📌 Via Regina Margherita, 28, 94017 Regalbuto - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:51
Et comme partout, c'est un problème quand on ne parle pas italien - mais ici même avec Google Translate Qu'est-ce que tu as ? Des pâtes avec
Le 30/04/2024 à 07:20
Cuisine sicilienne faite maison, très bonne. Une mention spéciale pour les cannoli, l'un des meilleurs de Sicile.
Le 26/04/2024 à 17:35
Haut Haut 💯💯💯
Le 11/04/2024 à 20:48
Nous sommes allés au pub en nous basant sur les bonnes critiques et n'avons pas été déçus. Le propriétaire était très sympathique et serviable et tout problème de langue pouvait être rapidement résolu à l'aide du smartphone. La bruschetta pour combler le temps d'attente était délicieuse et le hamburger et la pizza étaient excellents. Les places de parking gratuites en face sont la cerise sur le gâteau. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/04/2024 à 15:47
La propriétaire était gentille et a préparé un délicieux dîner
Le 07/03/2024 à 15:59
Super pub
Le 15/11/2023 à 18:36
Vous mangez simplement bien
Le 10/10/2023 à 12:20
Nous avons passé un très bon moment, mari et femme tiennent très bien ce pub et nous avons très bien mangé (et bu). Tous les produits authentiques préparés par la dame et le vin maison produit par eux. Venez, vous ne le regretterez pas !
Le 05/10/2023 à 17:46
Nous parcourons la Sicile à vélo. En général, nous avons été vraiment déçus par la pizza que nous avons mangée. Mais heureusement, nous avons trouvé ce pub avec un charmant couple mari et femme qui le dirige. Elle prépare la pizza et c'est absolument exceptionnel. C’est facilement l’une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Nous avons mangé une pizza végétarienne vraiment intéressante avec un pesto à la pistache. Également un avec du gorgonzola et des tomates. Les deux étaient vraiment délicieux. L'ambiance est assez simple, mais très conviviale. Si vous voulez une bonne pizza, vous ne vous tromperez pas ici.
Le 02/10/2023 à 20:04
Entrez dans le pub, vous vous retrouverez à l'aise. Excellente nourriture pour tous les palais.
Le 03/09/2023 à 17:54
La nourriture était excellente et la gentillesse des gérants était exquise, un couple gentil et serviable, restant même après la fermeture pour nous laisser le temps de finir le déjeuner. Mérite globalement 5 étoiles.
Le 03/09/2023 à 17:51
Ça vaut le détour. La meilleure nourriture locale que vous trouverez !!! Nous avons passé un moment génial à préparer nos pâtes avant de les manger 🥹🥰 une super expérience ! Vous devrez en faire la demande avant de vous y rendre. La dame et son mari facturent généralement 50 € pour l'expérience, ce qui est bien moins cher que la plupart des expériences sur Viator. Nous avons eu l'expérience locale. La meilleure nourriture que nous ayons eue en Sicile, de loin.
Le 31/08/2023 à 18:35
Certaines des meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées. L'hospitalité incroyable des propriétaires nous a fait sentir les bienvenus. Le violoncelle citron fait maison était à 10/10
Le 10/06/2023 à 19:58
Disponible et très gentil. Excellents sandwichs.
Le 11/05/2023 à 20:22
Pub confortable avec de la bonne nourriture. Des gens très serviables et sympathiques qui n'ont pas été rebutés par mon manque de compétences en italien 👍
Le 28/04/2023 à 09:32
Pub historique et magnifique, nourriture excellente servie, bières et spiritueux de qualité. Personnel très gentil!
Le 03/03/2023 à 14:12
Endroit très convivial et chaleureux
Le 23/02/2023 à 14:10
Tout est délicieux ❤️
Le 06/12/2022 à 22:04
👍👍
Le 18/11/2022 à 12:40
Cuisine maison. Excellente qualité de la nourriture et hôtes très gentils !!! J'ai travaillé chez Regalbuto pendant 14 jours en déjeunant et en dînant tous les jours et jamais un plat pareil et surtout en utilisant des ingrédients de qualité.
Le 17/11/2022 à 20:29
2 étoiles car bonnes musiques et gérants sympathiques. Nourriture vraiment pas bonne. Abordable mais trop cher pour ce que c'est.
Le 05/10/2022 à 14:15
Gentillesse du personnel et cuisine excellente. Excellente pause déjeuner. Rapport qualité/prix parfait
Le 02/10/2022 à 13:34
Un excellent endroit, une cuisine délicieuse et un très bon service, je le recommande vivement, je lui donne 10 points
Le 24/08/2022 à 06:22
Premier pub à Regalbuto. Personnellement, j'en garde de merveilleux souvenirs. J'y suis revenu après de nombreuses années, et j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté dans mon adolescence. De bonnes pizzas et des alternatives végétariennes, les trouver pour moi est toujours une agréable surprise !
