📌 Via S. Bartolomeo, 8, 29121 Piacenza - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 11:51
Je m'appelle Francesco. J'y suis allé aujourd'hui pour le déjeuner. Je recommande auprès de personnes très gentilles. Bonne nourriture
Le 07/09/2021 à 13:45
Discret, peu de monde mais très poli
Le 15/10/2019 à 07:12
La nourriture est excellente, l'endroit montre des signes de vieillesse
Le 23/09/2019 à 23:54
Bel endroit calme et ils font bien manger.
Le 08/12/2018 à 21:57
Discret
Le 30/10/2018 à 18:28
Excellente cantine, proche de l'hôpital, une bonne alternative à la cantine hospitalière
Le 28/10/2018 à 13:27
Merci
Le 31/08/2018 à 12:25
C'est désormais un restaurant self-service qui sert principalement les enfants du Collège Morigi dans lequel il se trouve et les employés de l'ASL. Cependant, il est ouvert au public. Avec 10 euros vous pouvez déjeuner ou dîner 😀.
Le 24/06/2018 à 16:18
Mignon. Bonnes choses. Les prix ne sont pas vraiment bas.
Le 02/02/2018 à 07:47
Bar de gare classique.
Le 11/11/2017 à 18:21
Bon pour la cantine.
Le 11/01/2017 à 09:09
Pas mal
💬 Vaste choix de types de pizza à la tranche, ils la font aussi avec de la morue pour ceux qui l'aiment, il y a aussi des pizzas à l'assiette, de bons prix, un service à table et il y a aussi des tables à l'extérieur, le tout servi par des gens courtois et gentils.
💬 Excellent à tous points de vue je le recommande ❤👍
💬 Pas terrible du tout...les pizzas en Belgique sont meilleures et je sais de quoi je parle étant un fous des pizzas.la pâte fade et sèche à crever ... même moi je ferai mieux..vraiment déçu d avoir mangé une pizza comme ça en Italie en plus.. désolé
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici à Gallese à l'occasion de très belles fêtes gastronomiques (fête de l'huile et fête de la saucisse) et arrivant un peu tard le soir en camping-car nous nous arrêtons pour manger une pizza ici dans ce joli endroit. Le personnel sympathique et sympathique, le lieu accueillant et la carte très abondante ! La pizza est délicieuse, fine, croustillante et la pâte est légère et fond en bouche. Sans parler de l'apéritif.... nous avions tous les trois une petite frite pour UNE PERSONNE et une planche à découper pour UNE PERSONNE et nous n'avons pas pu le finir😋 Je vous le recommande !!!
💬 Merveilleuse expérience dans une trattoria comme autrefois... on mange aussi bien que chez ta tante !
💬 Un plateau de gourmandises de Noël, du roccoco', des mostaccioli au chocolat fourrés et simples, comment résister ? Noël est arrivé et a apporté sérénité et joie dans le cœur et amitié et convivialité à table.
💬 Un endroit cosy, c’est intéressant d’observer le travail de fabrication des pizzas (c’est dommage qu’on ne puisse pas tout voir). Des pizzas savoureuses.
💬 Des prix corrects, mais 40 minutes d'attente pour 6 pizzas n'en valent pas la peine.
💬 Gitane de soirée d'été à la recherche d'un endroit pour dîner Nous sommes attirés par les lumières du camion à l'intérieur d'un parking, nous nous arrêtons. C'est le plus classique des fast-foods d'été, un sandwich avec de la viande fraîchement rôtie et assaisonnée au goût. Francesco, le propriétaire, nous montre la viande disponible : bombette, saucisson, salamelle, etc. A la caisse Angela nous explique comment se déroule le service et prend notre commande. L'attente est vraiment courte et les sandwichs sont servis en moins de 10 minutes. Très bien Bières froides, ou plutôt plus : croquantes Nous nous asseyons aux tables disséminées autour du camion, avec également vue sur la mer, légèrement éclairées par des lumières colorées. Excellent rapport qualité/prix Cependant, il n'y a pas de prix pour la simplicité, la convivialité et l'amabilité de tous ceux qui y travaillent.
💬 Le meilleur resto !