📌 Piazza Antonino Cataldo, 3, 90040 Capaci - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 Un dîner entre amis sans réservation. A notre arrivée, Daniele le propriétaire nous demande "viande ou poisson". Nous : du poisson ! D'accord. Je vais m'en occuper. Sans savoir ce que nous allions manger, il a commencé par une série d'entrées, puis deux entrées, suivies d'une frite. Tous très bons. Alors que nous attendions un dessert, on lui a présenté une assiette de fruits de mer crus. Spectaculaire. Dessert final. Après avoir payé, il nous a offert trois bouteilles de vin. Parking à l'intérieur du restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 Bellessima
💬
💬 L'Osteria habituelle, lors de notre visite tout le monde ne faisait que boire, on nous a offert une part de tarte, un cappuccino et du thé.
💬 Chambre très propre ,lit confortable près du centre ville ,seul bémol le petit déjeuner si on prend un jus d'orange il faut payé le café
💬 Bar situé dans un point particulièrement stratégique, il se trouve pratiquement au début de la célèbre Valnerina au carrefour de la route de Collstatte. Un endroit assez petit mais exceptionnellement bien achalandé, on y vend même des journaux ! Les corrects et les cappuccinos sont très bons. Ce qui est vraiment agréable, digne de mention et pas du tout acquis, c'est l'accueil et le sourire....personnel d'une gentillesse EXEMPLAIRE !. bravo, c'est comme ça qu'on gère un endroit.
💬 Est-ce le meilleur qu'il y ait chez McDonald's
💬 1 sandwich coûte 4 euros chez Autogrill. Un sandwich haut comme un kilo de pain avec deux tranches de charcuterie que vous aimez Strozzi. Ensuite, ils se vantent d'avoir la meilleure porchetta d'Italie... bah. Si on s'étouffe avec le sandwich, je ne peux pas imaginer avec la porchetta. Pas promu. Ensuite, nous voulons parler des environs... des routes défoncées et abandonnées, des mauvaises herbes et des plantes qui envahissent la chaussée. Pauvre Calabre
💬 Des vues imprenables. Sinon tout va très mal. Il y avait des punaises de lit dans le matelas, tout était très vieux et délabré, mal nettoyé, l'eau ne coulait pas de la douche car les trous étaient envahis par des pierres d'eau, j'ai dû les gratter avec une aiguille pour me laver. Il y avait un climatiseur dans la chambre mais il ne refroidissait pas du tout. Le jacuzzi était également à moitié cassé. Nous étions une grande entreprise et il y avait aussi des problèmes d’organisation.