Restaurant 🇮🇹

Certo Avis

📌 Viale Repubblica, 48, 22060 Cabiate - Italie

4.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Certo à Cabiate

Les avis

Les dernier avis sur Certo à Cabiate

Francesco.o

Le 01/03/2024 à 10:19

5 / 5

Personnel très sympathique et service de qualité ! Informé!

Jacopo.e

Le 07/01/2024 à 20:21

5 / 5

Bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympa et sympathique!

topchris.0

Le 07/01/2024 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture, boissons et apéritifs également, service rapide et barmans sympathiques, environnement spacieux et propre

Federica.

Le 07/01/2024 à 19:32

5 / 5

Lieu : le lieu est très grand et spacieux avec plusieurs tables à l'intérieur et également à l'extérieur pendant la période estivale. Il y a un petit parking juste en face du bar mais vous pouvez également le trouver dans la rue. Nourriture : J'ai toujours pris l'apéritif chez eux, en plus de le trouver très bon, je tiens à souligner que c'est l'un des rares bars qui se différencie en apportant essentiellement à manger contrairement aux autres bars, le classique chips et cacahuètes. Service : les filles sont très gentilles, gentilles et surtout attentionnées. Ils proposent d'excellents menus pour le déjeuner. Je le recommande chaleureusement. C'est mon point de référence pour l'apéritif, j'espère qu'il deviendra aussi un point de référence pour le petit-déjeuner, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester chez eux.

samantha.

Le 08/07/2023 à 18:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner... super snack... Apéritif exceptionnel ! Que dire, essayez-le car vous ne le regretterez pas ! Des filles super sympas et serviables qui préparent des cocktails de folie en plus de la nourriture !!! Félicitations !!!

Rachele.a

Le 02/05/2023 à 17:35

5 / 5

Excellent bar, croissants délicieux et personnel super sympathique et serviable. Vais-je y retourner ? Bien sûr!

Monia.c

Le 05/04/2023 à 19:54

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit aussi bien pour le petit-déjeuner (excellent, à ne pas manquer !) et pour l'apéritif (pas l'assiette banale habituelle mais un vrai mélange de saveurs : de la friture au fromage, en passant par la charcuterie, etc. ) excellent rapport qualité prix ! Le bar est grand (tables également à l'extérieur), soucieux du détail, propre et les filles sont fantastiques et créent cette atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous ! Idéal aussi pour les familles! Parking privé! À ne pas manquer!!!

Luca.n

Le 05/03/2023 à 20:50

5 / 5

Endroit magnifique, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Andrea.i

Le 05/03/2023 à 18:03

5 / 5

Bar sympa, apéritifs et petits déjeuners excellents, barmans au top

Marta.e

Le 03/03/2023 à 21:45

5 / 5

Apéro au top ! Prix ​​super abordable et bel espace extérieur. Les filles sont gentilles et gentilles. Vraiment recommandé

Giulia.e

Le 03/03/2023 à 21:45

5 / 5

beau bar, espace extérieur très accueillant, barmans très bons et gentils. excellent apéritif et petit déjeuner.

Marco.e

Le 26/02/2023 à 18:27

5 / 5

De Rome, nous avons trouvé par hasard ce bel endroit avec un parking intérieur pour notre camionnette, des barmans magnifiques et talentueux et un excellent service avec des entrées vraiment de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 26/02/2023 à 18:27 sur le  Certo à Cabiate
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 26/02/2023 à 18:27 sur le  Certo à Cabiate
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 26/02/2023 à 18:27 sur le  Certo à Cabiate
Andre.e

Le 26/02/2023 à 15:17

5 / 5

Meilleur bar de la région, personnel super sympathique et serviable. Grand choix de gins. Apéritif exquis, copieux et économique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Alessia.a

Le 26/02/2023 à 15:16

5 / 5

Beau bar, les barmans sont toujours sympathiques et serviables Excellente qualité du produit

Sonia.a

Le 29/01/2023 à 08:50

4 / 5

Grand bar, nombreuses tables également en extérieur et à l'étage. Très bon petit déjeuner. Bon café et cappuccino Brioches, biscuits et autres gourmandises vraiment bonnes !

