📌 Via Pratolungo, 47, 28028 Pettenasco - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 21:53
L'endroit où je me sentais comme chez moi. Le calme et l'énergie extraordinaire de ce lieu m'ont émerveillé. Je n'ai jamais rencontré un endroit comme celui-ci auparavant.
Le 05/07/2023 à 19:10
En un instant, vous vous retrouvez plongé dans un lieu magique.
Le 03/02/2023 à 22:10
Lieu à fort potentiel malheureusement laissé de côté. Bonne cuisine végétarienne, personnel de cuisine disponible pour préparer des variantes végétaliennes sur demande. Structure ayant grand besoin d'entretien. Éléments positifs : la position panoramique, le jardin et la grande salle de pratique avec fenêtres donnant sur la forêt. Avec une rénovation ciblée et des soins appropriés, elle pourrait devenir splendide.
Le 02/09/2022 à 14:56
Nature. Bons repas copieux, bon accueil. Dans l'ensemble, je me suis senti très à l'aise avec la piscine sur place. Lieu de pouvoir au-dessus du Centro. En dessous du sommet. Lac d'Orta à proximité.
Le 01/09/2022 à 15:42
Service sale, cher, absent, personnel inexistant (à part des bénévoles souvent grossiers). Un endroit potentiellement magnifique laissé à lui-même. Même une auberge autogérée ne peut pas rivaliser.
Le 30/08/2022 à 19:22
La place dans la verdure et l'organisation des espaces sont magnifiques. Mais trop cher pour l'offre. Nourriture végétarienne très savoureuse mais pas de choix. Chambres et espaces communs sales et mal entretenus. La grande piscine est magnifique, mais si vous n'êtes pas un nageur expert, apportez un beignet : la hauteur minimale je pense est de 3 mètres, on n'y touche jamais. Cela vaut moins de la moitié du prix demandé.
Le 07/08/2022 à 07:17
Un endroit vraiment merveilleux
Le 19/05/2022 à 09:01
Lange her 10 Tage Retrait mit Elai.
Le 14/03/2022 à 13:38
extrêmement beau ! comme un paradis. si vous avez besoin d'un endroit pour passer du temps pour vous ou si vous souhaitez vivre une expérience spirituelle avec un groupe de personnes formidables. Ce n'est pas un centre de médiation typique. Je ne peux que le recommander.
Le 23/05/2021 à 17:13
Si vous recherchez un lieu spartiate pour méditer, c'est idéal, immergé dans une nature basique et paisible, mon expérience en tant que participante à un atelier dédié à la danse soufie a été éclairante.
Le 20/04/2021 à 09:37
J'ai passé un très bon moment au centre. les gens étaient très sympathiques et l'endroit avait une bonne infrastructure. Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui ont besoin de temps libre ou qui recherchent des journées de détente. la région est très belle et offre de nombreuses possibilités pour un programme diversifié.
Le 23/10/2020 à 15:18
Endroit très spirituel 🌺🌺🌺
Le 21/07/2020 à 08:06
Cet endroit m'a conquis ❤ Je le recommande et j'y reviendrai plusieurs fois.
Le 18/07/2020 à 11:44
Super adapté à la méditation et à la relaxation. Cuisine végétarienne mais un plat de pâtes est toujours disponible. Entouré de verdure avec sentiers.
Le 20/06/2020 à 16:03
Bel endroit entouré de verdure avec une vue imprenable sur le lac d'Orta.
Le 29/09/2019 à 20:07
C'est l'un des endroits où je suis allé, c'est un endroit de rêve
Le 20/06/2019 à 15:28
Merci DIEU pour cet endroit magnifique et inspirant ! La meilleure nourriture végétarienne de tous les temps, délicieuse, ne pourrait pas être meilleure pour le corps et l'esprit. Et un barman au cœur si doux, au service de la sagesse spirituelle avec son sourire. Merci à tous, qui ont pris soin de notre bien-être et ont fait de ce moment de détente un moment parfait dans une atmosphère si aimante avec un personnel si sympathique et accueillant ! Nous reviendrons sûrement et, espérons-le, vous reverrons tous, heureux et en bonne santé.
Le 15/07/2018 à 19:33
Super endroit pour méditer et être dans la nature
Le 14/03/2018 à 19:43
Je me suis toujours senti très à l'aise ici
Le 17/01/2018 à 14:21
Endroit enchanteur dans une forêt de bambous, endroit idéal pour passer du temps dans un environnement relaxant et fantastique pour méditer et contempler la nature !
Le 27/09/2017 à 10:55
Belle
Le 15/08/2017 à 09:56
Endroit magique et relaxant avec des gens sympas et des paysages spectaculaires !
