Les avis
Le 06/07/2023 à 11:26
Lit inconfortable, pas de porte savon à disposition dans la douche, pas de télévision dans la chambre. Une certaine attention manque. Le WiFi ne fonctionne pas bien.
Le 22/09/2021 à 21:05
La maison est divisée en plusieurs appartements en location. Bon : espace, bon restaurant à 3 min à pied Points négatifs : Il faut payer pour les couvre-lits et les serviettes, pas assez de places de parking pour toutes les fêtes, de vilaines lampes bleues à économie d'énergie Dans l'ensemble : trop cher pour l'appartement que vous obtenez, je ne le suggérerais pas !
💬 Un grand merci à toute la famille Paris et à la maman pour la merveilleuse hospitalité. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons certainement. D’ici là, nous vous souhaitons un merveilleux moment. Salutations chaleureuses de Barbara et Bernd
💬 Excellent hébergement à des prix acceptables. Parfait pour ceux qui recherchent simplement une base pour visiter Rome et ses environs. La gare est à 3 minutes en voiture et en 15 minutes de là, vous êtes à Termini. Un grand parking. Le tout au milieu des oliviers.
💬 Bonne position, hôte et personnel très gentils. À quelques minutes du parc national des Monti Sibillini, fortement recommandé ! 😊
💬 Très joli bar avec également un espace extérieur pour s'asseoir. Barman très sympathique et serviable. Pirlo Campari très bon, avec des chips de taralli et de la mortadelle. Je dirais un excellent prix !! Je vais certainement revenir.
💬 Venu manger au restaurant le midi, juste délicieux. Cuisine faite maison, seulement quelques plats a la carte mais vraiment excellent. Service agréable. Parfait !
💬 Bel hôtel de montagne, sans prétention. L'emplacement est génial
💬 Endroit super propre, nourriture de première qualité, gentillesse et courtoisie envers tous les clients, puis le scacciate et le pain sont délicieux, donc si vous êtes de passage à Solarino, vous devez absolument les essayer. Gastronomie hautement recommandée
💬 Nous étions les invités d'amis dans ce charmant restaurant, que dire ? Une surprise! Tous très bons. Nous reviendrons bientôt!
💬 Repas incroyable! Les raviolis aux noix étaient l'une des meilleures choses que j'ai mangées de ma vie. Nous avons eu la chitarra, les pâtes fagioli, le plateau d'apéritifs, le vin maison et les boules de fromage collete. Je reviendrai certainement. Le service était excellent.
💬 De délicieuses pâtisseries servies avec une très grande gentillesse par un monsieur fort sympathique. Nous avons beaucoup appréciés et y sommes retournés plusieurs fois ...