Patrizia.r

Le 22/01/2023 à 20:20

5 / 5

Nous sommes tout à fait d'accord avec les avis superlatifs déjà rédigés, les apéritifs et les différentes entrées savoureuses je dirais sont excellents, même la brioche est de bonne qualité, Fortement recommandé... Bravo les filles...

Danilo.u

Le 21/01/2023 à 17:25

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, nous avons pris l'apéritif, tout était très bon même chaud, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours, personnel sympathique et souriant, faites leur confiance vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.u fait le 21/01/2023 à 17:25 sur le  Certo à Cabiate
nunzio.o

Le 08/12/2022 à 19:29

5 / 5

Très bon apéritif, bon

Fabrizio.o

Le 02/12/2022 à 12:10

5 / 5

Bon petit déjeuner et personnel très agréable et sympathique

Giuliano.a

Le 25/11/2022 à 18:53

4 / 5

Excellent apéritif, accompagné de nombreuses entrées délicieuses.

Angelo.p

Le 24/10/2022 à 11:43

4 / 5

Très bon café. 👍👍

Gaia.i

Le 03/10/2022 à 11:43

4 / 5

Joli petit bar, propriétaires sympathiques et excellent café. En été, il y a aussi des places à l'extérieur. Conseiller!

Clodo.i

Le 23/09/2022 à 17:47

5 / 5

Beau lieu, excellent service et courtoisie. Je reviendrai certainement

Roberto.a

Le 08/09/2022 à 05:16

5 / 5

J'y étais hier soir pour prendre l'apéritif avec certains de mes amis pour fêter le mariage d'un ami... Je ne peux m'empêcher d'être satisfait. Des bières délicieuses, des sandwichs tout aussi bons et des filles très gentilles et polies.

Viviana.

Le 26/08/2022 à 18:58

5 / 5

Lieu intime et accueillant. Excellent service, serveuse sympathique disponible pour tous les besoins, excellent apéritif.

ele.o

Le 30/07/2022 à 20:50

5 / 5

Personnel très gentil, approuvé du petit déjeuner jusqu'à l'apéritif du soir ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de ele.o fait le 30/07/2022 à 20:50 sur le  Certo à Cabiate
Massimo.n

Le 26/06/2022 à 22:23

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, bonnes boissons

Silvia.a

Le 22/05/2022 à 09:16

5 / 5

Endroit spectaculaire, petit déjeuner au top, un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé, barmen sympathiques, gentils et accessibles, c'est dommage de ne pas en avoir à la maison...

Andrea.a

Le 19/05/2022 à 19:59

5 / 5

Je fréquente cet endroit plus souvent le matin, des petits déjeuners excellents... un bon café et un cappuccino. Des brioches d'un standing supérieur à la moyenne locale. Mais ce soir, je suis passé pour un happy hour et je dois dire que cela dépasse les attentes. 7 €, beaucoup de trucs de qualité, de bonnes bières et cocktails. À ce stade, je dois aussi l'essayer pour le déjeuner. Lieu moderne, propre et lumineux, les filles offrent un service excellent, rapide, poli et très agréable. Merci

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 19/05/2022 à 19:59 sur le  Certo à Cabiate
Roberto.o

Le 04/05/2022 à 09:25

5 / 5

Excellent endroit, aussi bien pour les familles que pour les entreprises à la recherche d'un endroit agréable pour boire et manger, tout d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.

Alberto.a

Le 01/05/2022 à 15:34

5 / 5

Expérience agréable, courtoise et amicale. Un café shaker bien fait

Elisa.a

Le 27/04/2022 à 20:04

5 / 5

Des filles très gentilles, un super petit déjeuner, de très bons croissants et un apéritif très savoureux ! Je recommande à tout le monde!

Giacomo.i

Le 19/04/2022 à 11:49

5 / 5

Vous cherchez un endroit où prendre une pause déjeuner rapide...trouvé certainement avec une cuisine excellente et un propriétaire sympathique..rare donc à revoir..à revenir..

Enrico.o

Le 16/04/2022 à 17:43

5 / 5

Certainement un endroit agréable. J'apprécie grandement la courtoisie et la gentillesse des barmans. Je les trouve toujours souriants, courtois et discrets. Si j'habitais à Cabiate, ce serait définitivement mon bar.

alex.u

Le 14/04/2022 à 16:53

5 / 5

Endroit merveilleux et gens merveilleux ! Certainement! 👍

Gabriele.a

Le 14/04/2022 à 16:49

5 / 5

Emplacement idéal ! Apéritif dans un cadre raffiné et frais... bien sûr !

