📌 Corso XXV Aprile, 20, 15031 Balzola - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:43
Lieu sympa et bonne musique pour une soirée vraiment agréable
Le 04/02/2024 à 18:58
Bel endroit pour être en bonne compagnie et chanter.
Le 14/01/2024 à 18:48
Excellent lieu
Le 14/08/2023 à 19:02
Des gens très accueillants, sympathiques et gentils, des gérants très serviables et gentils, hier soir j'avais envie de frites en un éclair servies avec d'excellentes sauces !!! Passez une bonne soirée? Je le recommande👏
Le 13/08/2023 à 20:29
la cuisine est fermée, je ne reviendrai jamais ici, j'avais faim et ils ne m'ont pas rassasié, je suis vraiment en colère et aussi le ventre vide
Le 14/07/2023 à 17:30
Excellente bière et délicieux sandwichs et burgers, il y a souvent de la musique live ; dommage pour l'acoustique qui n'est pas la meilleure. L'espace avec les tables extérieures est également magnifique, mais apportez votre Autan... :)
Le 21/06/2023 à 08:01
Une expérience unique dans l'ambiance Cercopiteco avec des événements live et de la bonne nourriture, un excellent cocktail... gérés par des personnes exceptionnelles comme Alice, Emiliano et Mattia toujours disponibles, continuez comme ça !!
Le 23/05/2023 à 12:10
Super endroit pour tout.👍
Le 24/01/2023 à 00:03
Bel endroit, belles personnes
Le 21/01/2023 à 18:21
Un endroit à l'ambiance familiale, la gentillesse est au top, la nourriture est recommandée à tout le monde et la compagnie est excellente
Le 27/09/2022 à 11:59
Pub brasserie situé sur la commune de Balzola. Pub classique où l'on retrouve, selon les soirées, musique live, karaoké. Rien de spécial avec beaucoup de clientèle locale. Les bières pression étaient normales, celles de la carte m'ont dit qu'elles n'étaient pas disponibles, et finalement j'ai pris ce qu'on m'a proposé (bien) La nourriture, je m'attendais à un peu plus, les cheeseburgers classiques acceptables, rien de spécial. Les chips épicées par contre, elles sont très bonnes, je les recommande.. Si vous souhaitez passer une soirée avec de la bonne musique ou chanter quelques chansons, cet endroit est fait pour vous.
Le 21/09/2022 à 18:12
Bonne musique
Le 23/02/2022 à 14:38
Pour une soirée amusante en écoutant de la musique live
Le 24/12/2021 à 06:13
Bonnes bières
Le 12/12/2021 à 22:19
De la bonne musique, de la convivialité, de la joie et un burger qui tue. Hautement recommandé.
Le 01/12/2021 à 18:45
Les burgers sont d'excellente qualité ! J'aime beaucoup les chips qui accompagnent le sandwich ! Personnel très gentil!
Le 30/11/2021 à 20:20
Je tiens à préciser que les soirées du club sont à thème ❤️ avant de commenter sans le savoir, consultez notre site internet ❤️ La Pizzeria n'est pas toujours active pour les soirées à thème ❤️ Nous mettons à jour le site du club en permanence, il faut juste apprendre avant d'évaluer pour le consulter ❤️ Merci.
Le 30/11/2021 à 19:19
Dommage que le samedi soir ce ne soit qu'un pub. Malgré un four à pizza.
Le 18/10/2021 à 15:44
Bel endroit, excellent service
Le 18/10/2021 à 15:42
Excellent endroit pour sortir avec des amis. Nombreuses soirées live et karaoké.
Le 10/09/2021 à 06:01
Ok, donc parfait👍🏻 Je suis heureux de venir 🥂🥂🥂
Le 29/08/2021 à 00:02
Super bar, personnel très sympathique et gentil, super expérience de karaoké
Le 25/07/2021 à 20:55
Je suis allé écouter un groupe où joue un ami, j'ai été déçu par l'intérieur vieillot, mais l'extérieur était très joli.
Le 24/06/2021 à 12:18
Emiliano et Alice pour toujours
Le 26/05/2021 à 07:19
j'ai passé un très bon moment
Le 14/02/2021 à 17:44
Groupes de musique live gérés par une famille, un endroit magnifique
Le 17/01/2021 à 11:48
Bel endroit pour écouter de la bonne musique (des spectacles live et du karaoké sont recommandés) et pour bien manger et boire
Le 08/01/2021 à 11:10
Un endroit sympa et une bonne nourriture, les hôtes sont serviables et accueillants
Le 08/01/2021 à 10:58
Super bel endroit
Le 08/01/2021 à 08:00
Un grand bonjour à tous les gens qui travaillent et à mes amis à Balzola, endroit merveilleux et splendide en tout, merci, salutations de Marco
Le 03/10/2020 à 22:36
Endroit confortable
💬 Excellent Caffe avec une délicieuse Brioche ! L'endroit est agréable, propre et très relaxant. Même s'il y a beaucoup de monde ici, il semble que tout le monde parte rapidement donc il y a des tables libres à tout moment. Le café est délicieux, mais la brioche (croissant 🥐) aux crèmes vole toute la vedette ! Étonnamment, la nourriture est également relativement bon marché.
💬 C'est un excellent restaurant pour un aéroport. Le service et l'ambiance étaient comme prévu. plutôt en dessous de la moyenne. Mais la nourriture était excellente
💬 Entreprise de chasse faunique à grande échelle, des milieux véritablement naturels. Excellents faisans prêts pour la chasse, harceleurs qui mettent les auxiliaires à rude épreuve. Bravo Marcello de nous avoir redonné un coin de vraie chasse comme autrefois.
💬 Ornella nous a traités d'une manière étonnante ! On pense encore à ses petits déjeuners ! De nombreux produits sont des produits maison, ce que nous soutenons et apprécions vraiment. Les chambres étaient très propres et confortables ! Merci beaucoup! Claudio
💬 J'habite à Milan mais chaque fois que je vais en Calabre, je viens manger dans ce fantastique restaurant. Géré par des personnes aimables, professionnelles et axées sur le client. Des produits de premier choix, locaux, frais et de qualité. Prix très honnêtes. Endroit acceptant les animaux (se renseigner avant de réserver). Je joins des photos du sorbet car les spaghettis aux palourdes (délicieux) ont été terminés en une seconde !
💬 La plus belle pizza de toutes !
💬 Personnel sympa et très bon caffe
💬 La chambre est très agréable, confortable et caractéristique, dans un style rustique. Pendant le petit-déjeuner, vous pourrez déguster des gâteaux et des biscuits faits maison typiques de la Sardaigne, tandis que Rita et Pietro racontent des anecdotes intéressantes et, avec Mary, sauront vous recommander les meilleurs endroits à visiter sur l'île. B&B hautement recommandé !
💬 Service impeccable, tout était très bon, nous avons eu de délicieux anchois frits, un risotto à la crème de langoustines et une belle assiette de tagliolini du pêcheur vraiment excellents. Le seul point négatif selon moi c'est que la friture était un peu trop cuite tellement qu'elle restait croustillante mais un peu dure. Pour le reste tout est d'excellente qualité. Marc.
💬 Je donne donc trois étoiles non pas tant pour le coq qui est bon mais pour l'accompagnement de légumes qui à mon avis est vraiment de mauvaise qualité. Ils sont gelés. J'ai demandé au greffier et il l'a confirmé. En tout cas sans personnalité. Décongeler, chauffer au micro-ondes et servir. Ainsi que du pain moelleux et froid. Vendez une seule chose mais vendez-la bien avec une attention aux détails. C'est mon point de vue.