📌 Via Vignola, 277, 41053 Maranello - Italie
💬 393 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:02
Optimal
Le 20/04/2024 à 09:31
Positif. Très bons prix et produits corrects.
Le 14/04/2024 à 18:02
Bien approvisionné.
Le 22/02/2024 à 21:51
Qualité à d'excellents prix.
Le 10/01/2024 à 08:44
Extrêmement froid, veuillez mettre le chauffage Prix : bon Travailleurs très sympathiques (bolsiña)
Le 02/01/2024 à 16:21
fruits conformes aux prix, personnel pas très courtois
Le 09/12/2023 à 00:41
Chouette
Le 12/11/2023 à 13:17
Je vais acheter des fruits et légumes, qui sont toujours d'excellente qualité, nettement supérieurs à ce que l'on trouve dans les supermarchés, même si le prix est évidemment plus élevé. En réalité il s'agit d'un petit supermarché : on y trouve des pâtes, du pain, des produits laitiers, de la charcuterie, des boissons (dont de l'alcool) et des surgelés. Se garer à l'extérieur est très pratique.
Le 11/11/2023 à 12:29
Centre fruitier discret
Le 25/10/2023 à 12:06
Grand choix et offres intéressantes
Le 21/10/2023 à 10:58
Fruits et légumes très frais et variés
Le 11/10/2023 à 16:26
Fruits et légumes propres et bons
Le 09/10/2023 à 06:42
Des prix avantageux où l'on trouve de tout
Le 04/10/2023 à 11:28
le nom l'indique....vous pouvez trouver des fruits et légumes à d'excellents prix
Le 02/07/2023 à 22:41
Fruits d'origine majoritairement espagnole, bons mais prix élevés hors offres
Le 02/06/2023 à 09:37
Tout va bien
Le 31/05/2023 à 09:56
Positif
Le 12/05/2023 à 21:45
Prix exagérés pour les fruits et légumes de qualité moyenne
Le 11/04/2023 à 15:26
Le professionnalisme de l'ordre de propreté toujours super merveilleux est leur devise
Le 20/03/2023 à 16:09
Fruits et légumes excellents et frais, un peu chers en prix
Le 19/01/2023 à 14:16
Un de mes préférés également pour le large choix de produits
Le 04/01/2023 à 13:54
Prix très élevés, peu d'assortiment et propreté à améliorer.
Le 02/11/2022 à 20:27
C'est bien pour les courses quotidiennes
Le 20/09/2022 à 05:09
Des fruits et légumes toujours frais
Le 16/09/2022 à 17:19
NETTOYAGE DES COMMANDES ET PROFESSIONNALISME
Le 17/08/2022 à 12:45
Personnel très sympathique, excellents produits. Des prix honnêtes.
Le 07/08/2022 à 17:30
Excellent assortiment. Fruits et légumes magnifiques.
Le 20/07/2022 à 11:13
Beaucoup de choix, grande qualité !! Prix un peu excessifs !! Étant principalement un détaillant de fruits et légumes.
Le 06/07/2022 à 09:15
Je ne viens pas souvent mais les quelques fois où je viens acheter des légumes et des fruits, je dois dire que c'est très bon. Monsieur César
Le 28/06/2022 à 22:38
Toujours approvisionné en fruits de qualité supérieure, bien conservés et tout le monde était courtois.
Le 22/05/2022 à 17:55
Fruits et légumes toujours frais, farines spéciales et produits macrobiotiques, prix légèrement augmentés
Le 06/05/2022 à 08:56
Tout va bien
Le 03/04/2022 à 18:18
Très bien approvisionné
Le 02/04/2022 à 20:27
Petit mais varié
Le 31/03/2022 à 04:14
Je n'y étais pas allé depuis un moment et j'ai été agréablement surpris. Grand choix et excellente qualité et fraîcheur. En plus des fruits et légumes, d'intéressants produits bio et farines du moulin. Optimale !
