📌 Via Fontanon, 2, 35034 Lozzo Atestino - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/11/2022 à 12:47
Comme si c'était votre maison....
Le 25/08/2020 à 23:36
trouve quelqu'un qui te regarde comme Paolo regarde Centro
Le 21/02/2020 à 09:56
Le centre est un endroit fantastique pour passer une soirée entre amis. Le lieu propose de nombreuses activités, dont le baby-foot (comme neuf) qui rencontre toujours un grand succès auprès des clients. La propriété est bien entretenue et propre, avec une décoration accueillante et une atmosphère conviviale. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à offrir un sourire et des conseils sur ce qu'il faut commander dans le menu. La sélection de bières et de cocktails est exceptionnelle, avec des options pour tous les goûts. Mais ce ne sont pas seulement les animations qui attirent les clients au centre paroissial, la cuisine est également excellente. La carte propose un large choix de plats traditionnels, notamment les piadinas, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les prix sont raisonnables et la portion est généreuse. Le centre est un endroit où l'on peut s'amuser, bien manger et passer du temps en compagnie. Je recommande fortement de visiter ce bar pour une expérience inoubliable.
Le 20/03/2019 à 21:23
Bar très sympa et accueillant, le gérant est sympathique mais surtout charmant grâce à sa crinière. Même si je voudrais rappeler le service à table totalement inexistant, d'ailleurs si vous commandez une piadina/toast et que vous entendez la phrase fatidique xe su/5 minutes xe ready sachez qu'il vous faudra attendre à au moins encore 20 minutes. Dans l'ensemble, je pense que le Centro est un endroit agréable. P.S. Horaires variables selon l'envie de cette fainéante Nata. au revoir, bonne nuit
Le 22/12/2018 à 23:34
Service excellent
💬 Le meilleur! J'adore cet endroit. La maison est élégante, propre, moderne, calme... avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bon wifi, parking assez grand, sauna et bain à remous inclus. Le petit déjeuner est très bon. La remontée mécanique la plus proche est à 3 minutes en voiture.
💬 Nous y étions à 11 personnes en demi pension. Tout était super.l'acceuil, les chambres, le lieu ,très calme,au milieu de fleurs,arbres,pelouse...Le prix,tres correct. Quant aux petits déjeuners et le repas du soir,une pure merveille. Repas très goûteux, typique, et en abondance. Nous vous recommandons cet établissement et si nous nous retrouvons dans la région, nous y retournerons.
💬 Super bien placé.. le repas est très bien avec des plats classiques italiens.. les desserts sont succulents.. je recommande
💬 Ce n'est pas un endroit typique, mais la cuisine y est tout simplement merveilleuse. Très savoureux 👌 Le vin nous a un peu déçu, mais la beauté des plats l'emporte sur tout. Véritable maison Italie
💬 Grande chambre, personnel affable, petit déjeuner correct par contre, l'air climatisé est géré par la réception et / ou il ferme le système pendant la nuit ou bien il a brisé mais nous n'avons pas été en mesure de dormir convenablement dû à la chaleur. La chambre était propre mais pas impeccable.
💬 Endroit magnifique entouré par la verdure de Pian delle Faggeta
💬 Excellent emplacement, il y a un parking éclairé pour les camions. (Information pour les chauffeurs routiers : ne laissez pas le camion sans surveillance). Il y a des toilettes à la station-service, un magasin accessible à pied et un endroit pour laver les vêtements. Des travaux de réparation sont en cours, contournez l'obstacle.
💬 Nous avons été surclassés dans le rez-de-chaussée d’une petite villa avec salon, grande chambre et même jardin. Le personnel était très sympathique, serviable et aidant (merci encore). Parking gratuit en face de l’hôtel. On nous a même donné la possibilité de garer notre voiture tout près de l’entrée de la villa dans une zone privée. La piscine est très propre, on nous fournit des serviettes et le petit coin à l’ombre de l’arbre pour se reposer est top. Les transats vous permettent aussi de lire au soleil avec votre visage à l’ombre. J’enlève une étoile pour le petit-déjeuner, je m’attendais au moins à du vrai jus d’orange… Mais c’est un détail puisque celui-ci est compris dans le prix. L’hôtel est à quelques minutes du centre historique de Lucca ce qui est très pratique.
💬 Vieil hôtel mal aménagé. En hauteur, mais sans le mettre en valeur. À 10-15' du centre et à 20-25' à pied de la plage la plus proche. Personnel accueillant mais uniquement italophone. Buffet déjeuner basique. Places de parc en suffisance.
💬 Petit hôtel très propre avec un personnel sympathique qui est à votre écoute, la jeune fille a l'accueil d'une gentillesse nous a beaucoup aidé je la remercie beaucoup. Petit déjeuner correct. Pas de bruit. Je vous le conseille.