettes ahurissantes, tout était vraiment parfait. Des plats copieux et savoureux avec des pâtes fraîches et une incroyable variété de condiments de saison et hors saison. (Essayez les pâtes à la crème de gorgonzola). A la fin de la soirée, je l'ai félicité personnellement. Je recommande le menu du tour des pâtes à tout le monde. BONS GARS!!!! Je reviendrai certainement, également pour essayer leurs boissons. Si vous passez au rêve, vous ne pouvez pas ne pas y aller. Des prix bas et de la bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Note 10+ Merci. Valério


  • 🏪 Bar Ristorante Caffè Vecchio (345 Avis)

  • 💬 Le bœuf et le carpaccio étaient super ! C'était un très bon dîner.