Le 26/02/2022 à 15:28
Concentré et simple pour trouver de bons fruits et légumes. Ils pèsent tout à la caisse. Très confortable
Le 18/02/2022 à 10:37
Excellent assortiment à bon prix !!
Le 07/02/2022 à 16:27
Produits très frais et de qualité
Le 31/01/2022 à 17:13
Toujours avec des produits frais et de qualité.
Le 02/01/2022 à 22:12
Je suis revenu dans cette boutique et je dois dire que le lieu a beaucoup changé. .maintenant tout est bien rangé et propre et les vendeuses sont également sympas.. elles ont dû tout mettre à jour..bravo
Le 09/12/2021 à 17:42
Petite épicerie avec quelques articles ménagers. Compte tenu du petit village, une boutique d'accueil. Stationnement pratique.
Le 20/11/2021 à 21:02
Bien joué
Le 20/11/2021 à 14:35
Ils vendent des fruits et légumes à peu près comme c'est écrit sur la boîte.
Le 03/11/2021 à 18:01
Bonne expérience, bons produits.
Le 11/10/2021 à 17:54
Fruits et légumes de saison de qualité
Le 04/09/2021 à 06:09
J'y vais d'urgence mais l'endroit est TRÈS cher
Le 13/08/2021 à 08:14
De bons produits à des prix raisonnables
Le 03/08/2021 à 18:27
Bon équilibre qualité/prix, personnel pas toujours sympathique ni serviable
Le 02/08/2021 à 09:13
Environnement très propre Bien approvisionné Gentille caissière🖐💪
Le 01/08/2021 à 14:22
Beaucoup de bons fruits et légumes, bons prix. Personnel compétent et serviable.
Le 30/07/2021 à 21:23
Le fruit le meilleur et le plus cher de Modène et de sa province
Le 27/07/2021 à 11:41
Excellent choix et bon prix
Le 21/07/2021 à 07:45
Je vais souvent dans cette petite boutique qui propose des produits locaux d'excellente qualité. Les vendeuses sont toutes très gentilles et serviables.
Le 12/07/2021 à 18:48
Meilleure qualité
Le 08/07/2021 à 18:50
Globalement OK
Le 14/06/2021 à 10:33
Achetez des fruits et légumes d'excellente qualité.
Le 15/05/2021 à 03:29
Vraiment super approvisionné et tout est très frais. Parking spacieux et pratique
Le 13/05/2021 à 13:36
Bien
Le 09/05/2021 à 20:21
Optimal
Le 04/05/2021 à 06:40
Gentil et amical
Le 01/05/2021 à 20:31
Beaucoup de choix, bons prix
Le 21/04/2021 à 23:29
Excellents produits frais, courtoisie
Le 03/04/2021 à 11:23
Produits toujours excellents, environnements propres, personnel gentil et sympathique. Je trouve toujours tout ce que je cherche. Bien joué! Continuez comme ça!!
Le 08/03/2021 à 10:44
Commandé bien servi
Le 20/02/2021 à 12:37
Achats pratiques, prix de qualité adéquat
Le 28/12/2020 à 17:21
Ok, sympathiques et excellents consultants
Le 04/12/2020 à 21:01
Bon magasin de fruits et légumes... des produits frais et soignés... Hier, le 26.02.2020, j'ai acheté des violettes que j'ai failli jeter... il faudrait être plus prudent...
Le 01/12/2020 à 23:53
Lieu professionnel, fruits et légumes excellents.
Le 14/11/2020 à 10:55
Des produits toujours frais, bon prix
Le 12/11/2020 à 10:30
Excellente qualité et service.
Le 27/10/2020 à 19:05
Beaucoup de variété, tout est toujours bon et frais.