Le 16/05/2022 à 15:18
Menu limité mais bon, bon prix.
Le 29/03/2022 à 19:23
Bel endroit, bonne nourriture, prix compétitifs !
Le 12/01/2022 à 14:37
Déjeuner rapide... je le recommande
Le 28/09/2021 à 11:24
Cuisine maison très savoureuse et musique merveilleuse. J'ai mangé des pâtes aux aubergines et des boulettes de viande avec de la salade, pour un très bon prix.
Le 29/06/2021 à 14:44
accueillants comme les lieux des pays du sud ; le gérant est un peu désagréable !
Le 28/03/2021 à 07:45
Excellent et fait maison. Félicitations !!!
Le 26/01/2021 à 13:56
Très bonne nourriture, même si c'est à emporter... malheureusement.
Le 21/11/2020 à 18:33
Excellent lieu.
Le 28/07/2020 à 15:43
Propriétaires très gentils, nourriture excellente, boissons et cocktails excellents. Tout était délicieux et bien géré.
Le 16/06/2020 à 07:20
OPTIMAL !!!! Service, qualité, courtoisie, propreté, respect de toutes les réglementations!!!! Tout au TOP !!!
Le 25/02/2020 à 13:43
Endroit confortable et délicieux déjeuners
Le 25/02/2020 à 13:42
Excellent endroit, cuisine maison avec des produits de première qualité, prix absurdes, parking pratique à quelques mètres
Le 25/02/2020 à 13:42
Des déjeuners fabuleux à un prix imbattable. Excellente qualité et personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2020 à 10:15
Prix hospitaliers, bons et équitables
💬 Ils ont des trucs délicieux comme des pizza burgers et autres 👌👌👌👌🍕🍔
💬 Au vu des avis j’étais inquiète par rapport à notre arrivée mais tout s’est très bien passé ! Le personnel a été très accueillant, nous avons eu un retard suite aux grèves de tram, ils nous ont attendu jusqu’à 23h sans frais supplémentaire alors que la réception ferme à 20h. Attention, il faut prévenir l’hôtel de l’heure de votre arrivée (ce n’est pas une réception 24h car ils ont plusieurs établissements) ! Mais cela se fait très facilement grâce a la discussion whatsapp que le personnel a créée pour permettre un dialogue plus facile. L’hôtel est très bien situé, abordable et tout à fait isolé. Je recommande vraiment, nous avons passé un excellent séjour dans leur hôtel!!
💬 Restaurant très mignon et intimiste, pizzas excellentes et accueil très sympathique ! A recommander sans hésiter !
💬
💬 Des cocktails réalisés de main de maître par un barman hyper sympa! Hâte d'y retourner!!!
💬 Excellent restaurant, le personnel est serviable et courtois, la nourriture est excellente ! si vous ne connaissez pas leurs spécialités, renseignez-vous sur la spécialité de la maison "stocco alla Pinuccia".
💬 Variété phénoménale de viande, savamment préparée et servie rapidement. Fantastique charcuterie de porc salée accompagnée d'un excellent fromage. Sélection de vins exceptionnelle et sommelier compétent dont on peut se fier aux recommandations. Ambiance chaleureuse, musique tendance et intérieur de bon goût. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Kebab était proche de la gare. Juste un kebab solide normal. Quand je suis arrivé, ils préparaient un nouveau lot, ce qui a définitivement amélioré mon opinion. La taille des portions était correcte, le prix était correct. Si vous avez besoin d'une bouchée rapide, cet endroit est correct, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit spécial.
💬 Nous avons entendu parler du restaurant de ce local grâce au bar à vin de la ville, enotenca. L'endroit est à l'écart de la route touristique principale, à une minute de la place. Profitez d'une atmosphère rustique avec des plats de la ferme à la table, des pâtes fraîches et des fruits de mer, du vin local et du pain fait maison. Les propriétaires sont très gentils. De la bonne vieille musique américaine qui joue... vous ne rentrerez pas chez vous affamé !
💬 Nous y avons mangé le 15 février 2020. En arrivant l'emplacement ne semble pas des meilleurs, étant proche de la gare on pourrait penser que la cuisine est à la hauteur de l'emplacement... Mais non! Le soin et la bonté des plats, l'excellente quantité pour chaque plat, la compétence du propriétaire pour expliquer chaque détail des plats... Voici l'exemple typique d'un coupon (groupon) qui vaut bien la petite dépense effectuée. Bravo à tous, nous sommes juste désolés de ne pas pouvoir y retourner à cause de la distance (nous sommes de Turin), mais vous méritez absolument les 5 étoiles !