📌 Via delle Scienze, 45, 44121 Ferrara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 12:51
Au cours de la rénovation, vous pensez qu'une fois terminé, il sera très utile, il rassemblera tout le monde car il est proche du centre,
Le 08/09/2023 à 10:24
Très agréable
Le 05/08/2023 à 22:39
Ville belle, soignée et élégante. Un joyau caché. Visiter.
Le 30/06/2023 à 21:10
Le personnel de cet hôtel a volé toutes les nouveautés que j'avais dans mon sac : rouges à lèvres, fond de teint, mascara, crèmes, nourriture vide, salami, viande, etc., 7 paquets, même des médicaments, je leur ai demandé de garder mes affaires jusqu'à ce que je rentrés chez eux, ils m'ont dit qu'ils les garderaient en sécurité pour moi, que je resterais encore quelques jours dans leur hôtel, à mon retour j'ai eu la surprise à midi qu'ils ne savaient rien de mes bagages... .
Le 15/06/2023 à 17:11
beau château dans le centre historique de Ferrare
Le 08/11/2019 à 16:09
Accueillant, propre, avec de bons services. La seule chose décevante est la proximité d'un lieu fréquenté par des gens jeunes, sans éducation, criant et chantant. Ils ont chanté jusqu'à presque 3 heures du matin malgré les plaintes et les reproches qu'ils recevaient.
Le 06/10/2019 à 13:21
J'ai réservé cet endroit - j'avais prévu de payer là-bas. Ma banque a annulé ma carte parce qu'elle disait qu'elle était compromise. J'ai mis à jour la réservation avec la nouvelle carte et informé la personne du Centro storico du changement. Ils ont dit pas de problème. Deux jours plus tard, on m’informe qu’ils ont annulé ma réservation car la carte de crédit ne fonctionnait pas. (Je pense qu'ils ont testé l'ancienne carte). Ils ont revendu la chambre et je reste donc ailleurs. Je ne pense vraiment pas que cet endroit soit digne de confiance. Épargnez-vous du travail supplémentaire et restez ailleurs.
Le 28/08/2019 à 02:26
Un bel endroit. Chambres spacieuses très bien situé. La dame est très gentille, petit déjeuner. très bien approvisionné. Parfois. alimentation un peu ancienne Utilisation Cuisine équipée très appréciable. de tout.. salles de bains.fournies.. pour la propreté et l'hygiène personnelle.. le seul défaut est le parking... pas sur place... c'est loin. 200 mètres payants le jour et l'autre jour payants. 650 m.. un peu inconfortable... Pour le reste.. c'est un bb très agréable.. avec un mobilier ethnique....
💬 Discrète Pizza, produits frais biologiques
💬 Joli bar local. De bonnes collations (gratuites), nous allons approvisionner le personnel du bar.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu magique, entouré de verdure et de nature, où les animaux sont respectés et où l'on profite d'un calme sans pareil. Vous vous sentirez vraiment choyé par le personnel qui, avec sa gentillesse, parvient à vous faire participer à ce sentiment que chacun recherche en dînant dans une ferme : se sentir chez soi. Les plats sont authentiques et savoureux, ils ont le goût de la simplicité, de la bonté, de l'amour. Heureusement, il existe encore des endroits comme celui-ci, où l'on peut boire un bon verre de vin et parler de choses et d'autres, et où le temps semble passer lentement. Un gros câlin aux propriétaires, continuez comme ça.
💬 2 d'entre nous ont séjourné ici pendant 4 nuits. C'est un super hôtel, très bien pour le prix. L'hôtel est idéalement situé juste à côté d'un grand magasin et juste à côté du métro et des tramways, ce qui est excellent car nous avons pu voyager et nous déplacer très facilement et nous n'avons jamais eu de problème pour voyager. L'hôtel est magnifiquement conçu et il a l'air très luxueux. Les chambres sont d'excellente taille, avec de grands lits et de superbes douches et toilettes. Un point d'amélioration serait d'avoir plus de prises de courant dans la chambre près des lits afin qu'il soit plus facile de recharger nos téléphones. Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux à tout moment. C’était essentiellement les mêmes aliments tous les jours, donc ça aurait été bien d’avoir plus de variété. Le centre de remise en forme est une petite salle avec quelques poids légers, une machine et un tapis roulant. Il est décent de rester actif. Il y a un marché juste devant l'hôtel certains jours et il y a beaucoup de bruit dès 5/6 heures du matin tôt le matin, mais cela ne nous a pas dérangé car le marché était très agréable.
💬 Attention aux serveurs et notamment à la serveuse qui travaille à la caisse au bar c’est une voleuse !!! Je suis allée dans cette boîte de nuit samedi soir le 14/01/23 elle a fait passer ma carte bancaire 2 fois !! Une fois en sans contact et une deuxième fois en me demandant le code de ma carte je me suis posé des questions sur cette action et je me rends compte aujourd’hui qu’il y a deux paiements sur mon compte bancaire !!! C’est honteux !! C’était intentionnel et subtilement bien fait ! Cette serveuse est grande brune les cheveux longs ondulés faites bien attention quand vous payez là bas !
💬 La salade 5€ / les pâtes bolognese 10€ / bouteille d'eau 2,50€ (je pensais avoir une carafe d'eau et pas une bouteille). Bref, je pensais m'en sortir pour 15€. Mais ils m'ont ajouté 2€ de frais de service + une bouteille d'eau. La salade n'est pas bonne, trop amère. Et les pâtes, trop peu de quantité. C'est bon, mais sans plus. Faut revoir les quantités, ça n'a aucun sens.
💬 Chambre très propre dans un immeuble rénové et dans un emplacement central. Nous avons trouvé Cristina pour nous accueillir comme une personne très courtoise et serviable même pendant notre séjour. Place de parc dans un parking à proximité de la propriété. Nous avons été enchantés par cette belle ville.
💬 Le seul point positif était la livraison bien à l'avance. Pour le reste, la pizza était médiocre et très mal présentée, cela semblait être un goût pour sa petite taille, de l'huile coulant partout sur le carton et des ingrédients décalés. Plus jamais!
💬 Une délicieuse pizza à base fine et croustillante dans un restaurant familial local. Le personnel amical est heureux de vous aider et est occupé avec les habitants qui viennent chercher leurs plats à emporter. Des ingrédients de très bonne qualité et les pizzas sont plus grandes que l'assiette sur laquelle elles sont présentées.
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais je dois dire que l'endroit est vraiment sympa ! Une construction moderne en bois avec une immense terrasse ensoleillée. Très beau panorama ouvert. Les remontées mécaniques sont fermées depuis quelques temps, mais le (très aimable) gérant précise que de nombreuses personnes fréquentent la station pour faire des balades en raquettes, des promenades ou du ski-alpinisme. Cela vaut la peine de s'arrêter.