Le 04/10/2020 à 22:34
Bon assortiment et bons prix
Le 01/10/2020 à 08:00
Un point de référence à Pozza
Le 20/09/2020 à 15:01
Ô
Le 11/09/2020 à 18:51
Excellent endroit pour les légumes et les fruits et vous pouvez également trouver d'autres produits
Le 05/09/2020 à 22:07
J'y fais mes courses et trouve tout ce dont j'ai besoin. Le personnel est très gentil et serviable, fruits et légumes frais et de qualité. Cependant, j'aimerais trouver plus de produits italiens et moins venus de l'étranger, surtout lorsqu'ils sont également cultivés en Italie.
Le 28/08/2020 à 12:54
Informé
Le 28/07/2020 à 16:57
Haut
Le 23/07/2020 à 21:53
Il y a
Le 27/05/2020 à 08:06
Beaux fruits et légumes
Le 15/05/2020 à 15:48
Fruits et légumes d'excellente qualité à bon prix
Le 15/03/2020 à 11:21
Bonne
Le 16/02/2020 à 09:45
Légumes et fruits d'excellente qualité et prix avantageux s'ils sont proposés, sinon moyens. Ils ont un peu de tout, mais ne vous attendez pas à des prix de grande chaîne. Mais les offres sont très avantageuses. Personnel sympathique et formé.
Le 14/01/2020 à 21:33
Le magasin propose un bon assortiment de fruits et légumes et dispose également d'un corner dédié aux produits bio difficiles à trouver dans les grandes chaînes de supermarchés ; Malheureusement, il n'y a aucun soin dans la disposition des marchandises, mais surtout on ne se sent certainement pas à l'aise : les vendeurs ou les propriétaires sont froids, détachés et semblent toujours agacés. Quand ils me disent bonjour, je suis ému...
Le 07/01/2020 à 07:44
Magasin approvisionné et ouvert avec des horaires d'ouverture très larges
Le 29/12/2019 à 20:35
Des fruits pour tous les goûts.
Le 13/12/2019 à 12:40
D'accord
Le 06/12/2019 à 18:32
Prix extrêmement élevés et la qualité ne justifie pas le coût
Le 05/12/2019 à 14:32
Excellent endroit avec des fruits et légumes toujours frais et bien conservés. Excellents prix. Grand parking et personnel sympathique.
Le 13/11/2019 à 06:23
Très bon prix et bons fruits.
Le 12/11/2019 à 16:04
Fruits et légumes de qualité, avec un service rapide et compétent
Le 28/10/2019 à 14:29
il y a une grande variété de fruits et légumes ainsi que des produits de supermarché de niche comme NaturaSì. Personnel sympathique et préparé.
Le 24/10/2019 à 19:01
Bon assortiment et bons prix, mais surtout des produits très frais.
Le 16/10/2019 à 11:54
Tout est toujours très frais et courtois
Le 13/10/2019 à 21:50
Les fruits et légumes ont du goût.
Le 21/09/2019 à 18:08
Produits pratiques et sélectionnés, excellent choix, achats rapides.
Le 20/09/2019 à 15:05
Excellents fruits et légumes sur un rond-point. Bel endroit, même s'il est un peu vieux. Assez bien approvisionné.
Le 07/09/2019 à 15:28
Expérience le vendredi 6 septembre dans l'après midi, la qualité des produits était bonne mais je dirais que le personnel manquait de professionnalisme. Nous parlions fort d'un bout à l'autre du magasin, nous plaignant des horaires de travail de nos collègues et de la direction en général, ce qui était presque embarrassant.
Le 26/08/2019 à 08:17
Boutique très bien achalandée avec de nombreux produits typiques et ethniques. Les prix sont bons. Il y a un parking juste devant Des produits végétaliens et végétariens sont également disponibles.
Le 24/08/2019 à 23:02
J'en suis très content... des prix très intéressants et une grande variété.
Le 22/08/2019 à 10:52
Prix normaux
Le 19/08/2019 à 06:36
Bonne qualité, fraîcheur, assortiment et personnel sympathique
Le 29/07/2019 à 21:02
Des fruits et bien plus encore ! Evidemment tout est de qualité !