Emanuela.o

Le 14/04/2022 à 15:56

5 / 5

Endroit très, très COOL, mais en même temps si accueillant que vous vous sentez chez vous. Des plats aussi bons que ceux de grand-mère. Sonia et Alice... deux anges tombés du ciel. Je le recommande absolument !

Alessandra.o

Le 14/04/2022 à 15:25

5 / 5

Je suis allé dans ce bar plusieurs fois depuis leur ouverture. Le service d'Alice et Sonia est impeccable grâce à leur précision et leur convivialité. Excellent petit déjeuner et apéritifs superlatifs. A recommander aux amis et aux proches.

Gabriella.l

Le 14/04/2022 à 12:46

5 / 5

Endroit super accueillant et emplacement très agréable. Les barmans sont très gentils et serviables !!!

Simone.o

Le 14/04/2022 à 12:20

5 / 5

Très bel endroit, sans oublier la batiste, belle et conviviale. Je reviendrai c'est sûr!!!😘😘

Monica.i

Le 14/04/2022 à 11:00

5 / 5

Lieu très agréable et accueillant, excellents cocktails et apéritif !! le personnel est tout simplement TOP !!!! SUPER RECOMMANDÉ !! ❤️

Simone.e

Le 11/03/2022 à 22:52

5 / 5

Qualité top !

valerio.o

Le 18/12/2021 à 13:42

5 / 5

Bel environnement très bien aménagé. Excellents cocktails et apéritifs vraiment bienvenus. Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité des filles. Hautement recommandé

  • 🏪 Chiosco San Francesco (108 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne vraiment spéciale, serviable, courtoise et sympathique. nous y étions pour le travail (spectacle de magie) Je recommande fortement cet endroit aux familles


  • 🏪 Agriturismo Missanega (54 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Calme avec vue exceptionnelle sur mer. Navette régulière interne pour aller au village (mention spéciale tracteur👌) repas local de qualité. En fait tout est parfait , piscine, transats, chambre.... nous recommandons vraiment ce lieu top !


  • 🏪 Pizzeria il Re (146 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Modène sans aucun si ni mais. Et surtout une courtoisie au plus haut niveau, difficile à trouver ailleurs autour de Modène...


  • 🏪 Il Grand Maghreb (70 Avis)

  • 💬 Très bon, cuisine authentique avec du goût ! Frais et fait maison ! Nous reviendrons ! C’est sûr ! Merci pour l’accueil chaleureux


  • 🏪 Lo Spela - Naturalmente pizza (1099 Avis)

  • 💬 Des pizzas succulentes que ce soit les traditionnelles ou les gastronomiques. En dessert un excellent baba au rhum. Un très bon service avec une jeune serveuse parlant français.


  • 🏪 Gate 36 (27 Avis)

  • 💬 Au centre de Palma Campania, il représente un signe de renaissance et de revitalisation. Prix ​​bon marché et bière Peroni (un classique) à la pression


  • 🏪 Ristorante Ca’ Della Vigna (307 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, je suis revenu déjeuner avec ma famille dans ce fantastique restaurant tenu par Luigina. Nos plats préférés sont les raviolis braisés et potiron, la viande bouillie est délicieuse et nous avons également mangé le foie vénitien dont j'ai apprécié la consistance en bouche. Les desserts maison sont délicieux. Le lieu est vraiment caractéristique et dispose également d'un petit jardin où des tables sont dressées aux beaux jours. Outre la bonne cuisine, j'apprécie l'accueil de la propriétaire et de son équipe. Je le recommande vraiment à tout le monde, j'y retournerai dès que possible pour tester les plats de poisson dont j'ai entendu de très bonnes choses.


  • 🏪 L'Oasi (29 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces ! Figue et noisette se marient très bien 😘


  • 🏪 Pizzeria Da Tutino (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter, ponctuelle et surtout sympa


  • 🏪 Fuoco & Farina S.R.L. (116 Avis)

  • 💬 L'environnement est très propre. Les pizzas sont délicieuses, tant au niveau de la pâte que de la garniture. Marco est toujours le meilleur.