Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Cesenatico Avis

📌 Via Melozzo da Forlì, 42, 47042 Cesenatico - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Cesenatico à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Cesenatico à Cesenatico

Paolo.o

Le 02/09/2023 à 17:23

1 / 5

Il était fermé et tout abandonné... seul le panneau était là 🤭🤭🤭

Sara.o

Le 03/08/2023 à 09:41

5 / 5

Invités de la salle de bain Wanda, nous nous sommes arrêtés pour manger la fameuse friture que tout le monde nous avait recommandée mais que nous n'avions pas encore réussi à essayer ! Cela en valait vraiment la peine : délicieux et à un prix honnête ! De plus, le personnel est très gentil et serviable et le cadre est calme et relaxant, contrairement à de nombreuses plages de Cesenatico ! Super recommandé!

Alberto.i

Le 06/05/2023 à 21:22

2 / 5

Une étoile....c'est dommage que nous ayons quitté Sienne exprès et que nous nous soyons retrouvés à fermer vendredi pour le déjeuner.....😭😭😭😭...mais nous reviendrons....et je pourrai évaluer. ..

Luca.a

Le 07/12/2022 à 20:06

5 / 5

Endroit très agréable et propre, personnel très gentil, nourriture de très haute qualité, je vous recommande de l'essayer sans hésiter👏👏👏 Bravo

Cristiano.a

Le 25/11/2022 à 20:45

5 / 5

qualité passion et convivialité

Christian.i

Le 09/10/2022 à 16:04

5 / 5

L'endroit est original et mignon. Le personnel est sympathique et professionnel. Le menu (une entrée, deux entrées et un deuxième plat) montre que le poisson proposé est uniquement frais et, dois-je ajouter, d'excellente qualité. Le riz est excellent, les fritures sont légères et croquantes. Je confirme que voici le vrai LE ROI. L'addition valait ce que nous avons mangé... Je recommande vivement à tous de tenter l'expérience de ce petit bijou.

Pierpaolo.i

Le 17/09/2022 à 12:25

5 / 5

Tous très bons!

Alice.a

Le 28/08/2022 à 17:42

5 / 5

Excellente nourriture ! Service super accueillant et sympathique ! Hautement recommandé!! L'endroit est petit et il n'y a pas beaucoup de tables alors réservez ou arrivez tôt.

rita.a

Le 26/08/2022 à 16:26

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats frits... même des anchois et des palourdes marinés exceptionnels. service excellent et rapide. personnel vraiment sympa.. merci beaucoup !

gherardo.e

Le 23/08/2022 à 19:21

5 / 5

Haut de gamme!!!

Federica.e

Le 23/08/2022 à 19:08

5 / 5

5 étoiles, c'est peu…. Si ça ne tenait qu'à moi, au moins 10 !! De riches portions de poisson frais avec un personnel amical et serviable.

Piero.t

Le 21/08/2022 à 08:26

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Personnel sympathique et prix honnêtes. Les réservations sont recommandées compte tenu de la forte participation.

Barbara.a

Le 09/08/2022 à 19:39

5 / 5

Véritablement le « roi » mais pas seulement de la friture, les moules d'exception, le délicieux risotto au poisson blanc, les spaghettis aux palourdes excellentes, les tagliatelles aux crevettes mantes sans paroles, et enfin la friture au top. Super qualité/prix Gentillesse et sympathie Je le recommande fortement Trop bien, je ne peux que faire des compliments Bravo, bravo

Moreno.r

Le 06/07/2022 à 20:41

5 / 5

Nous avions lu les critiques et avons décidé d'essayer le célèbre plat frit du roi. Eh bien, que puis-je dire, la nourriture frite était vraiment excellente et Mauro, le propriétaire, était une personne gentille et sympathique. Entièrement approuvé et recommandé à toute personne de passage à Cesenatico.

Denis.3

Le 06/07/2022 à 12:45

5 / 5

Da Mauro garantit toujours du poisson frais et de qualité dans une ambiance unique, avec ses employés qui rendent votre soirée encore plus magique. Félicitations à tout le PERSONNEL. A bientôt les gars 😀🔝🔝🔝

Martina.r

Le 30/06/2022 à 16:10

5 / 5

Des frites de poisson vraiment excellentes ! Acheté et consommé à la maison…. Gentillesse et convivialité…fortement recommandées!

Davide.r

Le 29/06/2022 à 19:16

5 / 5

J'ai testé les plats à emporter et je dois dire que ce fut une agréable découverte ! Une friture réalisée à la perfection, compliments au chef !

MARY..

Le 13/06/2022 à 09:38

5 / 5

Lieu récemment ouvert mais nous souhaitons qu'ils continuent ainsi... Excellent accueil, spaghettoni aux palourdes exceptionnels, ainsi que les fritures et paccheri. La sympathie a ensuite fait le reste. Bien joué.

Mario.a

Le 05/06/2022 à 18:04

5 / 5

Exceptionnel! Tout est vraiment superlatif. Des entrées dignes d'un roi. Friture? Il n'y a pas de mots, c'est probablement la meilleure friture de la Riviera. Je souhaite beaucoup de succès à ce lieu car il le mérite vraiment.