Le 29/06/2017 à 06:30
Lieu énergétique magique
Le 26/05/2017 à 16:16
Des gens sympas, bon service
Le 07/08/2013 à 19:57
Le meilleur endroit où je suis allé. Les gens les plus gentils et la nourriture et la vue géniales !!! ^^
💬 Lieu très convivial et bonne table
💬 Une maison d'hôtes sympa où on peut trouver des chambres de type différent. Nous avons eu une chambre sans salle de bain, elle était commune. Le décor est très mignon mais il n'y a pas de clim et il faisait trop chaud la nuit mi-août. J'ai dû toute la nuit aller à la salle de bain au bout du couloir pour mouiller les cheveux et les serviettes pour avoir un peu de fraîcheur. Avec la fenêtre ouverte l'air ne bougeait pas du tout. Les serviettes étaient proposés par la maison, mais pas de kit hygiène (pas de savon, gel douche ou champooing). Dans ce village on entend trop bien et les discussions tardives des autres visiteurs de la maison sur la terrasse nous empêchaient de dormir. Par contre la vue est très authentique et sympathique sur le vieux village. Le propriétaire parle l'italien et un peu le français, il est très agréable. Le petit-déjeuner était inclu et il était très bon avec du jambon, du fromage, des fruits, de la confiture et même des céréales. Les boissons chaudes aussi étaient offertes. Je recommande l'endroit mais hors période canicule, la nuit était très dure.
💬 Cadre superbe avec un excellent hôte/propriétaire qui a expliqué le joli menu. La nourriture et le vin étaient incroyables. Merci pour la soirée parfaite. Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour la semaine suivante. Salutations de Belgique
💬 L'un des meilleurs dîners que nous avons eu en Italie. Nourriture délicieuse et excellent service. Je recommanderais certainement le TROFIETTE AL PESTO mais mon préféré était le BOEUF BRAISÉ AU BARBERA, c'était tellement bon rien que d'y penser, j'en salive la bouche.
💬 Bistrot restaurant bord de mer avec accueil, service et nourriture parfait rapport qualité prix. Arancini au top fait à la demande. Nous y a avons déjeuné presque tous les midi et à chaque fois impeccable que ce soit le service ou les repas.
💬 Nous sommes retournés en URSS dans la région de la mer Noire - Adler, Tuapse, Gelendzhik,,,))) Sur la route de Bosa, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette pizzeria et avons été stupéfaits !) Le décor n’est certainement pas italien, mais soviétique ou russe du début des années 90. Disco des années 80 en tête-à-tête. Mais l'emplacement même de ce restaurant et la vue depuis la fenêtre sont fantastiques !!! Mer, soleil, comme sur du papier peint photo. Il y a une plage sous vos fenêtres, des yachts à proximité, du billard, de la plongée, des bains de soleil, tout est à votre disposition. Il y a des raisins sur la véranda. Pendant que la commande était en préparation, je me suis promené dans les environs. Les vues panoramiques m'ont fait oublier la nourriture et prendre des photos sans relâche. C'est le genre de Sardaigne que nous voulions voir. Les spaghettis n'étaient pas particulièrement excitants. Il n'y a pas de Wi-Fi. Le stationnement est gratuit. Vous pouvez payer par carte de crédit. Pour un déjeuner avec trois portions de spaghetti et un petit pichet de vin blanc, nous avons payé 44,5 euros. Ce prix comprenait 7,5 euros pour servir trois visiteurs. Dans le nôtre) Bose facture moins pour le service - deux euros par personne.
💬 Endroit sans trop de prétentions mais propre et avec un personnel très sympathique et serviable (big jimmy) Endroit familial mais la nourriture est excellente, je recommande à tout le monde d'aller essayer leurs plats au moins une fois vous serez surpris. Je le recommande fortement à tout le monde. Et pour ceux qui ont des enfants et souhaitent passer une soirée en toute tranquillité, des jeux avec un animateur sont proposés.
💬 La boulangerie Mar Jonio est la boulangerie historique de Roseto Capo Spulico, située à quelques minutes de la route nationale 106. Entreprise familiale, la tradition panifiable se transmet de génération en génération, des mains expertes de "Cumma Rosanna" à ceux de Francesca, qui tout en maintenant fermement les traditions du passé, expérimente des saveurs nouvelles et captivantes. Outre le pain, il est possible de trouver de nombreux autres produits, ainsi que la De.Co (dénomination municipale) « pitta smooth » et diverses pizzas et focaccias. Absolument recommandé !
💬 Bar italien typique où vous pourrez boire votre bon café directement dans la rue, écouter les gens du coin et observer l'agitation (de la circulation).
💬 Merci à toute l´équipe! Un séjour parfait Accueil exceptionnel de la réservation jusqu'au départ... Chambre très propre et fonctionnelle Hôtel bien situé Petit déjeuner très bon, avec beaucoup de choix Tout le personnel agréable et Professionnel (c´est rare..!!) Nous recommandons à 200%