Le 04/07/2019 à 22:52
Bon marché
Le 10/05/2019 à 23:32
Optimal
Le 24/04/2019 à 15:14
Impoli et cher
Le 19/04/2019 à 11:02
Petit mais a tout ce dont vous avez besoin
Le 16/03/2019 à 09:00
Excellents produits mais certainement pas à un bon prix !!!!
Le 27/02/2019 à 20:29
Des fruits frais en toutes saisons
Le 30/01/2019 à 20:06
Petit supermarché avec un peu de tout et à des prix compétitifs. Les filles qui m'ont aidé étaient très gentilles et amicales.
Le 21/01/2019 à 17:59
Tout était super... personnel sympa
Le 29/11/2018 à 07:43
Pratique pour des heures continues, mais les prix et la qualité ne sont pas les meilleurs !!!
Le 22/11/2018 à 10:37
Accueillant et bien équipé
Le 04/10/2018 à 10:29
Fruits, légumes, épicerie. Il y a toujours de bonnes offres. Personnel sympathique et parking disponible.
Le 20/09/2018 à 21:43
Bons produits mais vendeuses pas très sympathiques
Le 12/09/2018 à 13:52
Marché sur la route, avec parking grand et pratique. Le point fort, ce sont les fruits et légumes toujours beaux, frais et variés, mais présentés de manière essentielle. Même si je ne suis pas grande, j'ai toujours trouvé tout ce dont j'avais besoin. L'esthétique du mobilier n'existe pas, mais ils sont agréablement surpris par la variété des produits.
Le 30/08/2018 à 23:14
Vous dépensez le bon montant
Le 22/08/2018 à 10:05
Chouette
Le 18/08/2018 à 17:13
Articles de bonne qualité et conservation
Le 05/08/2018 à 06:48
Bonnes offres et toujours fraîches
Le 04/08/2018 à 18:22
Grande variété de fruits et légumes
Le 01/06/2018 à 18:35
Des fruits frais et de qualité
Le 01/06/2018 à 14:10
Des produits toujours très frais
Le 25/05/2018 à 17:36
Professionnalisme, matières premières de qualité et disponibilité.
Le 25/03/2018 à 19:04
Super ok
Le 20/02/2018 à 23:28
Bons prix, bonnes offres hebdomadaires. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2018 à 12:10
Très bons fruits et légumes et convivialité
Le 26/01/2018 à 15:23
Bon assortiment de fruits et légumes, farine de bonne qualité également disponible en sacs de 3 kg. Des offres promotionnelles avantageuses
Le 05/01/2018 à 19:52
Très assortiment
Le 02/12/2017 à 21:08
Vous trouverez tout un service rapide
Le 22/11/2017 à 18:23
Choix décent et bons prix
Le 23/09/2017 à 17:01
Petite boutique où l'on trouve un peu de tout. Aussi de bonnes offres.
Le 09/09/2017 à 08:12
Un peu cher
Le 28/02/2017 à 10:29
Bien
Le 27/01/2017 à 11:17
Il n'y a
💬 La viande grillée est bonne, même si pour 15 Euros (en noir) je m'attendais à plus de générosité dans les quantités pour des grillades à emporter (donc sans boire)...
