📌 Via Cimaglia, 6, 71121 Foggia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 23:57
Bien et propre
Le 10/11/2021 à 09:47
Naples est toujours Naples 💯
Le 30/01/2020 à 07:32
Optimal
Le 02/01/2019 à 09:48
Répéter
Le 21/04/2018 à 15:08
Agréable mais peu d'intimité car la terrasse et la cuisine sont communes et puis ça manque de détails
Le 31/08/2017 à 07:44
Prudent. Quand nous avons appelé, ils ont dit oui, veuillez attendre 5 minutes, puis une fois arrivés, ils nous ont dit que c'était complet et ont essayé de proposer un emplacement à la gare (pas une bonne idée).
Le 27/06/2017 à 15:32
Bien
Le 02/07/2016 à 09:56
ET
💬 Les midis : service de restauration rapide. Parfait pour une pause café, un panino sur le pouce, préparés et cuisinés à la demande. Avec deux espace + terrasses avec tables pour consommer sur place. Les soirs : le restaurant est ouvert, très large choix de pizzas cuites au feu de bois. Possibilité de restauration sur place ou à emporter. Pour moi, la meilleure pizzeria de Villagrazia di Carini L'équipe est sympathique, serviable et à l'écoute des clients. Bravo ! Le petit + : comptoir de petite épicerie avec vente de pain traditionnel. Pratique car les boulangeries se font rares dans la zone. Facilité de parking / stationnement
💬 Incroyable petit restaurant familial et typique où les produits viennent de quelques kilomètres à peine...
💬 Ma première expérience culinaire a été très positive ! Nous avons déjeuné à huit personnes, en choisissant parmi les différents menus un mélange d'entrées, d'entrées et de seconds plats ! Le vin de la maison est très bon. Le service est effectué par un personnel très rapide et gentil. La facture est adéquate et à mon avis juste ! Je reviendrai avec plaisir 😃👏🏼
💬 Accueil chaleureux, cadre très agréable et simple. Le prix de la bière ❤️, la cuisine au top ! Leurs fromages aussi ! La viande au poivre vert est délicieuse ! C'est un très bon restaurant typique italien, assez reculé, donc zéro touristes sur le soir où nous avons mangé ! Aucun problème pour ce garer devant celui-ci, il y a de la place, et une balançoire pour les enfants prèsde la terrasse, qui est très grande. Plateau de viande, fromage, 2 assiettes de pâtes, et 2 de viandes avec frites ou salade, 1 bière 66cl, de l'eau et un coca : 80 euros ~ Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre 🙂
💬 grand piscine propre, tout le charme de l'Italie, service client top, je recommande vivement 🥰🥰
💬 J'y étais avec 4 autres amis et nous avons été immédiatement accueillis par Amadeus qui nous a amenés à une table appropriée. L'intérieur est spacieux et moderne qui dégage une atmosphère très calme et cosy. De plus, le service était très gentil et courtois, la nourriture est arrivée à temps, était délicieuse et n'est pas trop chère. Dans l’ensemble, je peux dire que l’expérience y est nettement supérieure à la moyenne et je recommande cet endroit. Merci pour la soirée, et bonne chance aux propriétaires !
💬 Le personnel est vraiment sympathique. La nourriture est vraiment bonne et vous en avez pour votre argent. Les pizzas sont immenses. Nous avons particulièrement apprécié d'être entourés par les locaux. Nous étions les seuls touristes au restaurant. Le menu est vaste et propose de nombreuses options végétariennes. Le personnel est flexible lorsqu'il a des demandes spéciales. Nous y sommes allés deux fois :)
💬 Venu le 15 septembre 2023, dernière soirée/restaurant en Sardaigne. On a terminé sur une très très bonne note ! On est venu dans le restaurant pour goûter les pâtes carbonara, elles sont incroyables !! Au delà de ça, le personnel est très accueillant, chaleureux et à l’écoute de ses clients ! Merci encore au restaurant pour l’accueil ! Photos (entrée, plats, dessert)
💬
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Sous ses airs austères cette trattoria se révèle charmante ! L’occasion enfin de pouvoir goûter les gramigna et les friggione !