Marty.a

Le 02/06/2022 à 17:52

1 / 5

Arrivé le 2 juin à 12h45 risotto fini, strozzapreti de seiche terminé, il nous propose des strozzapreti de thon aux olives et câpres, il nous les sert en les claquant sur la table car nous n'avions pas encore fini de manger les entrées (8 anchois marinés pour 8 euros ) dans le strozzapreti le thon était trop cuit et n'avait ni goût ni odeur de poisson, les olives et les câpres ne sont pas arrivées, puis un plat frit à partager a été servi par un sous-chef et que nous avons dû manger directement chez la flamande car les petites assiettes à répartir ne sont jamais arrivées. Facture totale 110 euros pour 4 personnes avec un litre de vin pression et deux bouteilles d'eau. Pour être supprimé, ça n'a jamais été pire même si le serveur a essayé d'être drôle tout le temps. Ne plus y retourner

Elisa.a

Le 20/05/2022 à 20:02

5 / 5

Tous très bons!! !! Premiers superlatifs ! 10 étoiles

stefania.a

Le 04/05/2022 à 18:36

5 / 5

Du bon poisson frais, de la bonne cuisine, un lieu très accueillant, la disponibilité et la convivialité règnent en maître. Bon vin. Nous reviendrons très bientôt 🔝

rina.i

Le 01/05/2022 à 21:08

5 / 5

TOP TOUT TRÈS BON !! MERCI MAURO !! .. AUSSI LA LIQUEUR DE GINGEMBRE EST TRÈS SPÉCIALE, À BIENTÔT.

alberto.r

Le 01/05/2022 à 18:54

5 / 5

Le meilleur risotto. Mauro toujours au top👏

Massimo.a

Le 01/05/2022 à 18:48

5 / 5

Félicitations à tous, très bon et service 👍

Angelo.e

Le 01/05/2022 à 11:35

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Risotto et fritures délicieux. Je vous conseille .

Orietta.a

Le 01/05/2022 à 11:24

5 / 5

Cadre accueillant, gars sympas, nous avons déjeuné aujourd'hui avec 2 risottos rouges, 2 plats frits, 2 mezze d'eau et 4 verres de vin blanc mousseux frais, tous excellents

Elena.a

Le 01/05/2022 à 11:23

5 / 5

Je vous souhaite un bon départ et un voyage prospère, plein de bénéfices et de satisfaction. Nous vous souhaitons, King of Fried, de toujours plaire à vos sujets.

  • 🏪 La Bontà Brescia (96 Avis)

  • 💬 Pour nous, La Bontà est devenue une référence quand on veut une bonne pizza légère ! Livraison ponctuelle et personnel toujours sympathique, 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 L'Organetto Luxury B&B (23 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Très belle décoration, excellents services, petit déjeuner incroyable, endroit calme idéal pour se détendre. Nous avons tout aimé !


  • 🏪 Hotel La Quercia con Ristorante (120 Avis)

  • 💬 L'accueil et les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Le service des chambres est très bien. La chambre est propre et bien chauffée. La salle de bain n'est pas grande, mais ça va. N'hésitez pas à demander une douche avec une grande porte d'entrée lors de votre réservation car l'hôtel en dispose, mais ne peut pas deviner si vous avez une taille mannequin ou pas...hahaha...et nous avons été bien servis ! Merci ! Un petit-déjeuner bien servi ! La cuisine est excellente...des bons plats maison et du terroir...pas besoin d'aller chercher un restaurant !!! Merci chef ! Il y a très peu ou pas du tout de magasins/boutiques ouverts autour, mais le Carrefour express (à ~ 5 min de l'hôtel en voiture également) est excellent pour toutes sortes d'articles et viandes/fromages du terroir !!! Nous reviendrons quand on peut dans la région !


  • 🏪 Pizzeria Sant'Antioco Nico e Jenny (48 Avis)

  • 💬 Un gâchis. Pizzas blanches à la mozzarella a.d. pour les intolérants au lactose : pratiquement pas de mozzarella, pain sec cuit au four. Plus jamais, plus jamais. Effacé pour toujours. Je réponds au propriétaire : Je suis client et comment et l'avis est authentique....... Vous savez bien (car vous le précisez dans la réponse) que la pizza blanche, seule la mozzarella est sèche, vous auriez pu l'ajouter de manière totalement indépendante, sans demander, payer l'addition n'aurait certainement pas été un problème, mais que faites-vous ? ? Ajoutez un peu d'huile, juste pour la ramollir !!! Même l'huile n'a pas été demandée en complément, je le répète, vous auriez pu ajouter de la mozzarella.....et à la place vous avez livré un produit non comestible, je répète une pizza dégoûtante, jetée au tas de compost (qu'en faire d'autre ? ?) .


  • 🏪 L'OSTERIA DEL BOSCO (584 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant familial. La nourriture est à tomber par terre, le poisson est frais, délicieux et très abordable. Il n'y a pas de menu ! Si la viande convient à votre palette, une demande préalable est requise. Manger à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Trullo Dolce Vita (1 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le souhait du trullu le plus beau et le plus original


  • 🏪 B&B La Fonda (45 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une très bonne situation géographique, de bons conseils (lieux à visiter, restaurants,...) une chambre jolie et propre, un petit déjeuner simple mais bon. Merci à Katie pour sa gentillesse et son hospitalité remarquable. On ne manquera pas de séjourner encore à la Fonda si nous revenons un jour à Palau.


  • 🏪 HT Hotel Trieste (249 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, chambre moderne spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Petit plus: le petit déjeuner avec un bar à thé, des gâteaux faits maison et des bons fruits frais. Très bon rapport qualité / prix


  • 🏪 8.Vos (2430 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse - je recommande vivement la carbonara. Il y a eu un petit problème avec l'un des plats mais le restaurant a très généreusement remplacé le plat pour nous dans les meilleurs délais. L'ambiance était agréable et animée. Le prix était bon et similaire à celui des autres restaurants de la région. Le serveur était très gentil et offrait un bon service. Je recommande vivement cet endroit à tous les habitants de la région !


  • 🏪 AL RIFUGIO (196 Avis)

  • 💬 Une petite auberge très accueillante. Les assiettes y sont généreuses et savoureuses. Tonio le chef est super sympa et sa cuisine est délicieuse