💬 Je commence par dire que je suis une personne très exigeante, notamment en matière de nourriture, puis j'ajoute que je suis végétarien, je vous laisse imaginer dans un restaurant qui sert principalement des menus d'excellence à base de poisson et j'ajoute très frais. Et au contraire, j'ai été étonné, étonné et surtout je remercie Ornella et le chef d'avoir créé pour nous un menu ad hoc. Sans aucun doute l'un des meilleurs tacos au guacamole que j'ai jamais mangé, sans parler des légumes panés, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. Eh bien, je recommande vivement la Villa Pavone en dehors de son emplacement impeccable et du service de serveurs attentifs et gentils également pour la cuisine végétarienne. Un merci infini à Ornella et à tout son personnel pour avoir fait du 50ème anniversaire de mariage de mes parents un souvenir indélébile. Cordialement Rosanna Cotticelli
💬 Nous avons passé un bon moment!!! 😀
💬 Expérience incroyable, non seulement la nourriture, mais la sélection de vins est superbe, merci
💬 Je ne suis jamais allé dans une pizzeria, mais cette fois j'y vais certainement. Je vais manger la croûte pour Lyosha
💬 Depuis quelques années à Caorle, dans la viale Santa Margherita (la centrale) a été construit un bâtiment moderne et luxueux sur lequel se trouve également un skybar, The One. Je n'avais jamais essayé le restaurant Stelù auparavant, mais je dois dire que c'est un petit bijou qui vaut la peine d'être essayé. Le service véritablement efficace, attentif et professionnel vous accompagne de l'entrée jusqu'à la fin du repas avec convivialité et courtoisie. L'emplacement est excellent tant à l'intérieur avec une attention portée aux moindres détails qu'à l'extérieur sur l'avenue principale toujours fascinante de Caorle. La nourriture que vous pouvez consommer ici couvre tous les régimes auxquels vous pouvez penser. Personnellement j'ai choisi le poisson étant en bord de mer, cela me paraissait naturel, mais je ne doute pas qu'avec de la viande ou autre le résultat aurait été le même. Une entrée avec du pain et de la mayonnaise confectionnés par eux, une entrée avec des quenelles frites à l'encre de seiche avec des chaires de poissons (saumon, espadon et thon), raviolis de crabe bleu avec crumble d'amandes et citron vert, filet de bar avec pommes de terre, mousse aux trois chocolats et café avec biscuits préparés par eux. Pour mon petit, de savoureuses pâtes avec une sauce à la viande. Carte des vins très bien organisée et fournie. Le sauvignon était vraiment bon. Prix adapté à ce que vous avez mangé. Hautement recommandé.
💬 Une très bonne expérience chez Villa Miriam! L'endroit est agréable et très propre pas très loin de Castellammare di Stabia, il est préférable d'avoir une voiture ou un scooter. Guiseppe est toujours à disposition pour tous types de demandes. Nous recommandons cet établissement !
💬 Bon très bon
💬 L'endroit n'est pas facilement accessible car il faut emprunter une route très étroite. Une fois arrivé, vous disposez d'un petit parking et d'une magnifique vue sur les collines. Le club n'est pas facilement accessible et est surtout prohibitif pour une personne à mobilité réduite ou une personne âgée, il est en effet structuré en descente sur plusieurs niveaux de terrasses extérieures, très caractéristiques certes mais très peu pratiques. Je déconseille également les chaussures à talons hauts après avoir assisté à la scène laide d'une jeune mère tenant dans ses bras son enfant qui s'est fait une grosse entorse en descendant les marches raides. Ensuite, il y a aussi une salle intérieure mais elle est vraiment de très petite taille, à tel point qu'elle ne peut contenir plus de trois tables. La nourriture était très bonne et soignée, des portions correctes à l'exception des anguilles qui étaient plus une entrée misérable qu'un deuxième plat. L'addition m'a laissé perplexe car je m'attendais à ce qu'elle soit moins salée étant donné qu'il s'agit d'un club et non d'un restaurant et aussi parce que je n'ai vu aucune facture. Je recommande l'endroit en saison estivale et en soirée.
💬 Lieu fabuleux, hors des sentiers battus. La route qui y mène traverse les vignes. À un moment on se demande si on ne s'est pas trompé... Mais non. Vu incroyable sur la plaine en contrebas. Domaine viticole majestueux. Les chambres sont belles, le restaurant est vraiment très bon, le petit déjeuner succulent. Rien à dire c'est une très belle trouvaille.